Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zorro super zéro…

en négociation!

Dans la cour de récré de l’école sévit la mode des cartes en tous genres et toutes plus moches les unes que les autres.

Les cartes de catch avec les mecs en string et les filles en short mais seins à l’air, les cartes Pokémon avec des noms à coucher dehors en plein hiver, les cartes Auchan/Disney…

"Maman, Robert il a dit que fallait que tu achètes tes courses à Auchan et pas à Super U.
 Nous on a jamais rien, c’est de ta faute parce que tu achètes pas les courses où il faut !"

E%cu$é d’Auchan !

C’est vrai que je vais pas chez Auchan dépenser l’argent du ménage et c’est vrai aussi qu’on leur achète les fameuses cartes sur les brocantes et jamais « au bureau des clopes ».

Manquerait plus qu’on les achète neuves !

Il les échange avec ses copains MAIS leur donne avant de recevoir celles de ses potes !

J’peux vous dire que certains ont tout compris à l’arnaque de potos naïfs au commerce.

Enfin, pas Zorro, lui il a rien compris et se désole devant son tas de carte qui fond comme la graisse des catcheurs au soleil…

C'est vrai que c'est ringard Super U et puis à Auchan on trouve de tout...

Commentaires

  • Ma Sabinette,
    La cour d'école est une jungle!!!
    Un truc pour ton zorro, nan c'est pas un balourd c'est un ....embelissement de vérité!!
    Dire que la carte que l'on va échanger est SUPER rare, que c'est son tonton qui la trouvée dans un Auchan au Qatar, qu'il a fallu qu'il négocie avec trois émirs pour la remporter...Et que, par conséquent ( Nan Zorro dit pas ça tu vas te faire serrer!!:D), elle en vaut 12 que l'on donne d'abord!!

  • Le Auchan au Qatar c'est une super idée!! Je pensais même au Auchan de Kaboul??? ;-)

  • oh purée, Fils cadet était comme ton fiston. Ca m'énervait car il pleurnichait le soir à la maison mais il ne se défendait pas.. Par contre FIlle Aînée, c'était un vrai requin, hallucinant !

  • Envoie moi fille aînée pour qu'elle lui donne des cours, s'il te plaît ;-) (ça va la Dordogne, il était bien votre petit resto?)

  • ah l'apprentissage de la "taxe" à l'école ! je ne devais pas être bien douée à ce jeu-là non plus... Allez, avec les conseils d'alorom il va devenir un vrai requin !

  • Sophien, j'ai bien reçu ton mail, je te réponds asap.... (au fait ;-)! Je vais plutôt demander à Bbflo de m'envoyer sa fille pour apprendre les lois de la cour de récré à Zorro! :-)

  • Ces cartes, c'est la plaie... les années passent, les cartes changent mais sont TOUJOURS là.

  • C'est vrai que ne de not'temps y'avait PAnini aussi?

  • Dans la cour de récrée de TiBiscuit, les cartes de jeu sont interdites! Voilà qui résout le problème!
    Par contre, comme je fais mes courses à Auchan, TiBiscuit a quasi les 180 cartes Disney... qui trônent fièrement dans leur album et n'en sortent pas...

  • Je me doutais bien que pour Ti'Biscuit il n'y avait pas de souci ;-) avec une Maman prévoyante comme toi! ;-)

  • Le Gremlin mâle est aujourd'hui sorti de l'école avec une question cruciale: "Maman, quand est-ce que tu vas à Carrefour, il y a des cartes trop géniales!" Bon, ben, je vais y aller alors...

  • Oui mais est-ce qu'il y en a à Carrefour Market ;-). Tu t'es faite avoir aussi!! (ah, ces gosses!!)

  • Je ne leur en ai jamais acheté, et je n'ai jamais compris comment, malgré tout, ils arrivaient à en avoir un énorme tas. Il paraît que les autres les avaient en pitié et leur donnaient leurs cartes en double :-)

  • Comme toin au début j'en achetais pas et il revenait avec des cartes. Alors c'est ok pour en acheter d'occase (sont forts tes mômes!!)

  • Oulala ..... J'en suis sortie .... mais quelle plaie !

  • Oui mais à l'école, ça se pase comment Mde la Directrice? Elles sont autorisées! J'aimerais bien que l'école de Zorro les interdise ça serait réglé!

  • Ce n'est plus à la mode chez nous donc pas de cartes à la récré ;-)

  • Je les HAIS , je les conchie !! Je suis au bout du rouleau des cartes, figurines et autres billes !!
    Ça crée des histoire!! Du coup moi NIET , NADA, WALOU, interdit à l'école !
    Ouiap Carrouf aussi y z'ont leur collec de cartes trop bien !

  • Ah, ouais ça pour en créer des histoires!!! Est-ce que tu leur en achètes quand même?

  • C'est le trip de Mamie ! Elle fais les brocantes (en m^me temps elle a que sa à foutre ! nnann je l'aimeu ), parfois dégote des cartes..sinon parrain lui en offre quand on le voit (trés ponctuellement..).Pis les copains aux annif..Moi je n'ai pas encore acheté de cartes ! Mais le Père Noel a apporté des figurines en 2009...

  • AU SECOURS les cartes Catch ... non mais JAMAIS James n'en aura - dit la mère crétine qui pense pouvoir tout controler ;)

    Bises,

    JAne

  • T'es pas crétine, t'es pas encore passée par là c'est tout! Qu'est-ce que tu penses des cartes de catch comme cadeau pour les 2 ans de James ;-)

  • Nous, on était bien moins naïfs qu'eux !! On allait à l'école avec seulement les cartes Casimir qu'on avait en double et qu'on voulait refourguer !

  • Wahou des cartes casimir!!! t'en as encore??

  • Moi aussi, je dis: les cartes ne passeront pas par ici!

  • Elles arriveront pas à traverser ta jungle de toutes façons!!! ;-)

  • Des cartes il y en a aussi à Carrefour ! Mais j'ai cru comprendre que tu kiffais Super U ;)

  • Je kiffe U parce qu'il est pas loin U ;-)

  • On leur a dit que c'était nul et que de toute facon on n'achèterait pas ces affreuses cartes de C...H alors les filles ne nous en parlent plus.

  • Avce des gonzesses c'est peut-être plus facile. Rosette s'en tape des cartes, ou est-ce que parce que les filles sont plus intelligents que les garçons? ;-)

  • Si tu veux les 5 cartes récupérées chez Auchan hier, donne-moi ton adresse sur mon mail, je te les envoie!!!!! hhéhé

  • Sérieux Chrys? Bh, c'est sympa. je te la maile alors??

  • Fini ! Plus de cartes à l'école ! Tout pareil... le mien les échange sans retour... Donc interdiction formelle d'emporter quoi que ce soit !!! Fasciste ? Oui je sais. Et pour avoir toutes les cartes du monde pas chères, vive les braderies !

  • Alors moi aussi je suis fasciste.... ;-) (même méthode maintenant!)

  • Je ne connais pas encore ce problème. Tu fais bien d'en parler, je pense organiser un RV avec son père pour anticiper. Je dois organiser des RV car, sinon, il est en train de corriger des copies et je ne peux pas avoir de conversations intelligentes avec un type qui est en train de faire des calculs! (c'est hors-sujet mais j'avais besoin d'en parler, désolée)

  • Tu peux vider ton sac ici quand tu veux, Valéry!! Bon, alors cette réunion? ;-)

  • Euh Sabine,
    Il me semble que tu me dois encore six cartes d"'Au pays de Candy"!!Allez fais pas ta pince, quoi sinon j'le dis à TA mère!!!:d

  • Je le savais que t'allais pas oublier t'es vraiment une rate!! JE NE TE LES RENDRAI PAS, tu les as perdues aux billes et c'est tout!

  • En bonne directrice,j'ai interdit les cartes :-) Z'ont qu'à jouer avec les graviers, non mais! ;-) A mon avis, Pierrafeu aura tôt fait de venger Zorro:-)))

  • ah! Bienvenue Maman de chouin-chouin (quel drôle de pseudo!)Ca c'est de la Directrice comme toutes les mamans en rêvent!! Le souci c'est que Pierrafeu s'en tape des cartes.... ;-)

  • Heureusement les miens ont passés l'age !
    Il doit y avoir un stock de pokemon qui traine au grenier...
    Je vais demander à Téo ce qu'il a l'intention d'en faire ...
    Ça se vend ?

  • Oui madame ! Ça se vend , brocante....Ton fils pourra ainsi s'acheter des trucs plus à son gout actuel !

  • Carrément que ça se vend!! Ne lui dis pas et VENDS les ! tu seras débarrassée et tu te fera un peu de blé sur le dos de ton gosse!

  • rah on dirait moi y a des années... tu me fends le coeur rien que d'y repenser....si même auchan s'y mets...

  • Ca se vend DEJA sur les brocantes, les cartes Auchan ?! Décidément, le concept de vintage est de plus en plus précoce !

  • Bon, j'aimerai des infos sur les tarifs des cartes pokemon !
    T'as çà en stock ?

Les commentaires sont fermés.