Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et là, c'est le drame

Ce matin, Milou s'installe devant son bol de lait et décide d'y mettre des Miel Pops. Oh et puis non, ce sera des Chocapics. 

Là, à cet instant, je remercie le dieu Kellogg's de ne pas avoir eu le temps de mettre les Miel Pops alors que FINALEMENT, le roi Milou voulait des Chocapics.

Nous avions échappé au drame. 

Oui car Milou est très susceptible du bol. Et l'épreuve du bol, chers parents, tu sais bien qu'elle se déroule le matin, cette période de la journée où personne n'est à prendre avec des cagettes (comme dirait Rosette).

Mais la vie est pleine de surprises.

Je n'ai pas eu le temps d'apprécier cet évitement qu'un autre malheur s'est pointé.

J'avais mis le Nesquick AVANT les Chocapics.

Et Dieu Milou aime que les Chocapics soient recouverts de Nesquick :

"Mais Maman, qu'est ce que t'as faiiiiiiiit? Oh, non mais tu te rends pas compte, c'est pas possible!!"

Et si c'était possible, moi la mère de quatre associés, ce 26 février j'ai pratiqué le fail du petit-déjeuner.

déjeuner.jpg

Rhoooo la nulle elle a mis les céréales avant le lait!

 

Commentaires

  • Et la c'est la ca...ca, cata, catastrophe !!! Mon dieu, sacrilège !!

  • Ralala ! Le mien est pareil !! Il lui faut le bol qu'IL décide de prendre, il faut mettre le lait, mais juste ce qu'il faut, puis du cacao (qui ne se mélange pas) puis on met les céréales A COTE du bol. Il mange le cacao à la petite cuillère, puis dépose quelques céréales dans le bol... Pfff !! Et ça c'est juste quand il décide de manger des céréales :)

  • Oh purée mais tu es cachée chez moi !!! Solidarité !

  • Je te comprend, ici quand on mange des céréales, c'est plusieures variété à la fois et il faut les mettre dans un ordre précis, sinon c'est la catastrophe !!!

    Bonne journée !!!

  • Les sacro-saints rituels des enfants.... ! Je me souviens de la tête de ma fille lorsqu'une amie l'a aidé à mélanger son petit fromage dans ses pâtes alors qu'il faut juste les disposer dessus...Nous avions frôlé l'excommunication !!!!

  • tu lui payera ses séances de psy a l'age adulte pour rattraper tes bêtises

  • Je mesure toute la chance que j'ai d'avoir des enfants qui n'aiment pas les céréales :)

  • "le fail du petit déjeuner" j'adore! Mais il ne faut pas rire c'est quand même super grave!

  • C'est un scandale !!!!

  • c'est inadmissible ;)

  • Susceptible du bol ça c'est bon ! lol
    T'es vraiment une mère en solde toi hein comment as tu pu te tromper de la sorte ?!

  • Excommuniée ;) ..... Du Pitt déj
    Hé hé qui c est qui va rester au lit ?? Pendant que la marmaille se dé......

  • Mon dieu, t'es patiente, je crois que quand j'aurai des enfants, faudra que je lutte pour ne pas leur renverser le bol sur la tète (je vais être une mère terrible, mais je n'ai pas de patience)

  • ahahaha, mais moi non plus j'en ai pas. Mais tu verras tu apprendras ;)

  • J'adore la manière dont tu nous expliques ça ! Pauvre petit bonhomme !!!

    - Baaaah quoi ! Moi, je mets toujours les céréales, puis, tout doucement le lait, sur le coté ... pour ne pas qu'elles soitent toutes imbibées ! - :D

  • Ahahahahahahaha !

    J'aime... J'adore !

    Moi c'est pour le bib' qu'il y a un rituel de timbré...
    4 ans de pratique quotidienne et il m'arrive encore d'échouer et être renvoyée en cuisine.
    Dure la vie de domestique, pardon, mère au foyer.

  • hahaha j'adore!!! j'ai bien ri car j'ai le même qui a ses petites habitudes de papy... Le bol rose (oui, il aime le rose), des miel pops mais c'est LUI qui met le lait, surtout pas moi! Il a SA cuiller et pas une autre. Et le rituel des vitamines aussi, mais c'est une autre histoire :)

  • Excellent ! je pense que je pourrais vivre de tel moment avec ma plure !

Les commentaires sont fermés.