Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre parent, c'est pas toujours marrant

C'est pour la rime, parce que bon, tu le sais toi parent dépassé par les évènements (tes gosses quoi) que PUTAIN c'est pas fastoche.

Et là maintenant, je ne parle pas d'éducation. 

Non, je parle des bobos des enfants. Cranemou en a tellement bien parlé ici. Ces maladies infantiles qui pourrissent la vie de tes gamins et la tienne parce que deux en un, c'est plus malin.

Ces derniers temps l'entreprise a été servie : varicelle pour les quatre associés, dont un sévèrement touché, puis une semaine après leur retour à l'école, bam une angine des familles pour les trois derniers avec un supplément otite pour Pierrafeu. 

Rebelote : fièvre, douleurs, pleurs pour eux.

Infirmière câline qui court le Doc et la pharmacie pour moi + organisation béton fissuré pour faire face au boulot toujours pour moi.

Et là, en fin de journée Milou qui tombe et s'ouvre le haut du front. Des fils et une nuit en observation par sécurité parce qu'il a vomi. Grand Mari est avec lui. Moi je reste avec les trois grands et mon angoisse.

Pierrafeu ne se sent pas très bien. 39°c de fièvre alors qu'il est sous antibios depuis une semaine...

Vraiment, non c'est pas fastoche

Commentaires

  • et tu sais comme ca fait écho en moi ces jours ci.
    Je pense à vous

  • ouais on en bave !

  • Courage ! J'espère que tout ira mieux très vite.

  • Oh ! Bon courage !
    Pour la peine, je t'embrasse ! (oui, carrément)

  • moi aussi je t'embrasse!

  • Courage ... Tu as raison, être parent c'est vraiment pas fastoche ... C'est même putain de dur parfois !!!
    Bisous

  • Bonjour, je vous lis depuis peu et j'apprécie le ton de votre blog. En vous lisant je retrouve mes nuits sans sommeil et mes angoisses (pour le 1er : le Celestene c'est maintenant ou j' attends un peu ? Pour la 2e : "madame, rentrez chez vous mais réveillez-la toutes les heures" après une allergie alimentaire...le menton recousu c'était il y a un mois, elle a vomi aussi et n'a pas supporté le gaz anesthésiant...) Tout ça pour dire que je me sens pleine d'empathie suite au récit de votre journée. Bon courage, tout va s'arranger mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile !

  • merci Saha de votre commentaire et heureuse que vs interveniez ;)

  • Quand on est loin, et qu'on a passé tout ça, facile de dire "ça ira mieux, t'inquiète, ce sont de mauvais moments à passer mais on oublie vite".
    Pourtant c'est vrai.
    Tout mon soutien (avec des poutous et des câlins. Et je peux faire la vaisselle aussi)

  • oui je me doute bien que ça passe ;) (heureusement) :) merci Zette!

  • Et dans ce genre de cas tu rentres dans une sorte de phase mystique, ou tu pries tout les jours pour ne pas tomber malade à ton tour car sinon ça serait la fin des haricots !!!
    Une note positive : au moins maintenant, t'es tranquille pour la varicelle !!!
    Bon courage !!!

  • Déjà qu'avec 2 je trouve ça pas fastoche, alors avec 4 je n'imagine même pas! Bon courage, j'espère que Milou va se rétablir très vite, et que pour Pierrafeu ça va aller aussi!

  • Courage Sabine

  • C'est l'histoire de ma vie de maman ça... bon courage... je me dis qu'avec l'été, ça va se calmer un peu quand même!

  • Comme dit Zette, ce sont de mauvais moments à passer, surtout avec 4 petits .... Plein de bonnes ondes et de bises !!

  • Courage à tous les 6 alors ! la loi des séries, on dirait... ça va s'arranger. Courage !

  • Courage! Milou va mieux, comment s'est passé la nuit en observation ?

  • rha mince... bon courage à vous....

  • Repeat after me : "Ça va le faire"!!!
    Plein de bises

  • Hard core... bon courage

  • ah mince j'espère qu'il y a du mieux aujourd'hui...

  • Petit garçon s'est cassé le bras en avril, il a fait 2 pharyngites en mai. Samedi il a eu l'arcade sourcillère explosée, j'ai passé l'am aux urgences pour le faire recoudre et là il est couché car il a une angine et un rhume de la hanche. Parfois, je n'en peux plus !!

  • Eh beh!!! Tont petit gars ne fait pas les choses à moitié!

  • Courage!!!!!

  • Reste plus qu'à positiver, oui, oui, ils font leur immunité ces petits, comme ça ils seront beaucoup moins malades après...Enfin, c'est ce qu'il faut se dire...
    PS : la varicelle a fait des petits chez nous ! Et une semaine de vacances dans la vue, une !

  • ouais la varicelle quelle plaie!

  • Bon courage à tous!
    Et bonne continuation pour votre Blog.

    Marie.

  • courage! c'est une mauvaise série ! mais ça va s’arrêter ! Il le faut sinon tu vas devenir chèvre !
    je t'admire énormément et je me demande ce que j'aurais fait dans les mêmes conditions !!

  • COURAGE !

  • Bouh... Dur dur tout ça !
    Bon courage !!!!
    Au moins tu as pleins de soutien sur ton blog :)

  • bon courage et espérons qu'ensuite tu vas avoir un peu de répit !

  • Bon courage à vous tous et surtout à toi, j'espère que cette période va prendre fin bientôt.

  • MERCI, vraiment merci! Milou va bien mieux, il pète le feu même! Quatre points de suture mais ça va!

Les commentaires sont fermés.