Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J’ai besoin de toi comme d’une infirmière

    En ce moment les associés enchaînent les maux et m’adressent leurs mots.

    En ce moment j’ai envie de hurler « Mais pourquoi moi ? Pourquoi tu ne t’adresses pas à Papa qui est juste à 30 cm de moi ? Pourquoi tu me dis toujours  à moi que tu as mal au ventre/ à l’oreille/à la jambe/ à la tête …  Pourquoi même si Papa se lève la nuit c’est toujours moi qui finis par donner le médicament, le câlin…»

    Lire la suite

  • Dans ma salle de bains…

    il y a : des dindes, des poules et des oies, il y a même des canards qui barbotent dans la mare.

    Ah, non c'est le rock n'roll des gallinacés ça.

    Non, dans ma salle de bains, il y a un batman sans sa cape, un tornado sans zorro, des mouchoirs sales à côté de la poubelle, dix flacons "peaux atopiques, délicates" différents, du shampoing qui pique pas mais surtout il y a mes produits A MOI.

    Lire la suite

  • En vrac (comme la chambre de mes associés) #3

    Mars est presque terminé et même si je n'ai pas vu ce début d'année passer, je suis contente des beaux jours qui arrivent (enfin ils prennent leur temps) : un peu ras le bol de se cailler et surtout de la pluie!

    Grand Mari qui a terminé ses semis de betteraves en avance dit que cette pluie "c'est du bon temps". Je te jure c'est pas facile de vivre avec un paysan!

    *Les associés accusent un sacré coup de fatigue, j'écrirais bien un billet sur les résultats des nouveaux rythmes scolaires mais je 

    Lire la suite