Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon blog t'offre des cadeaux pour son annif #2

Pour ce deuxième jeu ce sont les Smasha Ballz qui s'associent au blog.

Les Smasha, moi ils me font rire comme je l'avais dit dans le billet avant Noël. Certains les trouvent moches. Et d'ailleurs moi aussi. Les asssociés les trouvent "horriiiiiiibles" mais ils nous font marrer avec leurs bruits bizarres et leurs tremblements!

smasha.jpg

Les associés ont la version Ninja, il pousse de petits cris... et pète aussi.

C'est vrai qu'ils sont moches mais comme ils détendent les associés, je dis oui. 

Oui ça les détend quand ils sont en colère par exemple :  au lieu de se mettre sur la tronche, ils explosent celle de leur Smasha! (Enfin presque toujours...)

Deux de ces petites bêtes sont à gagner ici! Les gagnants recevront un Smasha Ballz surprise!

Pour jouer, dites-moi en commentaire tous les mots doux de la terre  si vos associés sont du genre à maltraiter leurs jouets. En fait, c'est juste pour me rassurer, car les miens n'ont pas compris que le Smasha est le seul qui ne craint rien!

Vous avez jusqu'au 4 février minuit pour jouer, tirage au sort des deux gagnants dans la foulée!

Rappel : un joli circuit ferme Brio est à gagner ici  et vous pouvez liker ma page Facebook ici (à 600, je fais la roue!)


Edit du 8 février :

Les gagnants sont :

Sophie avec ce commentaire : 

Et bien si ça peut te rassurer ici c est dramatique:
Et vas y que je balance, que je marche sur les livres, que je jette, que je mordille
Les 3 sont pareils, ça me désole et me navre quand je vois nos petits voisins si précautionneux!
Mais qu ai je dont raté!!!

et Djourga :

Bonjour, ici on a de tout, 2 charmantes filles soigneuses avec leurs jouets et une terreur de garcon qui explose tout (y compris les jouets des soeurs). Il a ainsi détruit tous mes vieux Playmobils (et les nouveaux aussi) pourtant super solides. Il explose les figurines Schleich pourtant bien costaudes. Régulièrement je le menace de lui offrir une boite de cubes en bois comme seul cadeau ! Mais la schmacha ball pourquoi pas ?
Merci

Bravo à vous! J'attends vos coordonnées par mail!

Merci vous réponses m'ont rassurée ;) (enfin, si on veut...).

Commentaires

  • Bonjour!
    Oh oui je compatis! Mon fils fracasse ses doudous plusieurs fois par jour des qu'il est un peu frustré ou en colère ou vexé.... Autant dire que les pauvres doudous prennent cher!!!
    Bon courage ;))
    À bientôt!

  • Coucou. On ne peut pas dire qu'ils maltraitent leurs jouets sciemment mais ils ne sont pas du tout soigneux !!!!!! Ce qui revient au même au final : le jouet est destroyé !!!!
    Et je joue pour cette balle affreuse car un de mes loulous l'avait mis sur sa liste de Noel :-) Mais papa noel n'a pas pu tout apporter :-)
    Bises et merci pour ce concours et surtout, un très joyeux anniversaire à ton blog. J'espère pouvoir te suivre encore des années, tu es une super pedégère ;-)

  • Que nenni! Mes 3 enfants sont d'une délicatesse sans nom; jamais un mot plus haut que l'autre, les jouets sont religieusement posés sur les étagères et délicatement époussetés après chaque utilisation...Meuuh non, évidemment, mes enfants comme tous les autres sont vivants, et parfois maltraitent leurs jouets!!

  • Bonjour,

    Oula mes enfants eux non plus n'ont pas compris que certains joeuts n'étaient pas faits pour être envoyés contre les murs ou pulvérisés par terre .. m'enfin ce sont des enfants ^^

    Merci pour ce concours :)

  • Alors moi, j'avoue, j'ai de la chance, certes mes garçons sont parfois un peu "brutus" mais ils prennent soin de leur jouets... S'ils se cassent, c'est souvent ceux achetés 3 francs 6 sous dont l'avenir était compromis dès l'acaht !!! Ou alors, j'ai du trop souvent leur dire qu'il fallait faire attention !!

  • uuuuuh.. comment qu'on est trop gâté aujourd'hui !!
    alors que noyel c'est fini et que c'est même pas le nôtre d'anniversaire !!!
    bon.. niveau colère je ne peux pas me plaindre..
    je suis une râleuse, une colérique, je peux (et j'ai déjà fait..) faire tomber un à un tous les livres de ma bibliothèque avec un seul doigt car je sais que j'y ai posé mon billet de train.. mais où..
    alors forcément, quand je vois Maxi (ou Mini) qui tape avec son playmo sur la voiture car il veut pas rentrer dedans, ou qu'il shoote plusieurs fois dans son camion parcequ'il est coincé et qu'il peut pas avancer (j'en ai plein d'autres d'exemples, mais je vais m'arrêter là !!) bref, quand je les vois faire, je me vois et je ne peux que compatir..
    alors oui, un smasha, c'est trop une idée qui déchire !!!
    au passage, merci pour ce billet car je sens que je vais aussi pouvoir me rassurer avec les com' !!!

  • Et bien si ça peut te rassurer ici c est dramatique:
    Et vas y que je balance, que je marche sur les livres, que je jette, que je mordille
    Les 3 sont pareils, ça me désole et me navre quand je vois nos petits voisins si précautionneux!
    Mais qu ai je dont raté!!!

  • Bonjour,
    hoooo genial ! Mes petits bouts sa leur arrivent parfois mais c'est rare oufff, ils ont une salle de jeux il leurs arrivent par moment de laissé trainé leurs jouets ... mais souvent ils prennent soin de leurs affaire et si c'est abimé ils les mettent a la poubelle du coup ils font plus attention
    je participe avec plaisir
    merci beaucoup encore je croise les doigts pour mon petit bout ♥ bonne journée

  • Ben moi quand ils se bagarrent (3 ans et demi et 18 mois) ils se tapent dessus. Autrement les jouets sont souvent jetés et le coup de pied dedans marche aussi......
    Si les smasha les détendent pourquoi pas, ça me ferras moi crier et ça me détendras aussi.....

  • Bonjour, merci pour ce concours, mon associé prend soin de ses peluches, dort avec, les allonge. SI il avait un smashaball, il la choyerait aussi.

  • je decouvre ces petites betes....a la maison c'est surtout ma terreur qui martyrise le pushing ball.mais j'ai toujours peur qu'il se fasse mal. ce nouveau copain est peut etre la solution :)

  • Les miens ont chacun une méga peluche sur laquelle se défouler, mais c'est bien souvent les autres jouets voir la tête du frangin qui prends ! Donc ça se serait au poil !
    Merci et bonne journée

  • Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Alors mon fils c'est un petit Bulldozer! Il adore jeter les jouets sa le fait rire! On en est à 3 voitures qui n'ont pas tenu le choc, 2 télécommande de mes TV qui n'ont pas résister non plus et j'en passer !!ALors maintenant j'achète du costaud lol !!!

    Je te suis sur FB : Laura JuliannMathieu Hantz

    HC : Lolote54

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/138163463010801

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/295892604338462722

    HC: http://www.hellocoton.fr/pour-ce-deuxieme-jeu-ce-sont-les-smasha-ballz-qui-s-associent-au-blog-les-smasha-moi-ils-me-font-m1116469

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/Hgja7uyek1M

    Pinterest : http://pinterest.com/pin/323837029425554247/

    Mon mail est : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci encore et bonne journée :)

  • Disons que chez nous, comme nous avons un escalier, c'est un concours entre les jouets pour savoir lequel fera le plus de bruit, roulades, ... en dévalant les escaliers.

    Donc oui, ce sont des brutes du jouet !

  • Bonjour, je tente volontiers pour ma fille qui elle, ne respecte pas ses jouets, à mon grand désespoir! Le grand a toujours fait attention aux siens, (qui d'ailleurs sont limite comme neufs!) mais la petite, un démon, je désespère :(
    Alors oui, je retente pour ce Smasha :)
    Merci pour ce concours, bonne journée

  • J'adore le Ninja alors en plus s'il pète il plairait à mon petit Loulou ;-)
    Ils prennent soins de leurs jouets OUI et y'a même intérêt enfin en même temps ils sont grands 4 et 10 ans

  • Camille 9 ans ne prend pas forcément soin de ses affaires, j'ai renoncé à mettre un pied dans sa salle de jeux (au moins il n'y a que là bas que tu prends le risque de mettre le pied sur un playmobil)
    Je rend gloire à M. TOUTOU qui est un warrior, après 9 ans de vie commune et l'exhutoire idéal, il ne s'en sort qu'avec une petite cicatrice derrière l'oreille

  • Ici les enfants sont encore un peu jeunes pour le fracassage en toute connaissance du résultat mais mon fils approche dangereusement du terrible two. Il est encore niveau stagiaire là mais je sens qu'il il a de l'ambition et un grand avenir.
    Je me prépare psychologiquement à un mini godzilla à la maison, d'où l'intérêt de jeux qui ne craignent pas et d'où mon merci pour ce concours.

  • bonjour
    ho c'est vraiment rare je doit dire que c'est plus la naine qui s'énerve quand elle n'arrive pas à porter une poupée trop lourde pour elle et du coup la dégomme !!!

    on l'a vu her la ball ma grande me dit wahoo c'est laid !!! man j'en veux une !!
    je partage ici http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=137430209752433&id=430001040370861
    mon mail dnal@hotmail.fr

    merci pour ce concours et bonne chance à tous

  • hé bien qu'on se le dise, mes enfants ont pleeeeeeeein de défaut, comme leur père (ouais, faciiile ;-p ) mais ils sont plutôt soigneux.
    Leur seule victime est une poupée Corolle. Ca m'apprendra à prendre ma fille pour une princesse et à lui acheter la crème de la crème!
    Bref, mon fils serait surement très content !
    MErci

  • Alors comme je t'ai mis sur FB (avant même de lire ton article), ici n°4 a été terrorisé à Noël par la version Ninja, même si le prout le faisait rigoler, mais de loin quand même hein, faut pas déconné non plus...!!! Depuis il lui tape dessus pour le faire vibrer, parler, prouter etc et il rigole mais recule assez vite quand même, des fois que le Ninja lui saute dessus, on ne sait jamais !!!
    Sinon ici, y'a concours de torture sur certains jouets : en gros, ils doivent y faire attention mais quand un jouet capitule, ben il sert finalement de "pauv' gars qu'a pas d'bol" ! Genre le Action Man de n°1 (10,5 ans) donc quasiment 8 ans le action man quand même, vient de perdre son 2ème pied : pas de bôôôôlllll pour lui, depuis il souffre.
    Pas au point de Sid dans Toy Story mais pas loin non plus, avec 4 gars, y'a toujours une idée de torture innovente !
    Et sinon interdiction de maltraiter les livres, puzzles et jeux de société.

  • Bonjour,

    Je tente ma chance: chez moi aussi la mini portion n'est pas tendre avec ces jouets! et elle n'a pas encore compris que les jouets en bois ça fait mal quand on les jette... alors le smasha serait parfait.

    merci pour ce concours

  • Bonjour super ce cadeau, ça plairait trop à mes 2 zouaves.
    J'avoue j'ai de la chance, mes loulous sont très soigneux avec leurs jouets mais ils s'éclateraient avec ce smasha ballz.
    Je croise les doigts, merci et bonne soirée.

  • Un seul petit loup ici mais il est puissant !! Il porte son garage à bout de bras et lance allègrement voiture et objets divers à travers l'appartement. Quant aux livres n'en parlons pas, ils font office d'anneau de dentition ! Un vrai petit taureau quoi !

    Merci pour le jeu !

  • Coucou,

    Mini est du genre un peu brute avec ses jouets (comme tous les enfants je pense) mais par phase : il va jouer sagement (ou à peu près) pendant un temps et puis paf ! Il va tout balancer sans raison apparente. Et là, on a intérêt à se planquer parce que ça peut faire u=mal une brique en bois bien envoyée ;)

    Merci pour ce concours
    Bises

  • Bonjour,
    Nous, c'est le petit dernier( 2 ans) qui arrache les livres que les 3 plus grands avaient réussis à garder intact enfin presque. Nous qui aimaons tellemnt les livres, cela nous déchire le coeur...
    Merci pour tous ces petis concours et nous te souhaitons longue vie à ce blog....

  • bonjour, merci pour ce concours, alors mon fils adore tuer ses jouets, dechirer se slivres je commencais a paniquer mais je crois que je suis pas la seule a qui ca arrive lol
    bonne journée

  • Bonjour,

    Ici le grand n'est ni particulièrement brutal ni très délicat avec les jouets. La petite de 2 ans est plus du genre brute surtout si elle est en colère.
    Je tente ma chance pour le concours pour la même raison que la dernière fois. J'aime l'idée que ces smashas permettent de se calmer les nerfs.
    Merci pour le concours.

  • Bonjour ! Mes fils sont très délicats... Leurs jouets ont beaucoup de mérite !! Ils ne cassent pas volontairement, mais ils abiment quand même beaucoup car ils ne font pas attention...
    Moi je les trouve mignons les Smasha !
    Merci pour le concours !

  • Coucou !!
    merci pour le concours !
    J'ai deux garçons de bientôt 5 et 2 ans, ils ne maltraitent pas, ils étalent -_-
    Le pire, je crois, c'est quand le petit arrive à se faufiler dans la chambre du grand, et retourne tous les playmo, le carnage ^^

    Bonne soirée !

  • Bonsoir,

    Merci pour ce cadeau :)
    Alors moi j'ai un Timinoo de 5 ans assez soigneux et un Lù de 30 mois pas du tout soigneux... :-/

    Bonne soirée !

  • cc
    je tente ma chance
    j ai pas de gamins
    ms petite moi je mettais pleins d eau ds les yeux de mes poupées pr qu elles pleurent donc au bout d un moment elle n avait plus de cils lol

  • Bonsoir,

    Merci pour ce deuxième cadal et joyeux Blog'Anniversaire !

    J'ai 3 filles (dont une qui marche pas encore) et je n'ai pas trop à me plaindre : elles sont plutôt soigneuses avec leurs jouets. Par contre elles sont bruyantes, désordonnées, colériques,... on peut pas tout avoir ;-)
    Le concept de ces smasha ballz me plaît beaucoup, ptêt que les 2 grandes arrêteront de se mettre sur la gueule (on peut toujours rêver).

    Gros bisous,
    Steph & Cie.

  • BOnjour,
    et vive les blogoversaires!!!

    ahh ca me rassure si les associés font du massacre de jeux!!!
    ici c est pareil!
    hier encore, "explosage" de camion en plastique... avec le "j ai pas fait exprès" qui va bien!
    et aujourd'hui arrachage de noeud sur un nounours! "c est pas mooooooi"!
    hi hi

    jme sens moins seule!
    et c est partagé ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/416375588447807

    vivement la roue des 600!

    merciii

  • Bonjour!
    Merci pour ce concours, j'en voudrais top un pour le Cromignon...bien qu'il ne soit pas du genre à tout casser!

    Et je croise les doigts!

    La bise!

  • Je tente ma chance. Ma fille de 18 mois est totalement sadique : elle donne à manger, une tétine, un jouet aux doudous et elle leur enlève brutalement en criant nonnonon. Mon fils n'est pas très soigneux du coup il joue souvent juste avec une jambe ou un tronc de bioman.

  • Bonsoir
    J'aime bien ces Smashas ballz, on en vus dans un magasin et ça a fait beaucoup rire ma fille.
    Elle n'est pas encore très soigneuse avec ses affaires mais ce n'est pas intentionnel, elle ne fait pas attention. Peu-être que ça passera en grandissant.
    Merci beaucoup pour ce concours

  • J'ai de la chance, mes trois enfants ne sont pas trop brutus et prennent plutôt soin de leurs jouets.
    Mais je les imagine très bien hurler en se jetant le ninja !
    Et oui, on ne peut pas tout avoir : soigneux avec les jouets mais très bruyants (((-:

  • Coucou !! J'adore !!! Ces balles sont trop sympas, mes loulous adoreraient !! Ma fille prend plutôt soin de ses jouets. Mon fils en revanche, les lance à travers la maison :-( Merci pour ce jeu et belle soirée !!

  • Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance !
    Trop marrante ces peluches ! Ils feraient plaisir à mes petits-neveux qui aiment se défouler sur tous les jouets ! Et puis ça évitera les bagarres entre eux :-)
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  • Merci patronne pour ce "cadeau de non-anniversaire de nous"
    chez moi mon grand est plutôt délicat, le petit on verra....
    Mais en toucas le petit a flash sur les smasha ball et si il en gagne une: je veillerai à ce qu'il en prenne soin
    merci et joyeux anniversaire au blog !!!!

  • Au Poulailler c'est fifty fifty ; Cacahouète est plutôt soigneux, mais Rikiki est un vrai "casse tout" (et casse-cou aussi mais c'est un autre chapitre !).
    Un Smasha je le veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuux ! déjà à ton billet de noel j'avais pensé que Rikiki en serait fou (mais bon le père Nono n'avait plus un copec ..)
    Merci madâme

  • coucou
    ma loupiote maltraite ses jouet a chaque fois qu'elle arrive pas a faire ce qu'elle veux avec. ça vole dans tout les sens
    merci pour le concours

  • Bonjour! Moi j'ai une petite brute de 2 ans à la maison... le meilleur et le pire jouet à ce niveau, ça a été un petit marteau avec effet sonore et lumineux: ça l'amuse comme un fou de taper avec sur tout ce qui bouge... et je ne te dis pas les coups qu'il a déjà faits sur le plafonnage avec :(

  • Zut, mon message est parti trop vite... j'ai oublié de dire merci pour ce concours ;)

  • Bonjour,
    Elles ont l'air top ces boules de poils ^^
    Maëlys aimerait sûrement les balancer un peu partout lol
    Ma puce essaye de faire attention à ses jouets mais parfois elle les casse sans le faire exprès.

    Merci !

  • Comment dire... la durée de vie d'un jouet intact chez nous est de ... 10 minutes... 2 fils: 4ans et 20 mois

  • bonjour et merci pour ce nouveau concours
    les jouets chez nous on une vie pas trop mal, pas trop de maltraitance donc on une durée de vie assez importante, mais bon ils valsent quand même de temps en temps à l'autre bout du salon.
    merci encore et bonne journée

  • coucou....... j'adore ces ptites bêtes depuis ton dernier article avant noël...
    ici les jouets sont choisis en fonction de leur résistance à notre test crash maison : chute en hauteur... sinon et comme partout, ils reçoivent également un bon lot de bisous donc ça compense... tout ça pour dire qu'ils ne doivent pas se sentir malheureux dans notre demeure !!!
    on attend avec impatience l'une des 2 bêtes à gagner chez toi, ainsi que ta roue en vidéo à 600 fans
    bibin

  • Hello
    Merci pour ce concours
    C'est vrai que c'est petites choses ne sont pas très jolies, mais je suis certaine que ça amuse beaucoup les enfants.
    Tous ceux que je connais sont plutôt délicats avec leurs jouets parce qu'ils savent que si c'est brisé, ça ne sera pas remplacé !

  • A deux ans, mon p'tit loup est pile dans la phase "lancer de jouets en tous genres"

    En ce moment c'est Mr Patate et ses accessoires qui volent à travers le salon :/

    J'ai bien peur donc que ça soit à tout âge...

    Je participe en tous cas et souhaite encore un bon anniversaire au blog !

  • Bonsoir ,
    Je l aime bien moi la version Ninja elle est moins monstrueuse que les deux autres lol ! Ici j'avoue qu on est assez chanceux a ce niveau là pas trop de perte ou de casse a déplorer , quelques boites de jeux de société qui ont été réparés ou quelques pages de livres par le mini mais sinon en général ils sont soigneux ! pourvu que ca dure ( 4 ans et bientôt 2 ans)!en tout cas merci pour tout ces chouettes concours !

  • bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    ici à la maison, tout se casse meme si certaines choses ne sont pas sensées se casser
    les lego voltiges, monsieur boubouiille aussi (une variante de mr patate), l'autre jour j'ai bien ru avoir une attaque quand la crapule a balancé la tete vers la tele, heureusement que ca soeur passait au meme moment. bon elle la pris dans la figure (on se rassure pas de bobo) mais l'ecran plat au moins n'a rien
    encore merci
    a bientot

  • si je te dis que mon 3e a reussi a casser le camping car playmobil, est ce que ca repond a la question? ;-)
    Les deux grands font plus attention a leurs affaires, le 3e est un vrai brise fer, et le petit dernier, ben on verra il n'a que 10 mois!!

    Sympa le concours en tous cas, je m'en vais liker ta page sur fb

  • Pas de vandalisme volontaire chez nous ou rarement mais plus généralement un manque de soin.
    Ceci dit quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire subir à mes little people vintage je m'interroge...
    Globalement cependant ça va, peu de jouets cassés. Justement à ce propos je m'interroge:
    les jouets cassés (genre chez nous le dino de toys story ou le camion babar) ils vont ou?? A la poubelle normale? à la poubelle du recyclage? à la déchetterie?
    Ca me faisait bizarre de les jeter direct donc ils trainent lamentablement dans un sac au garage..
    M'enfin tout ça pour dire: je joue et encore bon anniversaire le blog!

  • Coucou!
    Merci beaucoup pour le concours!
    Niveau jouets et livres, ça se passe bien à la maison. Globalement, ma fille fait attention à ses affaires donc pas de casse à déplorer! Pourvu que ça dure!
    Bonne journée. Bises

  • En fait avec mes 3 monstres, ils prennent plutôt soin de leurs affaire mais cela n'a pas toujours était le cas au début! Ils ont enfin compris que les jouets ne volent pas!!

    merci pour ton concours!

  • Bonjour,

    j'adore la tète de ses smashballz!
    Mon fils a deux ans et demi et il prend soin de ses jouets. Le petit détail qui m'a toujours amusé c'est qu'il va les ranger sans qu'on lui demande rien.

    merci et bonne journée.

  • Mais bien sur qu'ils destroy tout! les livres en premiers, les jeux de constructions y sont passés aussi! Meme reussi a nous gribouiller sur la tapisserie, sur le canapé et dernièrement j'ai choppé le chat juste à temps avant une coupe de cheveux! vive les twins dans le terrible 2!

  • Coucou :)
    Ohh ils sont moches, mais ca doit etre tellement marrant, mdrr, on tente notre chance ^^ ,
    Oh ben ici içi aussi c'est tout les jours un peu le massacre, ça me ruine limite le moral, elle jete tout, elle prend soin de rien, alors bon si elle peut avoir un jouet qui kiff être maltraiter, il sera très très bien accueilli ici :) LOL

    merci beaucoup

  • Alors chez nous ils ne maltraitent pas leurs jouets volontairement, plutot qd ils essaient de faire des experiences d'equilibre et autres accidents de voitures... Par contre se mettre sur la tronche ca ils savent faire!!! ca leur irait vachement bien un smasha!!!

  • Encore un concours???^^
    J'ai en ma possession un mickey astronaute qui ne voit plus rien puisque recouvert d'autocollants, des voitures télécommandées qui pourraient très bien faire l'avion.... il y a vraiment des jouets qui resistent aux enfants???lol

  • Bonjour ,
    Merci pour ce nouveau concours , tu nous gâtes beaucoup c'est top :-)
    Oh oui mon loulou aime beaucoup tester la solidité de ses jouets , pov' jouet !!!!Ce smash ball serait impec ;-)
    J'ai relayé sur facebook avec plaisir , bonne journée à toi

  • Bonjour merci à vous pour ce concours
    pour ma part oui ma fille a tendance a leurs faire la misére ^^ mais il survive assez bien dans l'ensemble loool
    À bientôt

  • Bonsoir et merci pour tous ceux cadeaux !
    On va dire qu'il y a eu plusieurs phases :
    - bébés : tous les jouets (durs, mous, peluche) étaient mordillés (autant dire que les joutes "durs" ont leurs empreintes dentaires imprimés à vie)
    - Phase 2-3 ans : oui, les jouets étaient maltraités, jetés par terre, servaient à tambouriner aux portes (je pense que je peux trouver des traces sur les murs et les portes)
    - plus grands (ils ont 4 ans) : oui, les jouets sont encore jetés à terre (ou sur l'un des deux! hic !), souvent de colère... Donc, effectivement, depuis que j'ai vu ces petites bestioles poilues, je pense de plus en plus que ce serait pas mal pour leur servir de "défouloir" ...

  • Étant petits, 3 ans et 2x 1 an 1/2, ils ont des jouets plutôt solides, sauf les livres : mâchouilles, crayonnes, déchires....un vrai massacre
    (Et sinon merci pour les jeux)

  • salut
    et bien tt depend de l'age pour la maltraitance!
    yann 20 mois est un super lanceur de tt et de rien ça passe parfois et souvent ça casse on a dernierement evité de peu le jet de petite voiture ds la tv plasma de papa!
    mes filles 4 et 6 ans ne se rendent pas compte ou font peu attention aux choses marchent dessus,jette et paf poupee cassée bref c'est pas le paradis du jouet chez nous ils vivent un max!
    merci pour ts ces concours bises

  • ! maltraitance des jouets à déplorer ici aussi .. mais quel enfant ne l'est pas?? :D . merci pour ces concours!!

  • Alors déjà je les trouve comique ces bidules la moi.
    Ensuite pr te rassurer - ou pas ?!? - ici mon seul associé se venge sur ses jouets. Des qu'il est contrarié,qu'on ne lui cède pas ou quoique ce soit dandorra le même style le premier jouet qui vient est balancé ... Ou quand il joue sagement - oui ça arrive mais il n'a que 2ans- ou bout d'un moment il envoie tt balader partout ... Et ça m'agaaaaaaace! Lol
    sinon c'est sympa un jouet fait pr ça non?

  • Bonjour
    J'ai 2 filles
    La grande n'a jamais rien cassé je crois et a toujours été respectueuse de ses jouets et objets
    La petite est très fouillie mais ne casse pas intentionnellement , plus maladresse à mon avis

    merci pour ce concours et bon week end

  • Hi hi, Crapouillette les adore, ces machins ! Elle dit que ça ferait un amoureux à son Fluffling Mindy (qui pousse de drôle de petits cris qu'on pourrait classer X...)
    Sinon, Crapouillette est vachement soigneuse avec ses jouets. Les seuls qu'elle explose, c'est tous ceux qui sont en longueurs car quels qu'ils soient elle s'en sert d'épée, et aussi elle flingue systématiquement tous les tubes avec le produit pour faire des bulles de savon. TOUS !!!
    Bon, ça va encore !!!
    En tous cas, merci pour ce concours, bon week-end !!!

  • Bonjour, ici on a de tout, 2 charmantes filles soigneuses avec leurs jouets et une terreur de garcon qui explose tout (y compris les jouets des soeurs). Il a ainsi détruit tous mes vieux Playmobils (et les nouveaux aussi) pourtant super solides. Il explose les figurines Schleich pourtant bien costaudes. Régulièrement je le menace de lui offrir une boite de cubes en bois comme seul cadeau ! Mais la schmacha ball pourquoi pas ?

    Merci

  • bonjour, ma réponse: non çà va ils respectent les jouets que je leur donne
    je participe merci

  • Bonsoir et Merci pour cette occasion de tenter de remporter un Smasha Ballz !!
    A la maison, nos trois enfants nous désèspèrent par leur manque de soin envers leurs jouets !! Nous nous demandons souvent si ce sont les jouets qui sont devenus plus fragiles, ou bien si c'est nous qui étions plus soigneux à leur âge !!
    Merci et Bonne soirée !!

  • re coucou,

    ce que j'aime, c'est lire tout ces commentaires "ultra rassurant" pour moi car j'en peux plus de voir à quel points mes gnomes s'en fiche de leurs jouets! Ici le lancer de dinette, est quand même du niveau de compétition!

    Juste gonflant! Donc si tu dis que le smasha ballz est décontractant... Alors ça lui donne un petit avantage pour ne plus avoir mes oreilles qui saignent^^

    et bienvoilou, je me couche le coeur plus léger . Très bonne soirée

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Ma petite sorcière n'avait pas trop pour habitude de maltraiter ses jouets jusqu'à il y a peu ! Elle a un es pèce de vieux téléphone portable en plastique pour enfant qui à chaque fois qu'il tombe casse (la vitre/ écran s'enlève en fait et le papier en-dessous s'en va du coup... Et bien, hier elle a passé 10 minutes à essayer de le faire tomber dans tous les sens pour que ça casse !!!! Pourvu qu'elle ne joue pas à ça avec la Strio qu'elle devrait avoir d'ici peu !!!!
    Bonne journée !!!

  • Bonjour,
    Chez nous la grande ne maltraite pas trop ses jeux. Globalement elle en prend soin, de temps en temps, les livres sont abimés, ou les bouts de puzzles... mais on n'a pas a se plaindre. Son petit frère par contre à l'air d'être un peu plus bourrin... on verra avec le temps! Merci pour ce concours. Bonne jouréne
    Marie

  • Re coucou,

    J'ai encore partagé ici : https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-dAllaiter/326992750665856?ref=hl

    Evidemment, ils maltraitent leurs jouets mais ne les cassent pas - trop -. Par contre les peluches valsent, les legos sont archi démontés, classique donc.

    Je pense que cette horrible balle leur plairait bien.

    Merci à toi.

  • bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance pour mon fiston qui maltraite ces jouets je suis sure qu'il serait accro à cette balle ^^ bonne journée

  • Bonjour
    n ayant pas (encore) d enfant, je joue pour mon neveu. lui est etonnament soigneux avec ses jouets et ce,depuis tt petit. en meme tps vu qu 'il est fan de tracteurs et machines agricoles en tt genre,il aime plutot le haut de gamme. l'avantage: il les garde longtemps,voire tres longtemps. l'inconvénient: il commence à avoir ttes les collections, et on du lui construire un "garage à engins" histoire que ca chambre ne soit pas trop envahie!!
    Il m'avait déja parlé de ces ptites balle, et je suis passée pour une folle qd je lui ai dit ne pas connaitre :(

  • Coucou !
    Mes loulous destructeurs .....c'est peu dire :) les fameuses Dorémi sans têtes et sans bras ...les figurines avec la tête à l'envers ... les peluches barbouillées....et j'en passe ^^
    Donc ce petit monstre leur serait bien utile !!
    merci et belle journée !

  • bonjour et merci pour ce concours, je tente avec plaisir :)
    ici, pas encore d'associé, mais je pense que mon neveu apprécierait bien de lui refaire la face :-)
    bonne journée

  • Helloo
    Je joue avec plaisir pour la Smasha ballz surprise :)
    Ma fille, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle "maltraite" ses jouets mais...pas loin, en tout cas ce n'est pas une petite fille très soigneuse ^^
    Merci pour ce concours !

Les commentaires sont fermés.