Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Lapins Crétins en mission chez Signal (cadeau ed'dans)

Tous les enfants de la terre aiment moyen moins se laver les dents. Non, pas les vôtres? Ah...

Chez les associés le brossage est maintenant bien entré dans le rituel d'avant coucher mais il nous a fallu du temps et de la patience (et beaucoup de tubes de dentifrice vidés dans le lavabo "j'a tout fait toulé") à nous parents pour que le brossage se passe en douceur.

Et maintenant que The Lapins Crétins ornent leur brosse à dents plus d'excuse pour ne pas se frotter les quenottes en faisant la sotte (rime mon amour).

Car Signal a lancé dernièrement un nouveau kit de brosse à dents/dentifrice à l’effigie des Lapins Crétins.

signal-lapin.jpg

Le nouveau terrain de jeux des Lapins Crétins : la salle de bwain ! Et comme d'hab' ils s'amusent à nous imiter et même s'ils ne sont pas au point ça leur permet de bien se marrer et de garder leurs dents en bonne santé.

Z'avez compris le message les associés? Bon venez voir les vidéos des lapins misent en ligne sur www.lapinscretins.missionsignal.fr pour l'occasion. 

lapins.jpg

Les associés adorent voir les lapins faire les zozos et l'air de rien ont bien retenu la durée du brossage préconisée par les lapins : 2mn matin et soir!

"-Eh, Maman, tu dis que c'est 3 mn!

 -Ouais, mais vous ne le faites que le soir. Maintenant ce sera soir ET matin"

Sur ce coup là, je les ai bien eus !

D’autres messages sont délivrés par les Lapins Crétins comme : « Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !"  et celui-ci les fait bien marrer puisqu’ils n’ont pas attendus les vidéos des Lapins pour le faire. C’est leur petit côté crétin ;)
Ou encore : "n'attends pas la Saint Bwaain Bwaain pour changer ta brosse à dents, penses-y tous les 3 mooois"

Un kit Lapin Crétins, ça vous dit ? Pour tenter d’en gagner un ici, il suffit de vous rendre sur le site www.lapinscretins.missionsignal.fr Et de me dire en commentaire, le conseil que vous préférez !
Vous avez jusqu’au 4 avril pour jouer. Tirage au sort dans la foulée !


Article sponsorisé

Commentaires

  • mdr la pub j adoreeeeeee
    j aime beaucoup celle: n attend pas la saint bwain bwain pour changer ta brosse^^
    merci pour ton concours sur bwaaaaaaaaaaaaa

  • cc
    moi j aime celui la

    « Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !"
    bise et merci

  • Moi j'aime bcp celle de la saint bwain bwain !! va falloir que je la ressorte ! mdr !

  • "Penses à bien te brosser les dents dans le sens du pwal"
    Ca c'est pour les miens qui restent les bras croisés et la brosse à dent dans la bouche en attendant les 3 min cr ça fatigue le bras!!
    j'espère gagner!!

  • Mdrrrrrrrrrr en fait je n'ai trouvé que 2 conseils, celui de brosser dans le sens du pwal ainsi que ne pas attendre la Saint Bwain bwain pour changer ta brosse à dents :)
    C'est cette dernière que je préfère lol, la brosse à dent qui fait la gueule lol, on voit bien qu'elle est fatiguée :)

    Je tente ma chance, merci tout plein pour ce concours :)

  • Bonjour ! trop géniale ce concours, alors moi j'adore celle avec se brosser les dents dents le sens du poil hihi. mais elles sont toutes trop droles !
    merci pour ce concours

  • Bonjour!
    J'ai éclaté de rire, merci pour cette tranche de bonne humeur!!!
    j'aime beaucoup:"Penses à bien te brosser les dents dans le sens du pwal", c'est la plus drôle je trouve!
    Je croise les doigts pour gagner ce cadeau qui serait trèèèèès utile ici, vu qu'on se lance dans le brossage!

  • Mdr, j'attends pas la saint Bwain Bwain pour changer ta brosse!
    Merci pour ce concours ;)

  • réponse: "j'attends pas la saint Bwain Bwain pour changer ta brosse"
    je participe

  • Bonjour,
    J'aime beaucoup : « Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !" car à la maison c'est vraiment la lutte quotidienne avec la Grande.
    Merci pour le concours et bonne journée.

  • moi j'aime bien brosse les dents matin et soir dans le sens du pwoaaal :)

  • Bonjour et merci pour ce concours!
    j'adore toutes les phrases et surtt celle là !
    n attends pas la saint bwain bwain pour changer ta brosse

    et hop jdeviens fan de ta page en passant!!
    merci
    à bientot

  • Mon fils adore se brosser les dents et moi j' adore les lapins crétins. Il utilise déjà du dentrifice Signa 2/6 ans saveur fruité mais pour le kit complet, je tente ma chance et j' ai choisi enfin mon fils " J' attends pas la saint Bwain bwain pour changer ta brosse "
    Merci pour ce concours super sympa et cette chouette campagne tres attractive pour les enfants

  • Bonjour
    Merci pour ce concours
    J'adore les lapins crétins et le conseil qui me fait le plus rire c de ne pas attendre la saint blin blin pour changer sa brosse
    Je croise les doigts pour avoir un kit pour ma princesse

  • Je dois avouer, le conseil avec la Saint Bwain-Bwain me fait bien rire. Certainement parce que j'utilise moi-même l'expression Saint-Glinglin)... Et que je change les brosses à dents de mes enfants moins souvent que la mienne donc c'est un vrai conseil utile. Bises.

  • Bonjour,
    elle me font toutes bien rire :)
    Mais je vais choisir "N’attends pas la Saint Bwaain Bwaain pour changer ta brosse à dents, penses y tous les trois mooois"
    Merci pour le jeu

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours sympa. je participe.
    J'aime le conseil qu'il ne faut pas attendre la st bwain bwain pour changer la brosse !

  • toujours aussi déjantés ces lapins! le conseil de ne pas attendre la saint bwain bwain pour changer de brosse est super!

  • bonjour, merci de m'avoir fait découvrir ce partenariat, j'ai des fans de Lapins Crétins à la maison... J'aime bien qu'ils rappellent qu'il faut bien brosser matin ET soir "dans le sens du Pwaaal" parce que le brossage bi-quotidien est quelque chose que j'ai du mal à instaurer, mais si c'est les BWWWAAAHHH qui le disent, ça passera peut-être...

  • bonjour, merci de m'avoir fait découvrir ce partenariat, j'ai des fans de Lapins Crétins à la maison... J'aime bien qu'ils rappellent qu'il faut bien brosser matin ET soir "dans le sens du Pwaaal" parce que le brossage bi-quotidien est quelque chose que j'ai du mal à instaurer, mais si c'est les BWWWAAAHHH qui le disent, ça passera peut-être...

  • Bonjour,
    je participe
    Alors mon préféré c'est: "j'attends pas la saint Bwain Bwain pour changer ta brosse"
    car on a tendance à zapper ce détail...
    Merci.

  • Hello ,
    Alors j'ai beaucoup aimé le conseil de brosser ses dents dans le sens du pwaal ... pas mal .

    Merci pour le jeu .

  • Je kiff trop cette pub et mes loulettes aussi, elle l'ont regarder une 10 de fois je crois...!!!
    Mon conseil préféré c'est " n'attends pas la st bwain bwain pour changer ta brosse à dent"
    Merci pour le concours et bonne fin de journée!!

  • Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime bien : "Penses à bien te brosser les dents dans le sens du pwal"
    Bonne soirée !

  • bonjour
    je tente bien volontiers
    celui là m'a fait rire Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain
    on dirait mon fils qui veux briller dans le noir mdr
    merci beaucoup et bon week end

  • Je préfère celui ci:
    Penses à bien te brosser les dents dans le sens du pwal
    (parce que j'en ai ma claque que le fiston mange les pwals de la brosse)

  • Oh super mimi, j'adore ces vidéos, là au moins les conseils vont bien rentrer dans la tête des zouzous! lol
    Voici mon préféré: "Penses à bien te brosser les dents dans le sens du pwal", sont vraiment crétins ces lapins lol mais qu'est ce qu'on rigole!
    Je tente ma chance :) merci tout plein

  • Elles sont toutes chouettes!
    Dur de choisir, mais la variante de la St Glinglin facon lapin cretin me plait bwien :D " n'attends pas la st bwain bwain pour changer ta brosse à dent"

  • Bonsoir Sabine!

    Le conseil que je préfère point de vue crétin c'est celui des Spotlights (sont supers les spotlights de ma salle de bwaaiiinn) et sur le plan éducatif celui du matin et soir (dans le sens du pwaaalll hein).

    Merci pour ce concours :)

  • en rade de brosses à dents ce soir donc mon message:
    n'attends pas la saint bwain bwain pour changer ta brosse à dents :)
    ils sont vraiment crétins ces lapins, mais les gosses adorent, hein?
    merci sabine :)

  • Moi j'aime bcp celle de la saint bwain bwain
    merci pour ce bon moment de 'pwalade"!!

  • le jeu est fini depuis le 4 avril ;)

  • Excellente cette pub! Je dirais "N'attends pas la saint bwain Bwain pour changer ta brosse à dents", je joue pour mon fils (si, si pour qu'il ait "envie" de se laver les dents!!)
    Merci pour ce concours!

  • j aime les petits lapins cretins merci a vous

Les commentaires sont fermés.