Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatrième jour anniversaire (avec du Miam en cadeau ed'dans)

C'est ENCORE ENCORE ENCORE le moment de fêter mon anniversaire!

Aujourd'hui c'est du slurp, du miam, du hummm au menu.

Et pas besoin d'être un chef pour réussir puisque j'ai deux lots de papillotes Maggi à vous faire gagner, avec dans chaque lot :

>une papillote poulet curry

>une papillote pour des côtes de porc à la tomate et aux herbes méditerranéennes.

papillotes.jpg

Les deux petites nouvelles!

Je pense que vous connaissez le concept ultra simple! On met la viande dans le sachet fourni, on y verse les épices, on mélange et on referme, et hop au four!

La viande reste juteuse et le four propre ;)

Pour jouer, dites moi en commentaire si vous avez déjà essayé la technique papillote Maggi. 

Vous avez jusqu'au 26 juillet minuit. Tirage au sort dans la foulée!

Et toujours :

>Des trop trop trop beaux Carnets de listes  jusqu'au 21 juillet minuit.

>Tout pour s'organiser à la maison avec Mémoniak et cie  jusqu'au 25 juillet minuit.

 

Edit du 13 août :

Bravo à missrelie et Cathy B qui gagnent chacune un lot de deux papillotes. J'attends vos adresses postales!

Commentaires

  • Oh je tente ma chance ! J'adore ces petites papillotes carrément géniales quand tu es super fatiguée ! Presque rien à faire, quasi pas de vaisselle car ça ne salit (presque) pas ton plat et en plus c'est bon !!!
    Par contre, je n'ai essayé qu'avec le poulet alors je croise les doigts ;)

  • Poulet au curry, ça doit être miam affectivement !!
    Moi j'aime bien ces papillotes, y'a rien à faire .... ;-)

  • Ouaiiiiiiiis je les ai essayés en avant première venus tout droit du Portugal alors que c'était même pas sorti en France, parce que ma mère savait que je suis une amputée de la cuisine.

    Comment je me la suis pétée avec mon poulet à l'ail et aux herbes de provence, Pruneau était subjugué par mes talents culinaires, c'était merveilleux...

    Je prends !

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe.
    Oui j'ai déjà essayé 3 versions pour poulet. J'ai acheté mais pas encore utilisé l'unique version poisson. Et les deux dernières nouveautés, eh bien je ne les connaissais pas !
    c'est vrai que ça donne un bon gout à la viande et ça permet de garde le four propre !

  • Oh, je me lance aussi et je participe !
    Moi aussi, j'ai déjà testé pour du poulet entier et des cuisses de dinde.
    Résultat génial !
    Viande savoureuse et pas sèche !
    Peau qui craque qd même (celles des bestiots ! Pas la mienne qd meme...)
    Plat et four propre !
    Le pied !!!

  • Super pour ce 4éme concours! Merci
    Je n'ai pas encore essayé donc ça serait l'occasion de le faire si je gagne ;-)

  • bonjour, merci, je tente! jamais essayé mais je cuisine tout le temps des papillotes alors ce serait l'occasion d'essayer.

  • Hello !
    Ma mère a testé avec la côte de porc et confirme que ça reste moelleux et juteux ... Moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire mon opinion, alors ton gentil cadeau arrive à point nommé !
    Perso, je fais une super recette de papillotte, des pilons de poulet dont on remplace la peau par du jambon sec, et qu'on fait cuire avec des champignons déglacés au porto... servi avec du riz, un pur délice !
    Merci encore !

  • Ces papillotes sont top !!
    Bises

  • bonjour
    miam miam dès le matin à tremper dans le café!!
    mon mari (c'est lui qui cuisine) aime bien ces papillottes : c'est bon et ça ne salit pas son mirifique four king size (c'est lui aussi qui nettoie la cuisine)
    donc si je gagnais, je pourrai le lui offrir et il pourrait nous faire à manger :))
    ps les enfants sont à Berck avec le centre aéré CROISEZ LES DOIGTS POUR LE TEMPS

  • Hello, non, je n'ai jamais essayé la technique de papillote Maggi mais je veux bien le faire, grâce à toi, reine de la cuisine familiale et du baf. Merci et encore une fois, bon anniversaire!

  • Bonjour

    J ai deja tester les papillotes et je les trouve tout simplement génial la saveur et vraiment trés bonne mon copain en raffole surtout les papillotes pour les cuisses de poulet c es un vrai délices.
    Merci pour votre concours
    Une bonne journée a vous

  • Bonjour, pas encore essayé mais je veux bien tester !
    Merci pour ce jeu.

  • bon j'aime pas les cuisses de poulet ni les cotes de porc mais je partage sur facebook

  • Jamais essayé mais je ne demande que ça!
    Merci!

  • Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces mélanges pour papillotes. Mais je serai ravie de pourvoir le faire.

  • Bonjour Sabine, et bon anniversaire en retard .... J'ai déjà testé les papillotes poulet, mais en amatrice de peau qui croque je n'ai pas vraiment été convaincue ... Je joue tout de même pour tester celle pour le porc qui lui sera surement bien meilleur fondant à souhait ! Merci pour ces chouettes concours !

  • bonjour,
    merci pour ce concours
    oui j'ai déjà pu tester les papillotes maggi au curry moi qui n'aime pas manger les cuisses de poulet bah grâce au papillotes je me suis bien réconcilié avec j'adore !
    bonne journée

  • Hello,

    Je tente ma chance.

    Pour répondre, non, jamais testé !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  • Bonsoir,
    allez je tente car je n'ai jamais testé ces papillotes Maggy ! Et j'aimerais bien voir ce que ça donne !

    Merci

  • J'ai jamais essayé, mais sluuuurp !

  • bonsoir merci a vous je craque pour ce lot est ce concours
    moi j'ai déjà essayer ces super papillotes encore y'a quelques jour j'ai fait des pignon de poulet au four du chef , elle était délicieuse a l’intérieur j'y ai glisser du paprika car j'avais pris a l'herbe de Provence , c’était tendre pour ma part au lieu de mettre 4 cuillère a soupe j'en met 6 pour avoir un peu plus de jus
    je vous souhaite une belle soirée

  • Bonjour je tente ma chance avec plaisir parce que non je n'ai jamais essaye les papillottes ce serait donc l 'occasion ! Merci et bon anniversaiiiiire

  • Jamais essayé mais ça fait qq temps que ca me tente !!

  • J'ai déjà testé, et j'en suis complétement fan !!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts ;)
    Bisous !

  • cc
    non jms testé
    je tente ma chance
    merci
    bise

  • Bonsoir Sabine!
    J'ai déjà essayé les papillotes, le résultat est bluffant - j'ai même réussi à ma mère qui est un cordon bleu (hélas, ce don-là ne semble pas être héréditaire!). J'ai testé les papillotes pour poulet au paprika et celles à l'ail, le poulet était juste parfait, tendre, juteux, bref un régal!
    Je ne connaissais pas la variété au curry, ni les papillotes pour côtes de porc, voilà qui va ajouter quelques cordes à mon arc de cuisinière moyenne!
    Merci à toi et Maggi pour ce cadeau sympa, je croise les doigts!

  • J'ai déjà essayé et c'était génial !
    J'adorerais en faire à nouveau, surtout le poulet au curry !

  • Non je ne connais pas du tout, c'est bon ?? ca se trouve partout ??

    A bientot

  • Bonjour,
    j'adore ce systeme. J'ai déjà essayé pour le poisson, le poulet et le roti .

  • bonjour,
    je n'ai jamais essayé mais je compte acheté la recette pour les cotes de porc (si je trouve).
    merci et bonne fin de journée

  • coucou j'ai dejà essayé une fois et comme ça m'avait bien plus je viens tenter ma chance sur ton blog, merci pour le jeu :)

  • Bonjour Sabine et merci à toi pour ce concours gourmand
    j'ai déjà pas testé une de ces préparation sur un poulet et il est vrai que c'est facile de préparation et que la viande en ressort délicatement parfumée...
    bonne chance à toutes
    Véronique

  • JE ne connais pas. En principe, je n'adhère pas trop, mais tout ces commentaires positifs me donnent bien envie d'essayer......... alors je joue et je croise les doigts!

  • bonjour et bon anniversaire!
    j'adore le concept des papillotes,
    j'ai essayé avec du poulet, des rôtis (des petits sinon ca rentre pas dans le sachet), du poisson, bref avec un peu tout et je trouve ca très bon!!
    il faut juste bien faire attention quand on ouvre le sachet, parce que des fois y a des projections et c est chauddddddddddddddd!!!!

    mmmm bon appétit bien sur!
    merci

  • salut
    ouiii j'ai deja testé et on adore surtt celui du roti de porc car le roti n'est pas sec!
    jai egalement acheté pour le poisson mais pas encore fait
    merci pour ce concours
    bises
    et encore bon anniv!

  • coucou.. j'ai deja testé celle au herbe de provence.. et j'adore !! on croirait presque ceux qu'on achete au marché !!!

    ceux là en plus je les ai pas encore tester (faut dire dans mon trou perdu le temps que ca arrive !!)

    merci pour ce concours

    bon anniv...

  • j'ai deja essayer ces papillotes et je ne peut plus m'en passer moi j'aime le fait qu'il y'est differentes varietés je trouve que le poulet ressort bien doré et il devient tres juteux(miam)aussi il y'a de bonne odeurs qui se degage du four lors de la cuisson;perso moi j'ajoute des petits carres de pomme de terre et oignons un delice!!!

  • Bonsoir!

    Merci pour ce concours je tente ma chance

    Oui j'ai déjà tenté d'ailleurs ce soir c'est au menu , Papillotes de poulet aux herbes de Provence miam ;))

    j'aime beaucoup le concept car la viande reste juteuse, pas sèche

Les commentaires sont fermés.