Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si Valentin se pointe, je l'éclate

J'avais prévu d'en parler ici mais c'est à la lecture du billet chez Frannso que je me suis décidée. Elle nous demande de raconter notre meilleur ou pire souvenir de Saint Valentin.

Commençons par le début. Grand Mari est un handicapé du cadeau. Vlan prends ça dans les dents! (ceci n'est pas un billet défouloir)

Bon je vais être juste. Au début de notre tendre histoire il se démerdait pas trop mal niveau cadal. Mais j'ai vite compris que sa Maman chérie était dans le coup (trop contente que son fils soit casé et elle débarassée).

Il m'offrait surout des bijoux et même si je n'en portais pas beaucoup du tout, j'étais assez flatée. Ca s'est gâté 10 jours après notre mariage. Avec ma family on devait fêter mes 25 ans. Si ma soeur ne lui avait pas demandé ce qu'il comptait m'offrir, je n'aurais pas eu de surprise de sa part puisqu'il s'est rattapé au ruban a participé au cadeau commun. Je l'ai pas bien-bien pris.

Les années ont passé et c'est devenu une blague avec mes potes et ma famille : "eh! tu devineras jamais ce que Grand Mari m'a offert pour mon annif? ben rien! ahahaha".Tout le monde se marre et moi aussi mais jaune.

Je sais que c'est n'est pas une question d'argent parce que quand par bonheur j'ai quelque chose, je l'engueule presque de la valeur du présent. Mais ça l'emmerde de faire les boutiques, de se casser un peu la tête. A sa décharge il a une histoire familiale lourde, très lourde.

Alors si le jour de la Saint Valentin Grand Mari , à cause de tout le tapage autour de cette fête que même Carrefour Market vend des rôtis de boeuf en forme de coeur, se pointe avec un bouquet ou un cadeau je lui fais BOUFFER!

 

Commentaires

  • AH ? je comprend pas pourquoi ? S'il fait l'effort d'aller t'acheter un bouquet ou un cadeau ... c'est plutôt bien !
    Tu devrai lui sauter au cou !
    Il l'oubliera plus du coup !

  • Parce que je veux qu'il pense à MOI en premier donc plus à mon annif' ou qu'il pense à nous donc plus aux annif' de mariage... La saint valentin s'est tellement crié sur tous les toits que j'aurai l'impression que l'idée ne lui pas venue tout seul.

  • ok, je comprend mieux !!!

  • hello sabine,

    comme je te comprends !!!

    nous les femmes on est toujours les oubliées des cadals annif'
    Noel, Valentin et tout ça bof bof pour moi aussi...(trop commercial) mais comme on est des oubliées les autres fois, pourquoi pas ?

    et forcément, il va le BOUFFER le rôti en forme de coeur puisqu'il l'a acheté LOOOOOL

    bizatoi

  • il ne va jamais faire les courses, il risque pas d'acheter un rôti ;-)

  • Je ne sais pas si Mon homme va m'offrir quelque chose mais si c'est la cas, des chocolats ou du parfum me conviendront.
    Par contre, moi je n'ai rien prévu, même pas un bon repas :-P

  • ou du parfum senteur chocolat? ;-)

  • J'aime pas la Saint Valentin .....!

  • oh, ben pourquoi t'aime pas les rôtis en forme de coeur? comprends pas... :-D

  • Non .... ;-) D'ailleurs j'en cause chez moi demain (petite pub gratuite .... ooooups désolée) !!!

  • j'irai voir :-)

  • le mien etait comme ça au debut mais je l'ai tellement harcelé, je l'ai tellement pris la tete que maintenant il se point uen fois par mois avec un bouquet de roses...je le soupçonne de me soudoyer...!!!!

  • mais moi aussi je le harcèle! mais ça change rien, j'te laisse je vais pleurer ;-)

  • L'année passée nous avons fait la terrasse, qui nous a couté un bon tas de billets, beaucoup de sueur de mon cher époux. Et pas de cadeaux ni pour la fête des mères (là je m'en fous) ni pour mon anniv le 21 juin (là ca m'énnerve un peu). Je lui demande pourquoi, et il me répond que la terrasse est mon cadeau !!! Les boules, moi je m'étais cassé la tête à lui faire des cadeaux.
    Par contre la st Valentin je m'en tape.... mais je commence à lui dire que cette année j'ai 35 ans.....

  • moi aussi dit (l'année dernière, ah non merde l'année d'avant) que j'avais trente ans et RIEN! c'est pour ça que la saint valentin....

  • Ici on a résolu le problème: chacun dit ce qu'il veut pour son anniversaire. Et l'autre lui achète.
    Là, monsieur mon mari souhaite me faire un cadeau de reconciliation/saint valentin. Un cadeau fourre tout quoi. Vu que j'ai aussi deux chèques de la part de mes beaux parents (pour mon anniversaire, et Noël), on va faire pot commun pour m'offrir le Jerôme Dreyfuss qui me fait de l'oeil depuis un moment. Par contre il ne faudra pas après me demander qui/comment/pourquoi je l'ai reçu, personne ne comprendra mon histoire :)

  • Bienvenue Oum! Moi j'ai beau lui dire ce que je veux, si je l'ai c'est trois mois après. Même des fois deux ans après...Je crois que je ne le changerai plus... Pour la page hellocoton, la Mère joie me l'a aussi conseillé, il faut que je le fasse ;-)

  • Au fait, tu n'as pas un compte hellocoton? Ca sera plus facile de suivre tes billets.

  • Ca y est ;-)!

  • J'ai vu aussi à Carrefour Market un truc à la con (genre bouffe) en forme de coeur et j'étais morte de rire !

  • qu'est-ce tu fous là un jour de la Saint Valentin! t'es pas en train de boire ton thé dans une mug rose avec des brioches en forme de coeur en tête avec ton légio qui a revêtu pour l'occas son uniforme avec des petits coeurs camouflage, pendant que tes enfants jouent sagement pour vous laisser profiter de la fête des amoureux?

  • Je t'ai tagguée ! C'est là :
    http://blog.framboize.net/2010/02/14/11111111-o_o/
    Parce que je sais que tu aimes çà !!!

  • Je t'ai tagguée ! Parce que je sais que tu aimes çà !!!
    http://blog.framboize.net/2010/02/14/11111111-o_o/

  • Bon, je t'ai fais 2 com' qui n'apparaissent pas...
    Je t'ai taguée et c'est chez moi !

  • ah oui...quand même ;o))
    bin pour le coup, je ferai presque pareil que toi, sisi!!

  • Ah oui là en effet Grand Mari est passé à la catégorie supérieure. Moi les anniversaires çà va ... c'est juste les imposés qu'il me pourrit. Mais bon on les aimes non ronchons hein?

  • je demande JUSTE qu'il pense à mon annif, c'est pas beaucoup quand même ?

  • Le cadeau en commun, je n'aurais pas trop aimé non plus :D

  • ah, je ne commentais pas encore chez toi, à l'époque ! bon, alors, il y avait pensé, l'année dernière ?

Les commentaires sont fermés.