Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A toile!

(Je suis sûre que vous avez lu, "à poil!")

Bon, notre Mère (Joie) à toutes (et à tous!) organise un petit concours avec des poils des toiles à gagner.

Si tu veux savoir comment y faut faire  pour participer c'est pas difficile tu te rends sur le blog de maman le plus poilant (bon, ok j'arrête) de la blogosphère! 

Alors la photo que je choisirais pour ma cuisine c'est :

lentilles_lmj.jpg

Lentilles en eau claire

 

et pour je sais pas quelle pièce :

paysage_lmj.jpg

Lune d'après-midi

T'es sympa de remarquer l'effort dans le nom des photos...

Commentaires

  • j' adore lentilles en eau claire

  • j'ai pas raconté l'histoire de cette photo : je voulais cuire ces lentilles vertes et la lumière du soleil a inondé la casserole et je me suis dit "oh, c'est jouli!!" et c'est comme ça que je me suis retrouvé e à jouer du zoom au dessus de mes lentilles ;-)

  • Les lentilles c'est chouette, à première vue j'aurais dit "petits cailloux de rivière" !!

  • C'est ce que Grand Mari m'a dit quand je lui ai demandé de me dire ce qu'il voyait sur la photo : ;-)

  • Ces titres, mazette, ces titres !!! :-D
    Moi aussi je suis sensible aux lentilles en eau claire.

  • Merci de remarquer la recherche Mère joie :-)
    ben, justement j'ai pas précisé mais tu peux dire à M'zelle Commandante que c'est avec cette photo "lentilles en eau claire" que je participe; Merki!

  • Moi aussi j'ai cru que c'était des cailloux ! Elles sont magnifiques!

  • masi putain, c'est vrai qu'elle est sympa cette photo!! hein, m'zelle Commandante?? :0)

  • ohhhhhhhhh, quel bel effort d'imagination pour la légende sous les photos...

  • merci Bbflo, toi t'es une vraie amie ;-)

  • Mais tu es une artiste !!!

  • Une cuisinière oui, une artiste faut voir ;-)

  • Tu es le David Hamilton des lentilles !!!

  • ouais du moment que je suis pas le David Martin de la cuisine!! ;-) (et puis y'a pas de jeunes filles floues dans mes lentilles...)

  • Pas de jeunes filles floues ??? En regardant bien on devrait trouver !!!

  • J'aime beaucoup beaucoup Lentilles en eau clair... original ça

  • Merci maman@home!

  • je ne suis pas originale mais, vraiment superbe cette photo pour ta cuisine :)

Les commentaires sont fermés.