Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la une, à la deux, à la trois!

C'est parti ! Je me lance après bien des hésitations, des fausses excuses :

"comment, tu veux que je tienne un blog alors que je ne sais pas tenir une maison"

"j'ai pas le temps"

"j'ai pas encore préparé la bouffe le repas"

"j'ai pas étendu les 2 machines"

"il faut que j'aille à Carrefour market"

"demain c'est mercredi" (et je serai peut-être morte après une journée avec mes 4 gnomes)

"il faut que je fasse le ménage, tiens je vais pouvoir essayer mon nouvel aspi LG"

Mais plus d'excuses! Même grand Mari pourtant pas très au fait des blogs "t'es encore sur tes blogs, magne toi j'ai besoin de la bécane" m'a encouragée "ouais pourquoi pas si ça te change les idées..."

Et puis, au mois de novembre il y'a eu l'appel de la Sainte Mère Joie "vas y sabine, exprime toi!". Après une journée aux commandes de son blog, j'étais décidée, il ne me restait plus qu'à :préparer le repas, étendre les deux machines, aller à Carrefour market, survivre aux mercredis, passer l'aspi!

J'ai tout fini, je suis prête!

Commentaires

  • La Mère Joie a déjà fait deux victimes .... Qui sera la prochaine ??????? ;-)

  • J'attends Cathy, mais que fait-elle??? ;-)

  • Félicitations. Je ne savais pas que tu t'étais lancée. Tu aurais pu me le faire savoir !!!!

  • oui mais comment? en plus je ne te voyais plus chez la Mère Joie ;-)
    merci pour tes félicitations! et toi, on t'attend avec Béatrice ;-)

  • J'ai moins commenté ces jours ci, des problèmes de santé. C'est tentant ce que vous faites, ouvrir son blog, mais vous savez si bien écrire vos billets, et puis... le côté technique d'un blog me fait peur, je ne suis pas très douée en informatique, je bidouille plutôt.

  • @ Cathy, Oh, ben moi je ne suis pas très douée non plus ! C'est l'avantage d'une plateforme, tu coches, tu remplis les petites cases qui te conviennent,et hop, c'est beau. J'imagine qu'au bout d'un moment, on doit avoir envie de quelque chose de moins "contraint" mais pour commencer c'est chouette, hein Sabine !!

  • bon, j'espère que ça va mieux pour toi Cathy. pour ce qui est de la technique c'est vrai que ce n'est pas compliqué! pour ce qui est de l'écrit je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression, l'essentiel reste le plaisir ! après si la lecture des autres blogs te satisfait tu peux aussi t'exprimer dans les comm', ce que tu fais d'ailleurs très bien! ;-) cela doit rester une question d'envie et de disponibilité. je suis presque certaine de ne pas pouvier publier aujourd'hui, tant pis ce sera demain ou pas!

  • Ben moi, ça me fout les larmes aux yeux cette histoire. Merci Sabine.
    Celles qui connaissent mon job comprendront.

    Cathy, je t'ai pas encore demandé officiellement par mail (parce que je t'ai pas encore sentie chaude). Le but du jeu en rédigeant un article pour mon journal et d'être aux commandes, c'est de mesurer qu'on en est tous capables. Et je sais que tu es capable, comme Béatrice et Sabine. Après, tu n'es pas obligée d'ouvrir un blog. Mais te rendre compte que tu sais aussi faire, ben moi, ça me fait plaisir.
    On a toutes heureusement un style, des choses différentes à raconter.
    Ensuite, si tu choisis de poursuivre l'aventure, on sera là pour t'épauler.

    J'espère que les problèmes de santé s'arrangent.
    Pardon Sabine pour le squatt ! :-D

  • Oui, c'est exactement ma pensée, la journée chez toi ça m'avait boosté le moral pourtant je n'ai pas "ouvert" de blog immédiatement après. Il fallait que ça fasse un peu son chemin. On peut dire que ce fut un tremplin! Pas de complexe à avoir chère Cathy et je le répète tu peux aussi être pleinement satisfaite en participant "à la blogospère" par les comm'. C'est génial cette interactivité! Bon sinon pas de souci La Mère Joie, c'est quand tu veux ici! (hihihihi, ça rend un peu gaga un blog). Bises à toutes les trois!

  • C'est chouette de lire tout ça, c'est vrai que je suis tentée, j'y pense mais je pense aussi qu'il va falloir que je me fasse opérer des sinus, obtenir mon agrément d'assistante maternelle ou trouver un boulot pour l'automne prochain, assumer un mari qui fait bronchite sur bronchite depuis un mois sans compter les 3 petits qui pètent la forme.
    Vous êtes supers et c'est un bonheur de vous lire chaque jour.

  • Ca fait beaucoup de choses en même temps, pas mal de souci...
    Nous aussi sommes contentes de te lire chaque jour. Quand t'es pas là, on se dit "Ben où qu'elle est Cathy ?".
    Ben oui, la relation se tisse dans un sens et dans l'autre. ;-)
    Enfin voilà, si toutefois tu as un texte que tu souhaites partager, la porte de mon mail est grande ouverte.

  • C'est aussi un bonheur de te lire chaque jour via tes comm'. Si tu sens que ce n'est pas ta priorité tu ne dois pas t'ajouter de contraintes. Par contre pour le billet chez la Mère Joie si t'en as envie: FONCE! tu prendras le temps que tu veux (ce fut mon cas), tu ne dormiras pas la veille de la publication (ce fut mon cas, bis) et tu ne décolleras pas de ta bécane pendant une journée (ce fut mon cas, ter) mais putain quel pied! bon courage à toi pour tout ce qui t'attends

  • c'est rigolo (hihihi) on fait le comm' en même temps et on y parle de la même chose!

  • Je crois que la Mère Joie elle va réussir à faire saturer le monde virtuel, tellement elle arrive à nous convaincre de nous lancer!!! Moi aussi je suis une de ses victimes consentantes!!!!
    Bravo Sabine!

  • Merci Roxane. C'est vrai que LMJ m'a bien aidée, ma journée aux commandes de son blog m'a boosté!

  • T'es pas une victime, Rox. T'es une amie.

  • C'est encore moi.
    Juste pour vous dire que je suis très touchée mais que je vais commencer à être sérieusement gênée...

  • Oh, mais c'est tout mignon, ça, un bébé blog qui naît... (s'extasie la vieille routarde qui a déjà 2 ans de blogging dans les pattes)

    COMBIEN t'as dit d'enfants ?? Ah ouais. Quand même. C'est nettement moins mignon là, d'un coup (je rigole, j'ai 3 copines qui ont 4 enfants) (eh bien, ce sont restées mes copines) (mais j'évite des les voir pendant les vacances, quoi)

    Bon, ben longue vie à ta petite entreprise, Sabine !!

  • merci la ch'tite. je suis pas loin de Lille et j'y ai "suivi" mes études... alors ton "à propos" m'a bien fait marrer! Moi mes copines qui ont plus de deux gamins je ne les fréquente plus, ça en fait trop quand on se voit ;-)

Les commentaires sont fermés.