Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Rosette se la pète! (avec du cadeau ed'dans!)

Depuis une semaine, Rosette se la raconte. Elle est fière, elle est heureuse.

Elle se prend limite pour la Belle au bois dormant. Les tâches de ketchup sur les fringues et la moustache de chocolat en plus.

Quelle est la raison de cette prise de melon ?

Sa tête dans un cadre ! Oui ! Rosette en écuyère/acrobate d’un spectacle de cirque !

Mais comment ça ! Grâce à Plume Malice !

Tu connais pas encore plumemalice.com ? Alors c’est un tout jeune site très sympa qui propose des albums illustrés (livres d’éveil, de contes…) mais AUSSI des cadres et albums personnalisés. C’est à dire que c’est ton marmot le héros de l’histoire ou la star du cirque dans le cadre !

Et là c’est la classe à dallas. De quoi satisfaire l’égo surdimensionné de nos nains !

Plusieurs scènes sont possibles ! A la ferme, au zoo, au cirque, au parc, en cuisine…

 

plumemalice1.jpg

Les cadres....

 

plumemalice2.jpg

Les livres....

 

 

Pour Rosette j’ai donc choisi le cirque ça la change un peu de la ferme ;)

plume-cirque.jpg

Je peux pas te montrer la tête de Rosette, parce qu'elle a peur des photographes...

 

Si t’as des gars, ça marche aussi !

C’est facile, il suffit de télécharger la photo de l’enfant et le tour est joué !

Mais juste une question à Plume Malice :  à quand les cadres avec la trombine de tous nos enfants, pour un cadre familial ? ;)

Alors, tentés? 

Plume Malice vous porpose de gagner ici un cadre personnalisé de votre choix! 

Pour cela, un petit coup de pouce et hop on aime la page FB : https://www.facebook.com/PlumeMalice et vous me dites en comm' ce que vous pensez de ces cadres et albums personnalisés. Ca vous plaît ou pas?

Vous avez jusqu'au 27 août minuit!

 

Edit du 6 septembre : c'est le N°15 qui a été tiré au sort! Véro;b j'attends ton adresse par mail!

Commentaires

  • coucou
    je trouve ca super sympa les livres personnalises en plus y en a pour tout les gouts^^
    perso j aurai choisi comme toi sabine , ma poupée emma adore mle cirque et vu qu il y a pas l option princesse beh on se serait dirige vers le cirque
    merci pour le concours bonne chance a tous

  • Participation N°1

  • Ce que j'en pense et bien j'adore tout simplement je trouve que ce sont des cadeaux originaux et qui plaisent forcément aux enfants. Je vais donner mon coup de h'aime facebookien.

  • Participation N°2

  • Merci!!!Je tente ma chance avec plaisir! je rêve de ce cadre depuis que j'ai découvert Plume Malice. Je trouve qu'ils sont vraiment geniaux et je craque sur celui de la ferme qui serait super pour ma puce.
    Je suis déjà fan de leur page sous :
    http://www.facebook.com/pages/Ana%C3%AFs-et-sa-petite-vie/173784192677009

    Je croise les doigts et merci encore pour ce super cadeau!
    bizzz

  • Participation N°3

  • Merci pour ce jeu la ptite famille! nous on aime l originalite du produit et le faite que ce soit personnalisable donc unique!

  • 4

  • merci, je participe! j'ai mis en j'aime sur FB et voilà ce que j'en pense : c'est possible que ce genre de cadeau attire les enfants vers la lecture car ils se prennent pour des héros. donc ça c'est super! j'en veux unnnnnnnnnnnnnn! lol

  • 5

  • C'est meugnon !!! Il est vrai qu'une tribu des champs (au cirque donc !!) serait top !
    Pas de FB, mais ja'ime hein !

  • 6

  • J'adore trop mimi et en plus les dessins sont pas noeud elle a raison la rosette de se prendre pour une starlette

  • 7

  • Coucou! Je ne joue pas car j'ai déjà eu la chance d'avoir un livre personnalisé Plume Malice absolument magnifique donc je laisse ma chance aux autres. Merci à toi et Plume Malice pour ce concours !!!

  • bah, de rien! ;)

  • Bonjour, J'avais déjà découvert leur univers et je n'avais pas aimé. Je trouvais ça un peu kitch. Et puis j'ai vu le produit fini (un album) chez une amie. Très joli et petit garçon ravi. Du coup j'ai changé d'avis et je les trouve vraiment sympas maintenant! Les enfants adorent se voir en peinture ^^ J'aime déjà sur facebook et je participe bien sur.

  • Participation N°8, comme quoi ;)

  • Je tente ma chance.
    Les cadeaux personnalisés sont très à la mode et ça reste néanmoins une idée originale de cadeau.
    Merci pour ce concours.

  • Participation N°9

  • Je ne joue pas, j'en ai déjà gagné un chez "Ma poussette à Paris" et je trouve ça très sympa. Ma fille était ravie.
    En tout cas, la Sabine, elle ne se moque de ses lecteurs avec ses cadeaux !

  • c'est surtout Plume Malice qui nous gâte ;)

  • cc c est génial frais rigolo
    je jouerai pour la fille d un collègue :)
    je n ai pas fb
    bise

  • Ok Participation N°10

  • bonjour et merci pour ce concours
    Je suis déjà bien evidemment fan de la page et j'adore tout simplement ce concept et ces produits
    je croise les doigts
    merci encore
    laure

  • je croise avec toi ;) Participation N°11

  • Bonjour ;)

    J'aime beaucoup !!! c est super original et adorable!!!! merci pour ce jeux, je suis fans ur FB (même pseudo)

  • de rien Ingrid ! Participation N°12

  • Bonjour,

    Alors moi aussi j'adore!
    Je trouve que ça ferait un joli cadeau, et réellement plaisir!
    C'est très original, fallait y penser. C'est vraiment un petit livre personnalisé ;)

    Je suis déjà fan de la page facebook (julie hauville)

    Merci pour ce concours.
    A bientôt

  • là c'est un cadre qui est à gagner! Participation N°13

  • c'est sympa ça !
    je croise les doigts pour la mini !

  • croisons, croisons! Participation N°14

  • Je trouve ça génial comme idée, ça plairait à ma nièce Clara ! ;-)
    G liké la page FB et g partagé sur mon mur : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000210037167&ref=hpbday#!/permalink.php?story_fbid=181398015266004&id=1131547874
    Merci pr ce jeu et bonne chance à ttes !

  • merci pour le partage ;) participation n° 15

  • Moi je trouve ça assez sympa, les enfants aiment bien se voir ds les livres ces égocentriques !! ;-)

  • ouais ça plairait à Foresti ce genre de cadeau! participation n° 16

  • Hello ! Je participe aussi car je trouve que c'est un cadeau très sympa pour un enfant qui se voit dans un univers un peu magique... Et j'adorerais pouvoir l'offrir à ma nièce !

    Et j'ai aussi liké la page Facebook :)

    Biz et merci !

  • participation n° 17

  • Bonjour,
    très sympa ces cadres et ces livres personnalisés. Ils sont superbes : colorés ,et originaux : j'adore .
    Je ne connaissais pas mais j'adhère avec plaisir et je participe à ce concours pour faire une heureuse : une de mes filles et moi par la même occasion.
    Merci pour ce concours. J'aime sur FB : https://www.facebook.com/Verocristaline

  • participation n° 18

  • Bonjour,
    très sympa ces cadres et ces livres personnalisés. Ils sont superbes : colorés ,et originaux : j'adore .
    Je ne connaissais pas mais j'adhère avec plaisir et je participe à ce concours pour faire une heureuse : une de mes filles et moi par la même occasion.
    Merci pour ce concours. J'aime sur FB : https://www.facebook.com/Verocristaline

  • Merci pour ce concours.
    Oui j'aime le principe, c'est original. ça plairait beaucoup à me petit nièce.

    Fan FB : emmanuelle fo

  • participation n° 19

  • Bonsoir,

    C'est partagé sur facebook ;-)
    Ce que j'aime avec ces albums, c'est que le bébé est le héros, c'est un peu dans le même esprit que ces livres dont vous êtes le héros que l'on peut lire activement en décidant de la suite de l'aventure quand on est plus grand. Ça implique vraiment l'enfant dans l'histoire !

    Bonne soirée,
    Octavie.

  • participation n° 20

  • Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, pour ma part je suis fan de tout ce qui est personnalisable, j'adore faire de tels cadeaux uniques et puis ajouter sa touche personnelle c'est tout toujours gratifiant, on est fier !!!lol ^^ non c'est vraiment une superbe idée j'adhère totalement ;)
    belle fin de soirée et bon we ;)

    fan fb: iwona szpak ;)

  • participation n° 21

  • merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! j'adore ce princpe de cadre personalise quel joli cadeau pour nos loulous !
    je suis mylene billet sur facebook

  • participation n° 22

  • Bonjour et merci pour ce concours,

    j'adore le concept de ces cadres et j'aime beaucoup le "à la ferme".

    je suis fan de la page facebook:karine ferré

    Bonne soirée

  • participation n° 23

Les commentaires sont fermés.