17/07/2012

Ils sont de retour....

Alors comment dire ? Avec toute cette flotte et ces températures glaciales (j’exagère à peine) on a pas l’impression que l’été est là. Pourtant sur le calendrier c’est bien écrit et le calendrier dit toujours vrai.

Mais déjà ces salopards sont de retour. Ils savent lire le calendrier et même si la chaleur n’est pas au rendez-vous, eux le sont.

Qui ? mais ces satanés moustiques pardi ! Ceux-la même qui fichent une paix royale à Grand Mari mais qui se délectent de mon sang dès que j’ai la tête joliment enfoncée dans l’oreiller.

Déjà plusieurs agressions à leur actif. De vrais barbares. Les gamins ne sont pas tellement touchés pour le moment. J’ai donc été la seule a testé le nouveau gel Apaisyl après-piqûres. Presenté en roll-on, le produit promet de réduire les démangeaisons et d’apaiser grâce à son effet glaçon longue durée. Après la piqûre il suffit d’appliquer le gel directement sur la … piqûre ! 

Alors moi ce que j’en dis. C’est vrai que ça apaise bien et que je ne me suis pas grattée depuis la première application (jusqu’à deux par jour) mais l’effet glaçon ne m'a pas refroidie. Je dois être chaude bouillante pour compenser les températures froides.

Et surtout ce que j’apprécie c’est sa praticité ! Son petit format se glisse dans un sac à main et le roll on ne coule pas partout et pas de risque d’application dans les yeux par exemple ! Il convient aux enfants de plus de 36 mois et peut s’utiliser sur le corps et le visage.

roll on apaisyl.jpg

tu roules et tu soulages

 

Autre innovation de la gamme, un Répulsif Moustiques zones tropicales qui éloigne les moustiques jusqu’à 8 heures (pas 8 heures du matin, pendant huit heures !) avec ce pistolet, les moustiques iront bouffer chez les voisins ! 

3.JPG

Pschiit, t'es repoussée sale bête!

 

 

 

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit.

 


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ici c'est Rikiki et moi les friandises à moustiques. le roll me tente bien !
Bises
PS : t'es une fille caliente !! Grrr

Écrit par : Poulette Dodue | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Haaaa ! Je croyais que tu parlais des poux ! Mais pourquoi tant de moustiques ? Tu habites près d'un plan d'eau ?

Écrit par : Léonie Canot | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire