Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apprendre les couleurs avec la méthode agricole

Il y a encore peu de temps Milou donnait du rouge à chaque couleur demandée.

Et puis Grand Mari paysan-for-ever a trouvé LA méthode :

"-Il est de quelle couleur le Ford

-Beu!

Il est de quelle couleur le John Deer?

-Bert!

Elle est de quelle couleur la charrue?

-Ouge!"

(J'ai mis les liens pour que tu puisses vérifier l'efficacité de LA méthode)

GU101347_4.jpgbert !

Commentaires

  • On utilisé la même méthode mais avec des 2CV

  • ahn bah ça m'étonne pas ;)

  • Kiffe, kiffe, kiffe !!!

  • trop bon !

    le véhicule est toujours efficace, nous on a appris avec les voitures garées sur le chemin de l'école !

    bravo milou !

  • c'est un peu la même méthode !

  • Faut aller vivre à la campagne, c'est clair! :D

  • c'est sûr que les tracteurs en ville .... ;)

  • Merci Sabine et associés. Je sais maintenant ce qu'est un john deer. (nan, ça va, les couleurs, je connaissais un peu!)

  • ah, bah on apprend des choses ici ;)

  • Ici, la beu, elle est verte ^^

  • ah bon? parce qu'ici elle est berte ;)

  • @Zette : tu veux dire que la beu est berte ?

  • ahahaha! voila, t'as tout compris Léonie ;)

  • Nous on a "peuzozaune" à papa et "opèouge" à maman !!!
    sinon, les tracteurs, il les reconnait au bruit du moteur aussi ??

  • yep! c'est assez rigolo d'ailleurs ;)

  • Morte de rire. ca fait cher l'apprentissage de la couleur s'il faut acheter un matériel agricole à chaque fois

  • Et la moissonneuse New Holland ? Jaune !! (je connais mes classiques !!)

  • bien, très bien 10/10! (bon ici c'est une La verra mais elle est rouge ;)

  • Extra !!!
    Mon petit explique à son papy (qui n'est pas du tout dans l'agriculture) : on a un tracteur bleu, un orange et un vert... une ensilleuse verte...................LA LISTE EST LONGUE mais les couleurs se répètent aussi en agriculture !!!!!

Les commentaires sont fermés.