Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosette explique la gémellité à Milou (et c'est pas triste)

Aujourd’hui Pierrafeu et Rosette ont six ans !  Le temps passe vite, tout ça, tout ça…

Oui, ils sont jumeaux et même si, comme cet été, parfois je l'oublie –je discutais avec un papa qui a 4 enfants mais beaucoup moins rapprochés que les associés et c’est Zorro qui a dit « oui mais Pierrafeu et Rosette sont jumeaux »- j’adore vous entendre vous souhaiter un bon anniversaire.

« Eh bon anniversaire Pierrafeu ! Eh ben toi aussi Rosette » et vous marrer comme des chèvres.

Ce matin, devant Milou qui ne comprenait pas que ce n’était pas son anniversaire alors que deux associés fêtaient le leur, je lui ai expliqué que Rosette et Pierrafeu étaient jumeaux.

« Ils ont été ensemble dans mon ventre et sont nés en même temps . Toi tu étais tout seul dans mon ventre et Zorro aussi était seul »

Milou s’est mis à chouiner « moi aussi je veux être avec quelqu’un dans ton ventre !! »

Et Rosette l’a calmé direct : « ouais mais tu sais quand t’es à deux et ben tu bois le pipi de l’autre ! »

Voilà c’est beau la gémellité. 

anniversaire jumeaux 6 ans,jumeau garçon fille anniversaire,expliquer la gémellité aux enfants

Bon anniversaire mes loulous!

Commentaires

  • Bon anniversaire les ptits chéris ! Je vous embrasse bien fort et de loin (je suis malade, je voudrais rien vous refiler !).

  • Bon anniversaire à tes deux associés!!! et bon courage pour toi pour leur petite fête!!
    As-tu craqué pour la poussette?

  • Ahahahahaha les enfants son formidables!!
    Bon anniversaire à eux deux!

  • Hihihihi ! J'adoore !
    Je transmets à ma meilleure amie, maman de jumeaux ;-)

  • oui mais ne lui fais pas peur ! ;)

  • Moi même maman de jumeaux (garçon-fille), j'adore... Je viens de découvrir votre blog et je sens que je vais beaucoup apprécier !
    Bon anniversaire à eux 2 !

  • merci Vanessa et à bientôt alors!

  • c'est ça qui fait le lien de la gémélité de boire le pipi de l'autre en fait. Surveille milou qu'il ne lui vienne pas à l'idée de boire le pipi de quelqu'un d'autre pour avoir un jumeau

  • ahahaha, dégueu!!

  • Faut bien qu'il y ait des inconvénients ! J'adore la répartie !

  • Ca donne envie ;-)

  • mdr !
    Quelle perspicacité

  • Je vais éviter de répéter ça à mes twix ;-)

  • voilà.

  • mouhahaha sacré cohabitation!!
    bon anniv a tes louloux bises

  • Bon anniversaire les Loulous !
    Ce billet est une tuerie !!

  • Joyeux anniversaire à tes loulous ! Elle a raison Rosette !

  • Excellent merci Rosette et joyeux anniversaire à vous deux

  • Joyeux anniversaire !!!
    Rosette, toujours le bon mot quand il faut !! j'adore !!

  • Les frères et soeurs ont de géniales théories sur la gémellité. Quand j'étais encore enceinte de mes deux derniers, Pierre qui avait alors 6 ans m'a dit un jour "Maman, c'est trop cool, les jumeaux ils ne s'ennuient jamais dans ton ventre, ils peuvent jouer à cache cache". Joyeux 6 ans à Rosette et Pierrafeu !

  • Bon anniversaire à eux !


    Rosette elle a tout compris !

  • génial!!!!
    on n'y est pas encore au "bon anniversaire" mutuel - j'ai hâte ça doit être drôle

  • oui tu verras c'est choupi !

  • J'imagine que Milou n'a plus envie d'être à 2 dans ton ventre! Joyeux anniversaire à tes petits associés!

  • ahahah trop choupis ! Bon anniversaire à eux deux (et à ma nièce qui est également du 5 !)

  • Trop fort! C'est vrai que dit comme ça, ça donne pas envie. Bon anniversaire à tous les 2!

  • Sacrée Rosette!
    Des bisous pour Grand Mari et toi en ce jour si spécial.

  • ♫ Ha! ha! famille nombreuse ♪ ♫
    ♪ Famille heureuse ♫ ♪
    ♫ Quand on est frère et sœur ♫ ♫

    ♫ ♫ Ha! ha! c´est le bonheur ♪ ♫
    ♪ ♫ On a du cœur ♪
    ♪ ♪ Quand on naît frère et sœur ♫

    snolnol xnɐ snosıq ǝp suıǝld

  • Bon anniversaire, les jujus!

  • Avec un peu de retard, très bon anniversaire à Rosette et Pierrafeu ! Elle a une sacrée répartie Rosette !

  • Merci de vos bons voeux, je leur ai transmis!

Les commentaires sont fermés.