Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles chaussures, besoin de votre avis !

Yo ! 

Souviens toi de mon envie de féminiser ma tenue. Bon ce n’est toujours pas gagné. (Commencer ce billet par « Yo ! » a du te mettre quelque peu sur la voie). Faut dire qu’avec ce temps pourri, mes vieilles Kickers ont encore leur utilité. Ouais mais quand même, j’ai des envie de sandales.

Enfin, j’ai envie de chaussures d’été…. De la  sandale toute jolie, toute fleurie….

Comme celles-ci repérées sur le site de la halle aux chaussures :

sandale1.jpg

 

Ca fait peut-être un peu too much pour mes débuts en sandales ?

Ou celles-ci alors ?

sandalesfleuries2.jpg

 

Nan je déconne !

Il me faut quelque chose de plus discret et surtout de moins haut !

Comme celles-ci que je trouve rigolotes :

 

sandales-pois.jpg

 

et encore hyper hautes…. (mais très jolies je trouve !) 

Alors plutôt celles-ci ?

sandales2.jpg

Nan ! j’aurais peur de m’emmêler les doigts de pied !

Alors celles-ci ? 

sandalesmarron.jpg 

Très chouettes, pas hautes et classes… J’adore l’attache à la cheville et le nœud sur le devant de la chaussure.

Qu’est-ce que t’en penses ? Dis dans quelle chaussures tu me vois et je les commanderai. (Vite, il commence à faire chaud !)

 

Article sponsorisé

Commentaires

  • moi je prendrai les avant dernieres :))
    les dernieres je ne les trouve pas assez colorées !
    et les autres me semblent super hautes surtout quand tu as des enfants !
    d'ailleurs je vais peut etre voir si je me les trouve ^^

  • ouiii les avant dernières me tentent bien. je vais aller voir en boutique pr les essayer ;)

  • Je choisis les rouges à pois! Mais pour moi!
    Et pour toi, je te vois bien dans les colorées où tu t'emmêles les pieds! Ca fera un bel article ça!

  • ouais les rouges à pois sont canons!!!

  • J'aime bien les premières ... et les dernières (je t'aide là ??). Bon, comme je dois passer à la Halle pour P'tit Mec N°4, je vais peut être jeter un oeil sur ta sélection, pour moi !

  • ah mais les premières j'aime pas du tout, c'était pour la blague ;)

  • je mets des tongs. Et uniquement en vacances. En ville, je ne mets que des chaussures fermées, par respect pour les yeux des gens (pieds de E.T. inside)

  • ahahaha! arrête!! ;)

  • Celles à pois mais peut-être un peu haute. Enfin, moi, comme Cranemou, je ne porte que des chaussures fermées et des espadrilles l'été au bord de l'eau.

  • je me marre. voilà c'est dit ;)

  • avec un joli vernis, les multicolores. les à pois, tu pourras marcher avec?
    Moi j'ai des tropéziennes, hyper classiques... et une paire d'espadrilles fleuries compensées mais je ne sais pas marcher vite avec...
    t'as dit qu'il commence à faire chaud? t'es sous ta couette avec 3 polaires et un pyjama en pilou pour dire ça?

  • les multi colores à multi brides : ça tient bien au pied et c'est joli et féminin!!et tu peux rattrapper les enfants si besoin ou leur échapper.
    La 2° j'aime bien mais j'ai plus l'habitude (où sont mes vingt ans)
    ceci dit noooooon fait pas chaud...et les nappes phréatiques de l'Oise sont bien remplies!!!

  • Moi je suis fan des rouges à pois mais pour le quotidien je choisirai les dernières (que j'aime beaucoup aussi).

  • Les rouges à pois sont canons ! (en même temps tu me montres un presse ail rouge à pois, je serais capable de le trouver canon ...)
    Je choisirais les dernières, féminines mais pratiques ... mais dans une autre couleur (c'est ch... à accorder le marron !)

  • Fais comme moi : porte des sabots hollandais en bois avec des tulipes peintes dessus: quand tu tapes du pied sur le carrelage, ça fait peur aux enfants.

  • J'aime beaucoup la deuxieme paire et la troisieme

  • moi aussi j'ai envie de talon et de sandale comme les à pois (d'ailleurs mes filles me les ont fait essayer, mais pieds trop large ...) au départ j'suis une fille de la ville alors il me prends des fois des envies de trucs de ville .... mais en ce moment c'est : botte pour la bouuuuue et deux polaires parce qu'il fait froid et pleut à chaque que fois que je vais chercher les "vaches dans l'fond du champ" mais je te soutiens il parait que le beau temps arrive mais bon à voir comme st thomas moi je suis bon dimanche ......

  • Sans hésiter les rouges à pois, si féminines, si estivales même si elles sont hautes. Les talons ça galbe, ça amincit, les talons c'est la vie! lol

  • Je les aime toutes (un peu moins les 2ème)!!!! Niveau confort je dirais les dernières.

  • Moi j'adore les deux premières, mais si tu ne me connais pas je suis la fille qui porte des talons compensés rose fluo et des escarpins de 13 cm juste pour me la jouer au mariage (pendant 1h) alors bon.

    Sinon j'aime bien les rouges et celles avec les liens, mais ça dépend de tes pieds, parce que les miens, ce genre de chaussures c'est plutôt assimilé à un engin de torture...

  • Les poiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss ! Parce que les petits pois sont rouges :-D Ca y est je l'ai placée. Ceci dit je les ai vues en magasin elles sont jolies, je me suis retenue pour ne pas les prendre, trop de vêtements chauds à acheter en cette saison...

  • La paire à pois rouge est très jolie et puis, elle a ce petit côté décalé qui lui donne beaucoup de charme.

Les commentaires sont fermés.