Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le (court) billet mimi du lundi matin

Samedi soir, nous sommes à table et Grand Mari a craqué pour des huîtres.

De tous les associés, seule Rosette aime les mâchouiller.

Elle en est déjà presqu'à huit quand Zorro, soucieux du bien être gustatif de sa soeur déclare presque outré :

"C'est quand même pas normal qu'il n'y ait jamais d'huîtres à la cantine!"

C'est beau l'amour fraternel... 

enfant mange des huîtres

...c'est beau comme le lever d e soleil de ce matin

Commentaires

  • va falloir faire une requette auprès des producteurs d'huitres

  • va falloir! ;)

  • faut qu'on milite pour rajouter la langue de boeuf aussi!!!

  • faut qu'on milite pour rajouter la langue de boeuf aussi!!!

  • AHAHAHA, ça les calmerait bien les nains! ;)

  • Je suis bien d'accord! C'est pas juste! ;-)

  • mais où va le monde ? :)

  • Faut faire quelque chose, c'est pas normal quand même, pas d'huitres à la cantine.

  • ben, signe le pétition de Zorro! ;)

  • Huître, langue de boeuf... Hummm y'a de quoi de hésiter ;)
    En tout cas, Zorro porte bien son petit nom ;)

  • un vrai justicier! ;)

  • Moi j'aime pas les huitres ... ;-)

  • rhoo mais Zorro non plus ;)

  • Je plussoie.
    Si on pouvait ajouter du homard également...

  • j'ai jamais mangé de homard!

  • Vive la cantine !

  • Il faut faire grève

  • arrête ! ;)

  • Zorro est un sage !! Les huitres c'est trop trop trop bon.
    La langue aussi c'est bon et pis on pourrait ajouter de l'andouillette au menu (Nanette ne décède pas !)
    Bises

  • nanette c'est la reine de l'andouillette! ;)

  • Je signe la pétition de Zorro !

Les commentaires sont fermés.