Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que durent ces doux moments...

Le 1er novembre avec Grand Mari, on a pris chacun deux associés sous les bras (quatre aisselles x quatre associés = quatre nains odeur sueur, le compte est bon) et on s'est offert une virée en famille à (attention indice chez vous) la capitale ed'not coin. 

Une heure et quart de trajet, 50 devinettes « qu’est-ce qui a quatre pattes, un long cou, est marron avec des tâches et qui vit dans la savane ?-Une girafe ! -Bah, comment vous savez ? » après nous étions chez mon petit frère et sa cop’s où nous ont rejoint la sœur de Grand Mari et son cop’s (celui de sa sœur pas celui de GM).

Donc si vous avez bien compté le nombre d’aisselles nous étions dix, quatre enfants et six adultes.

Le midi, on a eu un bol pas possible de trouver un resto ami-du-moins-de-dix-ans-sans-pratiquer-un-menu-enfant-au-prix-exorbitant. Même que Milou a mangé gratis et Rosette a eu du « ma princesse » servi avec son jambon-frites, elle n’en est toujours pas remise !

L’après-midi, direction le zoo de la capitale ed’not coin … sous la pluie. Des tapirs, des rhinos, des serpents, des perroquets, des singes très en forme et des « oh, regarde Maman, un rat ! -Ahhh!! euh.. on y va il pleut trop!"

Au retour goûter chocolat chaud et Merveilleux à l’appart du frangin, dessin animé et séchage de pieds et pour finir un Mac do sur le chemin du retour. 

Les enfants ont été sympa toute la journée, gais malgré la pluie, émerveillés du zoo même sans avoir le droit de faire un tour de manège et super contents de découvrir l'univers de cet oncle qu'ils ne voient pas beaucoup. 

Ca faisait une éternité qu’on avait pas passé un moment cool avec nos enfants, sans cri, sans pleur, sans crise…. Ca m’a fait du bien, ça nous a fait du bien !

Mais je ne sais pas si je vais quand même arrêter de me plaindre… :P 

Commentaires

  • le secret du bonheur: des frites à tous les repas... c'est si simple, finalement :D

  • exactement! le bonheur ne tient qu'a une frite!

  • je signe aussi, pour des moments comme ça ; )

  • en bas à droite dans la marge ;)

  • :))))))) chouettos !

  • gravos! :)

  • Donc avec tous vos aisselles vous avez fais des "doubitchous" ou bien ?
    (Si tu ne sais pas de quoi je parlehttp://www.dailymotion.com/video/x82m0e_les-doubitchous-le-pere-noel-est-un_fun )

  • mais je vois très bien Thérèse :)

  • :) tu veux dire qu'ils faut 6 adultes pour que 4 enfants soient cools ? ;)
    Tu en auras d'autres des moments comme ça même que t'en as déjà non ?

  • mais oui! le fait qu'on soit plus d'adultes a joué ;) et en fait des moments comme ceci où tous les enfants sont cool c'est TRES TRES rare !

  • Tout doucement, il y en aura de plus en plus, tu verras ;-)
    Ca grince souvent quand on les oblige à vivre notre vie, mais quand on se met, pour une fois, à leur hauteur, tout le monde en profite!

  • pas facile de se mettre à leur hauteur pour les sorties alors que tout le monde est épuisé ;) mais cette fois on a réussi !

  • En grandissant, les enfants deviennent plus sage ... moi j'aime bien quand tu te plains ... je me marre (humour) !!
    Mon blog est d'ailleurs devenu nettement moins drôle depuis que les enfants sont grands ados.

  • bon, je vais recommencer à me plaindre :) mais t'as un blog depuis combien de temps??

  • C'est sur que ça fait du bien, ces journées là !!!

  • et tu sais de quoi je parle :)

  • Tu t'es pas plainte dans le billet, déjà un bon début :D
    (enfin moi j'aime bien aussi quand tu te plains)

  • mais arrêtez Soizic va m'envoyer de la patate pourrie!

  • Ben tu vois : "le bout du tunnel n'est pas si loin ..."
    (je reste dans la thématique de Poulette Dodue)
    (et alors je la garde ma patate pourrie, ou je te l'envoie quand même ?)

  • il n'est pas loin mais il n'est pas toujours près non plus :P (et puis même que t'en as pas de patates pourries ;)

  • Des enfants cools, des parents heureux, tu connais désormais la recette du bonheur : il suffit qu'il y ait en permanence 4 autres adultes avec vous pour maîtriser vos 4 tornades. Hum, la vie en communauté, peut-être ?
    (c'est au zoo de Lille que t'étais ?)

  • et oui comme c'est ça la solution, quatre adultes pour 6 enfants ;)
    (oui c'était à lille ;)

  • Noooon ! T'arrête pas. Surtout pas. Plains-toi, râle, rechigne. C'est ce qui fait l'essence de ton blog. Et l'humour aussi.

    Du coup je le mets en lien sur le mien.
    A bientôt.
    Un papa qui blogue.

Les commentaires sont fermés.