Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les associés décorent leur chambre...

Maman, on peut coller un peu d'autocollants du collecteur Madagascar sur le mur de la chambre? 

Euh... oui mais juste deux ou trois!

autocollants01.jpg

Sur le mur devant le lit de Pierrafeu....


et


autocollants2.jpg

Sur le mur devant le lit de Zorro...

 

Je pense qu'ils ont entendu "deux ou trois cents".

Ou qu'ils se moquent bien de moi.....

Commentaires

  • mais c'est bien aligné au moins !

  • ouais les cadres sont encadrés ;)

  • ÉNORME.

  • ouais, ouais....

  • Ahhh, ben oui ...... ;-)
    Courage pour le décollage éventuel le jour où ils en auront marre ...!

  • aucun décollage prévu en vue ;)

  • oui mais c'est assez addictif ce truc !

  • quel truc? celui de se moquer de sa mère :)

  • C'est mieux que la collec de crotte de nez !! (vécue beark !)
    Pis c'est artistiquement collé ...

  • beurk!!!!

  • Ils se sont bien foutus de ta gueule quand même (hahahaha)

  • ouais on peut le dire!

  • Ha la vache! c'est la raison pour laquelle je mets tous ces trucs là sous clef. Y compris colle, ciseaux, feutres et crayons gras en tout genre

  • bah moi aussi ... d'habitude... je pense que je devais être en train de bloguer :)

  • OMG!!! L'horreur!
    Au fait j'ai aperçu ton blog dans les maternelles ^^

  • horreur, horreur... c'est ouais c'est horrible :)

  • MDR une bonne technique pour dire Maman tu changes la tapisserie de la chambre ?

  • même pas ! ils adorent pouvoir mettre ce qu'ils veulent sur les murs (donc) :)

  • Sacrés associés !

  • ;)

  • Quel fou rire ! je suis désolée pour toi (mais merci pour ce fou rire)

  • (bon j'avoue tout, je me suis marrée aussi :)

  • Y'a quand même beaucoup de recherche (artistique? ;) dans ces collages non? pas séduite?
    Ah que j'aime avoir (encore) le monopole déco de leurs chambres!

  • je suis morte de rire !!!

  • mouhahahaha (pardon!)

  • oh mon dieu.... enfin faut voir le côté positif, tout est bien aligné, organisé.... iiiiii

  • futurs architectes d'intérieur?

Les commentaires sont fermés.