Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierrafeu ne compte pas pour une prune

Une nouvelle rediff' là où on apprend que Pierrafeu a des intestins en béton. Hummm

Billet vintage août 2011

________________________

Pierrafeu déguste des mirabelles.

Il raffole des prunes et là il est aux anges.

Au moins pendant qu'il les mange, il est cooool.

Je profite de ce moment et le regarde.

Je le vois avaler et rien recracher.

"Et le noyau, tu le recraches hein?

-Elles ont pas de noyaux celles-là!"

Commentaires

  • Bon bah je dirais à ma Mirabelle à moi de faire attention à ton fils hein... :-)

  • est-ce qu'un prunier a poussé, ou...
    :-D

  • Chez nous, ce furent les cerises de chez mamie et papy ...
    "tu craches les noyaux ?
    Non, c'est pas bien de cracher !
    Mais si, les noyaux tu peux ...
    Ah, mais ils sont tout petit."
    poin poin poin
    Bonnes vacances !

  • Ahhh, ben oui ..... !! (je l'avais loupé, celui là de billet ...)

  • Dis y de PAS bouffer de gland ! Je connais une maicresse (B2a ;-)) qui a réussit à faire pousser un chêne !!

  • LOL !!!

  • c'est transgénique chez vous ? ;-)

Les commentaires sont fermés.