Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la classe dans une box!

Dernièrement, l’entreprise a reçu un colis de la part d’une cigogne.

Quand j’ai dit aux associés, « Ohhh ça y est, on a reçu le box de Little Cicogne », ils ont répondu : « hannnnn, un bébé ? »

En fait dans cette jolie poche, il y avait un paquet emballé soigneusement dans un lange et ce n’était pas un bébé mais des habits mimis.

 

poche-little-cigogne.jpg

 

lange-little-cigogne.jpg

Little cigogne c’est une box qui propose des vêtements de petits créateurs et/ou de grandes marques selon la formule choisie : 

- la box "petit plaisir" à 29,99 € pour 4/5 vêtements grandes marques et classiques avec une valeur de plus de 80 € au total.

-la box "petit coup de coeur" à 39,99 € pour 4/5 vêtements grandes marques et une petite touche de créateurs avec une valeur totale de plus de 100 €

-la box "petit coup de folie" (celle que Milou a reçue) à 44,99€ pour 4/5 vêtements en majorité de petits créateurs avec une valeur totale de plus de 120 €

Toutes ces box sont celles de l'abonnement mensuel (voir ici l'offre trimestrielle) et si vous n'êtes pas satisfaits après renvoi, une nouvelle sélection vous est transmise.

L'abonnement peut être stoppé ou mis en pause sur simple demande.

Mais forcément pour que je trouve son contenu aussi chouette (je suis assez difficile pour les fringues de mes associés) c’est que ce fameux contenu je l’ai orienté !

Après avoir dit à la Cigogne  que Milou est un garçon et qu’il est âgé de 4 ans, elle m’a proposée de personnaliser ma commande :

little-cigone-cap1.jpg

Couleurs, style, motifs… 

Ensuite, la Cigogne a demandé quels étaient mes besoins : pull, pyj, haut manches longues ou courtes, pantalons …

 

Cap-little-cigogne2.jpg

"et avec ceci? "

Le gros + est l’espace commentaire où j’ai pu dire que Milou aimait beaucoup les chemises ou polo comme son papa !

Milou a donc reçu au sein de sa box : un pyjama de la marque Marchand d'étoiles, un pull de cette même marque et un polo au col trop funky de la marque Happy Garden.

fringues-little-c.jpg

Et maintenant les ..... photos de Milou!!

 

milou-pull-little-cigogne.jpg

 

milou-little-cigogne-pyj.jpg

 

Ici cette première expérience de box est plutôt réussie et je remercie Little Cigogne pour ce cadeau que Milou trouve "trop classe".

Et vous ça vous dit? 

 

Voir les impressions de ZazaCranemou, de Papa et Maman Cube et du plus célèbre Bébé de la blogo!

Suivre l'actu de Little Cigogne sur leur page FB ou sur Twitter.

Commentaires

  • la classe milou!
    ces box ont l'air vraiment sympas!
    Vais-je réussir à ne pas craquer?? ;)

  • Le coté personnalisée de cette box est vraiment classe . J'ai vu les billets des cop's et du coup on se rend bien compte.
    Bises

  • elle est vraiment chouette cette box, je vais me laissez tenté ^^

  • J'aime beaucoup ce que porte Milou, avec le petit col qui fait toute la différence :)

  • Très sympa! Coup de coeur pour son pull et son pyjama!

  • C'te classe ce Milou !

  • Oh que oui, ça donne envie de se laisser tenter!
    Merci pour le tuyau :)
    (et la classe Milou!)

  • j'aime beaucoup le motif du pyjama! Quelle box as tu reçu? (celle à 29, 39 ou 44 euros?) à titre indicatif...

  • je suis fan du pyjama !!!!!

  • J'adore !

  • j'ai tenté l'expérience pour une amie qui à accouché la semaine dernière et j'ai pris des fringues pour cet hiver....bon....le truc c'est que j'ai fait la commande y a bien 14 jours et toujours rien......les délais sont toujours aussi longs?

Les commentaires sont fermés.