Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiniloo, c’est chou! (avec un coffret à gagner ed'dans)

Oui le titre est un peu inhabituel en ces lieux. Mais j’ai promis à Grand Mari de ne plus dire de gros mots, donc titrer « Tiniloo putain, c’est bien » ne l’aurait pas fait.

Il y a peu Milou a reçu un petit colis surprise de chez Tiniloo.

En fait le coffret m’était destiné aussi. C’est pour la maman et l’enfant quoi.

Dedans il y avait :

-une assiette en mélamine bleue de la marque Rice, « même qu’on dirait une vraie » dixit  Rosette

-un chouette bavoir signé By Maud, une marque française qui fait ô! merci de GRANDS bavoirs.

-des produits Weleda, une crème lavante corps et cheveux et un dentifrice pour Milou et ahemm, un  fluide lissant à la rose contre les premières rides pour ma pomme. (Je l’ai moyen bien pris, hein !)

-Un petit chien à tirer en bois de la marque Goki.

coffret tiniloo.jpg

Pour ce colis « première fois », Tiniloo s’est adapté à l’âge de Milou. (Par exemple les plus petits avaient un biberon Cloud en plus mais pas le dentifrice ;)

Et s’adapte aussi à l’âge de la maman et donc je ne comprends vraiment pas pourquoi j’ai reçu un produit anti rides (non, je déconne je vois très bien pourquoi )

Donc moyennant un abonnement mensuel de 24,90 € et en fonction de l’âge (0 à 36 mois) et du sexe du bébé/enfant, on reçoit un coffret de 4 à 6 produits de marque (Anne-Claire Petit, Avent, Babysun, By Maud, Biberons Cloud, Bud, Forest People, Goki, Good Goût, Merveilles, Rice, Rivadouce, Trousselier, Weleda...) par colissimo.

Coté tarif, c’est avantageux :

L ‘abonnement mensuel est de 24,90 €, chaque coffret contenant en moyenne plus de 40 € de produits.
Trois formules d’abonnement sont aussi disponibles :
- 69 € pour 3 mois d’abonnement (5€ de réduction) - 124 € pour 6 mois d’abonnement (1 coffret offert)
- 249 € pour 12 mois d’abonnement (2 coffrets offerts)

Et comme les fondatrices de Tiniloo sont chou-hibou-caillou, elles offrent un coffret à un des lecteurs de ce blog.

Pour jouer, il faut répondre en commentaire à cette question : « Que souhaiteriez-vous recevoir dans votre coffret Tiniloo ? » et pour dire merci on like la page Facebook de Tiniloo  http://www.facebook.com/tiniloobox.

Vous avez jusqu’au 18 juin. Tirage au sort dans la foulée 

image-tiniloo.jpg

quand je vous dit que c'est chou!

 

Et je compte sur vous pour envoyer les associés en vacances avec leurs parents! On ne faiblit pas, ma santé en dépend (comment ça j'en fais trop :) C'est ici que vous pouvez voter! Mille mercis!

Edit du 19 juin :

C'est le n°2 et donc Poppy qui gagne! J'attends tes coordonnées par mail! Bravo!

Commentaires

  • Bon ben je suis la première à répondre.. alors dans le coffret j'aimerais bien un collier d'ambre...
    Merci!!

  • participation 1

  • Super idée cette box..je pense qu'on va sérieusement penser à un abonnement par ici (enfin quand les frais du déménagement auront été amorti!!).

    Alors moi je souhaiterais trouver dans le coffret, la recette magique pour réussir à tout faire en 24heures (même réussir à prendre une douche entière sans devoir sortir en courant parce que la grande hurle, ou que petit bouchon s'est réveillé!!)....pas possible??

    merci!!

  • participation 2

  • Coucou,
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Alors moi, j'aimerais trouver dans cette jolie box des lingettes lavables, des barrettes rigolotes, des cadres déco !!!
    Je suis fan sur fb, speudo Laeti Bidule !!!
    Bonne journée !!!

  • participation 3

  • coucou!!
    sur FB je suis chloé cloclo
    Moi j'aimerai trouver des produits bio/non testés sur les animaux/naturels!
    merci beaucoup
    bonne journée

  • participation 4

  • cc je mettrai une huile de massage pour bébé
    merci pour ce jeu
    bise je n ai pas fb

  • participation 5

  • Un collier d'ambre (j'ai copié mais j'en veux un :D) des bons pour des heures de sommeil quand bébé 2 sera là, la crème pour le change Weleda (géniale)LE remède contre les coliques du nourrisson ET celui contre les douleurs des premières dents :D

    Sinon... a votééééé !

  • participation 6

  • Bonjour!
    Ce que j'adorerais dans ce coffret ce sont des produits bios que je ne connais pas encore (genre un produit vraiment bien pour laver la figure de ma grande fille quand elle revient du parc ou celle de mon petiot quand il a fait un crachouilli...)!
    Merci pour ce chouette concours! ça donne envie de s'abonner!

  • participation 7

  • Coucou,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance ! J'aimerais voir pleins de bons de réduction. Je like la page : elodie mamatwins !

    merci et belle journée !

  • participation 8

  • merci, je tente! j'aimerais bien pour moi : 1 anti-cernes, 1 place de ciné et 1 bon livre et pour mini-moi : un bavoir, un produit bio lavant, 1 hochet! merciiiiiiiii

  • participation 9

  • Bonjour Sabine, moi ce que j'aimerai bien voir dans le coffret tiniloo ce serai un bijou maman-enfant. Je m'explique : avoir un joli bracelet pour maman et le même en petit pour bébé fille. Ou un duo de colliers d'ambre puisque c'est joli aussi sur les petits garçons.
    Merci pour le concours et je suis déjà fan de Tiniloo (Emma FoxyMama)

  • participation 10

  • Alors dans un coffret comme celui-ci, j'aurai aimé trouver un hochet pour les grumeaux (genre ceux qu'on met au frigo et que les bébés peuvent mordre pour soulager les poussées dentaires) ou bien une culotte maillot de bain pour l'été. Et puis s'il y a un petit qqch pour la maman, ce serait de l'anti-cerne ;D
    Cela dit je like le concept!!!

  • participation 11

  • Et j'oubliai, dans le formulaire d'abonnement et le coût, prévoir une petite case à cocher pour les familles de multiples (2 bavoirs mais une seule crème pour la maman ;D )

  • chouette idée!!

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Dans ce coffret, j'aimerais : un bavoir en coton bio, un jouet pour le bain, une huile de massage bio pour bébé, un joli carnet pour noter toutes les premières fois de bébé. L'idéal bien sûr serai que le tout soit fabriqué en France, ou issu du commerce équitable. (oui, je suis un peu exigeante !)

    Fan FB de Tiniloo : emmanuelle fo

  • participation 12

  • Bonjour !
    Moi aussi je tente le coup, en cette période de presque-bientôt-été, je serais bien tentée par un maillot-couche lavable.
    Merci pour le concours ! :)

  • participation 13

  • Elle me fait envie cette box à force de lire de super avis dessus! Dedans, j'aimerais trouver soit une couche lavable, soit u collier d'ambre, les quenottes commençant à pousser sérieusement!
    Merci pour ce chouette concours :)

  • participation 14

  • Cool comme concours! merci.
    Je souhaite participer et dans la box j'aurais aimé trouver un biberon en verre, un gel lavant bio Weleda et un jouet d'encastrement en bois.

  • participation 15

  • merci pour ce concours je tente ma chance en repondant une couche lavable

  • participation 16

  • Je joue et je souhaiterais trouver dans la box un hochet ou anneau de dentition, une couche lavable ou pour aller en piscine, une huile de massage, une crème hydratante pour bébé, une boite à musique ou un set de vaisselle pour apprendre à manger. Et pour la maman de quoi prendre soin d'elle. En tous cas super concept!

  • participation 17

  • Bonsoir,

    La varicelle commence chez nous alors ton post précédent m'a fait sourire un peu et déprimé beaucoup ; )
    Je participe avec plaisir au concours (en te remerciant) ,je suis fan de la page de Tiniloo (mon pseudo:Marie Pradalié) et j'aimerais trouver dans la box : un biberon cloud,une creme pour le change weleda,un bavoir by Maud et pour moi une crème weleda.
    Comment? Ca fait beaucoup?Ah faut pas me lancer ma bonne dame.
    Merci pour tout

  • participation 18

  • Coucou,
    Ca fait super envie cette box !
    Si je pouvais j'aimerais y trouver un collier d'ambre (moi aussi je copie) et un anneau de dentition sympa. Tu l'as compris mon Jojo lapinou fait ses dents, aïe aïe aïe...
    J'ai pas liké sur FB (pas de compte) mais j'ai voté pour tes vacances : BONNE CHANCE !

  • participation 19

  • Hello, ma réponse: un collier d'ambre ou des produits bio
    je suis fan fb: ve... gerard et je participe merci

  • participation 20

  • Bonsoir,
    J'aimerais trouver dans la boite tout pour manger, couverts, assiette, bavoir (pas de plastique, du bambou pourquoi pas et du coton bio) car ma fille arrive dans la phase je veux tout faire toute seule... Je suis deja fan de weleda et heimess, j'en ai plein mais je ne suis pas contre encore un peu plus^^
    Merci pour le concours et je suis contente d'avoir pu découvrir un peu plus de tiniloo.
    J'aime bien sur la page FB.
    Biz

  • participation 21

  • Hum, vaaaaste programme ... un petit jouet toy plan, ils sont tops, une crème solaire enfant en spray mais dans un tube pas trop grand pour éviter d'en jeter la moitié, une paire de brassard (été oblige) ou bien des lunettes de soleil nourrisson avec un cordon derrière... zut, c'était un ... et ça ne fait pas trois fois plus de chnce d'en avaoir mis trois. Bah, j'aurai essayé ;-)
    Merci pour ce joli cadeau ... je ne peux malheureusement pas remercié sur FB, je n'ai pas de compte ... je comprendrai si du coup ma participation ne comptai pas !!
    Bonne soirée et bon rétablissement aux jeunes associés !

  • les associés vont mieux merci ;)
    participation 22

  • bonsoir, merci pour ce jeu
    j'aimerais des échantillons, des petits stickers pour personnaliser sa chambre, des morceaux de tissus pour faire des décos, des lingettes lavables, des produits bio
    bref , j'aimerais tout ce que j'utilise déja + des surprises pour me faire découvrir encore et encore je suis une curieuse insatiable ! merci pour le jeu, je suis fan (veronique jo...)
    merci tout plein

  • participation 23

  • bonjour !
    j'aimerai bien y trouver des lingettes parfumées ou lavables !
    merci pour ce jeu
    je suis fan sur fb : jero69006
    longue vie à ton blog

  • participation 24

  • Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    J’aimerai bien un coffret avec :
    - une couche lavable avec des lingettes assorties.
    - un petit body bio
    - un doudou rigolo

    Je suis fan : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours ;) Bises

  • participation 25

  • Bonsoir,
    Oh je ne connaissais pas encore cette box,un nouveau craquage en perspective.
    Je participe avec joie (on sait jamais) et j'aimerais trouver dans ma box : des produits weleda pour bébé (j'utilise déjà leur produits pour mes fripouilles),un joli bavoir et un biberon.
    Merci pour ce concours.
    Ah oui je suis fan de la page tiniloo ,mon pseudo est Sophie Poto et j'ai bien sur voté pour t'envoyer loin de la ferme.

  • ahahaha merci pr le vote ;)
    participation 26

  • Bonsoir, j'adore ce concept!
    Moi j'aimerais bien trouver dans ma box: un body mignon, un grand bavoir, une crème pour bébé, et un biberon...
    Je suis fan déjà sur FB (Caroline Poirier) et j'ai voté!
    Merci pour ce super concours!

  • participation 27

  • coucou !!!
    j'aimerais bien y trouver un petit livre de conseils et astuces pour jeunes mamans ;)
    je like la page facebook (lilian brf)
    et j'ai voté et partagé
    merci beaucoup
    bonne soirée

  • ah la cruche c'est fini hier mdr :(((

  • eh oui désolée!

  • Waou, trop contente !! Merci beaucoup beaucoup...mon mail vient de partir. Merci encore à toi et Tiniloo

Les commentaires sont fermés.