Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag ueule!

Si j’étais un objet sexuel, je serais .... Allô, vous avez demandé votre vie sexuelle, ne quittez pas!

Si j’étais un plat cuisiné, je serais de l'andouille chaude. Très chaude.

Si j’étais un moyen de transport, je serais une voiture deux places. "Ah, bah non je suis désolée les enfants, Maman aimerait bien vous prendre avec elle, mais elle ne PEUT pas."

Si j’étais un lieu de culte, je serais... ma cuisine. Je prie souvent en épluchant les légumes. "Mon Dieu, faites qu'on aille au resto, faites qu'on aille au resto."

Si j’étais un bistro, je serais pas celui du Boucher de Saint Robert. J'ai tout dégueulé mon poisson en rentrant à la maison. (Bon appétit)

Si j’étais une marque de bière, je serais pas Affligem, la marque de ma dernière cuite (ça fait plus de 10 ans, j'avais pas encore d'enfant. Non je ne cherche pas à me justifier.)

Si j’étais un sous-vêtement, je serais une culotte. Je suis une sans culotte dans l'âme. Mais j'aime bien en avoir une en dessous de mon pantalon. 

Si j’étais un matériel électroménager, je serais une centrale vapeur. Nan je déconne.

Si j’étais une île, je serais pas flottante. J'aime pas quand les oeufs sont mélangés à la neige.

Si j’étais une autoroute, je serais... Il est vraiment con ce tag.

Je ne tague pas Ginie ni la Mère Joie, elles l'ont fait.

Je ne tague pas Zette ni Mentalo, elles m'ont taguée. 

Je ne tague pas Cranemou, Zaza ni Rachel elles ont été taguées. (Les chanceuses)

Alors je passe l'andouille chaude à Léonie, Mère Bordel, Papa Cube, Mary, Framboize, La Cambroussienne et Eamimi

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir (uhuhu!)

Commentaires

  • Si j'étais une blogueuse je serais... une anti-tag ! Alors je passe mon tour mais je te claque une bise quand même (ai adoré le coup de l'andouillette, c'est très frais ! )

  • je crois que j'ai fait ce tag il y a genre 1 an et demi... je le referai pas je pense... Mais je te trouve bien courageuse ;)

  • Tout d'abord, un grand MERCI hein pour cet indicible honneur fait à ma personne en me sollicitant MAIS, j'y ai déjà répondu. Si, si, si, même qu'on était taggée ensemble ; c'était là (http://cambroussienne.wordpress.com/2011/11/17/et-si-jetais-taggee/). Et puis, l'andouille, même cuite au BBQ, ça a comme une odeur, non ? ;)

  • AHAHAHAH la cuisine EXCELLENT :D

  • ahahahahaha, l'andouille chaude, juste après l'objet sexuel, je ne m'en remets pas ! ce fou rire matinal hahahah merci :D

    (super idée la voiture 2 places)

  • Le lieu de culte : très bon !!

  • Tu m'étonnes qu'il est relou, ce tag, tellement relou qu'on devrait pas l'appeler portrait chinois, mais je sais pas... portrait alsacien, rapport à la bière ? (nan, pas portrait ch'ti, sont jamais relou les ch'tis !)

  • et zut j'ai cru que je passerai à travers les mailles...
    j'adore le coup de la vie sexuelle

  • J'aime aussi beaucoup ton lieu de cuite... Euh de culte.

  • J'ai vu un reportage sur les différentes andouilles cette fin de semaine .... et j'ai pensé à toi !!!! Chez nous il n'y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • en même temps le resto, ça n'a pas l'air de te réussir...
    (faut dire: on ne prend pas du poisson dans un resto de viande, et inversement... )

  • Tu pries qui ? Ste Alsa ?

Les commentaires sont fermés.