De notre correspondante en direct de l'entreprise.
Oui bonjour, Jean-Claude! J'interromps ce journal pour vous annoncer une nouvelle capitale qui pourrait changer la vision de la célèbre pédégère sur ses associés.
Depuis ce matin AUCUN associé n'a mis sur la tronche d'un autre.
Pourtant dès hier soir, nous pouvions prévoir le pire, avec des associés surexcités à l'extrême et des affrontements assez violents toujours à cause du ballon de baudruche.
Mais les tensions se sont apaisées ce matin, les deux clans se réunissant pour jouer ensemble tranquillement. Oui, Jean-Claude, vous avez bien entendu, à part une porte claquée, nous ne comptons aucun blessé par morsure ou autre bourre pif dans les rangs de l'entreprise.
La pédégère a même réussi l'exploit de surveiller les devoirs de Pierrafeu et Rosette sans monter dans les décibels.
Il y a bien eu quelques invectives ce midi, essentiellement à cause de l'absence de Grand Mari occupé aux semis de blé, mais vraiment on rarement vu aussi bonne ambiance un mercredi dans l'entreprise.
Néanmoins, la journée n'est pas terminée et je n'hésiterai pas à reprendre l'antenne pour vous tenir informer de la suite des évènements.
A vous les studios!
Commentaires
... en général c'est quand on dit ce genre de choses qu'ils se mettent à péter les plombs (ils ont des radars, ne l'oublions jamais)... Fais gaffe !
Pourvu que ça dure ..... !!! ;-)
et le temps que tu écrives ce communiqué officiel, ont ils dévastés la maison ? merci de nous tenir informer du dossier,
Cdlt
le toast
Par ici la même chose... Très étrange! Une histoire de bon alignement de planète?
"Depuis ce matin AUCUN associé n'a mis sur la tronche d'un autre."
Heu... t'as une recette à filer ??
Voilà. Je regrette toujours que la presse et la vraie tv ne fassent pas plus de cas des trains qui arrivent à l'heure et des guerres qui n'ont pas lieu.
AHAHAHA, c'est exactement ça ;)
retiens ce mercredi dans ta tête pour te donner l'espoir lors des prochains mercredis pourris...
le ballon baudruche est toujours en vie? mais tu es une sainte!!!! nan, parce que si ils se mettent dessus avant 8h pour un truc pareil ici, je suis capable de crever le ballon, au moins ils savent pourquoi ils chougnent, et le pb est réglé durablement (pas très éducatif mais qu'est ce que ca soulage!)
j'espère que ca c'est bien passé auj. de mon côté on est resté fidèles à l'adage "le mercredi c'est pourri".
Wahou !! (Moi c'est Beyrouth dans mon crâne !)