Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci n'est pas une DS

ceci est la représentation d'une DS.

beau-travail-ds.jpg

Je crois que Zorro a bien intégré que pour l'instant la DS dans l'entreprise c'est niet.(Lire ici l'historique)

Alors avec ses potos, privés eux aussi de la console, ils se sont fabriqués leurs DS en carton. Ca doit être leur côté Linda de Suza. Ou leur côté Imagination "it's just an illusion" (c'est bon dans l'air dans la tête?)

ttes-ds.jpg

Moi ça me plaît, ça me rappelle le temps où avec Tatafouine on fabriquait de faux carnets de chèques pour jouer à la marchande (une autre époque...) ou quand mon frangin se fabriquait des ballots de paille en découpant en rondelles des rouleau de PQ. Grand Mari me signale qu'il utilisait les paniers de champignons pour y garer ses petits tracteurs.

Et tous les associés s'y sont mis! La preuve en image :

3-DS02.jpg

<3 <3 <3 <3

 

Commentaires

  • Au moins les DS des associés sont écologiques et économiques ^^

  • J'adore ! et quelque part c'est ça aussi être un enfant :)

  • Ahahahaha la ds en carton, je vais fair la coup à ma fille, elle veut absolument une ds rose, mais je ne veux ps, elle à 4 ans faut pas déconner!

  • Je suis fan !
    L' empereur lui s' amuse à faire des livres de quatre pages en ce moment

  • Extraordinaire !

  • Economie de piles aussi !
    Poétique à souhait.
    Bises

  • Excellent !
    Quand j'étais petite, je me dessinais un mini ordinateur dans les boîtiers de jeux pour gameboy. Avec plein de pages, histoire de pouvoir ouvrir plein de pages différentes. xD

  • C'est sympa comme tout !!! Comme quoi, un carton, un stylo, un peu d'imagination, et hop !!!

  • J'adore. Voilà de belles DS. Avec mon frère, on se creusait des bateaux dans des emballages en polystyrène. On en a pourri, des étangs !

  • moi j'avais une télé en carton et je passais derrière pour faire les infos.

  • Mouahahah :-D

    La dernière fois, TiBiscuit m'a demandé : 'C'est quoi une GameBoy ?'

    TiBiscuit voulait une DS pour son anni, une rouge et noir, mais finalement, il a changé d'avis. Mais une DS, on en a déjà une à la maison... La mienne qui est vieille mais qui suffit et que je prête volontiers car j'y joue jamais...

  • c'est super!!! ici, on a eu aussi la version bricolée où on pouvait insérer des jeux ;-)

  • super !! bien plus grande, je me souviens avoir passé quelques dimanches ap-midi à fabriquer un Monopoly avec ma mère !

  • Ah la DS en papier, parfait! Je vais soumettre l'idée à la Pouillette (pour qu'elle me lâche avec ça...).

  • Les filles font souvent des téléphones portables en papier !!!

  • hihihi j'aime beaucoup :) je devrais essayer une version ps vita en carton pour mon ainé je vais voir si ça lui convient pour son anniv :D

  • Alors ça j'adore! ça me paraît beaucoup plus créatif qu'un jeu sur une DS. Nous on en est pas encore là, bibou n'a que 11 mois, bien que je commence déjà à réfléchir au sujet ayant vu des crises de nerfs chez amis ayant des enfant de moins de 7ans. Mais bon tant qu'on a pas l'expérience et qu'on est pas vraiment confronté au problème ... En plus Papa étant amateur de jeux vidéos, se sera durement dur de l'interdire sur du long terme mais moi je suis comme toi, je n'y trouve aucun intérêt. Par contre (j'ai lu l'historique), tu ne devrais pas hésiter à demander un iphone pour ton anniversaire (ou pour la fête des mères tiens), lol, je plaisante. En tout cas sympa ton blog.

  • C'est bon, ça !!

    Ils ont trop d'imagination ! J'adore !!

Les commentaires sont fermés.