Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai un look cool, et alors?

J’en ai déjà fait plusieurs billets et ça ne s’est pas arrangé ….

Je suis toujours une no look, une zéro de la mode, une nullasse de la ballerine, une ratée de la petite robe qui tombe parfaitement, un boulet du jean, une naze du pull qui est toujours trop moulant ou pas assez large. 

Résultat, je tourne sur les mêmes fringues, deux/ trois hauts manches longues, deux/trois hauts manches courtes et deux jeans.

Oui pour le bas je n’ai que des jeans. Parce qu’avec une robe j’ai juste l’impression d’être une baleine en gestation depuis 2001.

J’ai toujours la bonne excuse : tant que je n’ai pas perdu du poids, je ne change pas de fringues.

Enfin j’arrive quand même à me trouver des jeans. (Je négocie avec moi même, genre « bon, un jean ou deux pendant les soldes pour me motiver et APRES je me mets au régime »)

Et donc, après quelques déceptions dans les boutiques de Saint Robert, j’ai trouvé deux jeans chez Esprit. Et aussi deux chemisiers (ouais je négocie assez facilement avec moi-même) ce que j’aime dans cette boutique, c’est trouver quelques pièces (comme disent les modeuses) classiques mais pas mémère.

Et j’aime bien les chemisiers. (En fait).

Je me sens bien avec un jean, un chemisier et un pull. C’est pas glamour comme look, mais à chaque fois que je veux en changer, je trouve ça trop compliqué et le matin, j’ai pas 30 minutes devant moi pour me décider, c’est plutôt l’option je pioche dans l’armoire (ou dans le tas de linge à moitié plié posé sur le radiateur de la chambre) et je saute dans mes fringues.

Genre dans celles-ci :

chemisier1.jpg

 (C'est pas moi sur la photo...)

 

chemisier2.jpg

chemisier3.jpg

polo.jpg

 

 

Et les jeans.... classiques... 

jean1.jpg

 

jean2.jpg

 

Et si j'osais la couleur :

jean3.jpg

 

 

J'ai piqué toutes ces photos dans la boutique en ligne d'Epsrit. Et j'essaie maintenant de me remettre à niveau en consultant régulièrement le blog de la marque : www.esprit-chemisier.fr

Alors vous le trouvez comment mon look?  

 



Lien partenaire

Commentaires

  • La marque Esprit fait de jolies choses. Il y a des trucs sympas et d'autres un peu moins mais si je trouve une boutique, je suis sûre de trouver quelque chose qui me plait!
    J'aime beaucoup le chemisier de la photo et le bleu!
    Pour le look, je dis un peu comme toi, on verra quand j'aurai maigri.... Du coup, j'ai l'impression de m'habiller pareille depuis 5 ans, no comment!

  • voilà, la même chose ;)

  • Ho! Et bien, je suis dans le même cas, mais avec beaucoup, beaucoup plus de kilos a perdre! J'ai deux jeans pour de vrai, et 3/4 hauts manches longues et 4/5 hautes manches courtes! Et je fais pareil en boutique! Mais bon, comme je sais que j'aurais encore un enfant si tout va bien...

    Mes fringues sont pliés non pas sur le radiateur mais sur les cartons que j'ai pas encore vidés... Travaux toussa!

    En tout cas, je n'imaginais pas ça quand je t'ai vu!!!! Me suis dis encore une maman qui assure grave et qui a du chien!

  • rhooo arrête, j'avais sorti LA tenue de sortie justement :)

  • Arrête de nous casser les glaouis, t'es canon et puis c'est tout.

  • Chuis d'accord avec Léonie ....

  • Suis d'accord avec Béatrice qui est d'accord avec Léonie!

  • Ouaip !
    Et j'ajoute que ton sourire est a lui seul un vrai look ...

  • non mais je ne me trouve pas moche (uhuhu) mais j'ai un souci de look.
    (merci les gonz') :)

  • Ben... je pense que ton look correspond à celui de la majorité des femmes, non? Il n'y a que les modeuses des blogs et les rédac'chef des magazines pour porter "des talons de 12 ou des Sleepers assortis à leur it bag et à leur top croped néon"... non ?!
    :-D

  • oui c'est vrai mais des fois, j'aimerais bien réussir à changer...

  • Moi j'te connais pas en vrai mais j'suis sûre que t'as trop la classe :-)

  • Esprit fait partie de mes marques préférées : j'y ai investi dans un t-shirt et un legging pendant les soldes.

  • Moi,je te connais pas (je suis sûre aussi qu'en fait t'as trop la classe) mais je me reconnais
    J'ai pas de look. Faut dire que ça compte moins pour moi que la vie.
    Je déteste faire les boutiques et j'achète régulièrement sur esprit.fr des jeans et des chemisiers et des pulls!

    J'aime bien ta petite sélection

  • en fait je suis tout à fait normale!! (j'ai horreur aussi de faire les boutiques)

  • j'ai aps de lecon de look a donner.
    par contre si on pouvais donner un peu de riz avec de l'huile à la jeune femme en photo et lui fournir un sourire, je trouve que la vie serait plus gaie :D

  • je rêve d'être mince comme elle :)

  • t'es juste tellement bien que tout te va.
    Moi même avec un jean, un chemisier et un pull j'ai l'air d'un sac... et c'est pas bon pour mon esprit.

  • t'as du tout l'air d'un sac!! t'as fumé ou quoi? ;)

  • Bon ben t'a un look normal quoi !!simple et efficace. Côté humour par contre y a du lourd !!!

  • MOi aussi j'ai un look cool (enfin qui vire au clodo parfois le dimanche mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

  • si tu veux on s'échange les polos, j'ai la version vert!

  • Bah c'est très bien comme tenue jeans + chemisier + pull
    pourquoi diable faudrait-il en changer?

    by the way, j'avais une question : ton boulot te permet d'être en jeans chemisier pull?

    (si la réponse est oui, je suis très jalouse...)
    :)

  • Et ben, moi c'est pareil. La preuve par ici : http://maviealamaison.wordpress.com/2013/02/17/moi-et-mon-jean-une-grande-histoire-damour/
    Et j'ai le même genre de chemise, et tee-shirt. J'y ajoute ensuite un ou deux pulls ou trop sérrés ou trop large, genre j'ai les seins à l'air dès que j'ai mon bébé dans les bras qui tire un peu sur les épaules ! Bienvenue au club ! Et pourvu que nous puissions un jour trouver un bon look bien à nous !

Les commentaires sont fermés.