Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais!

C'est le nouveau mot que Milou a à la bouche toute la journée.

Et le soir aussi.

-Milou, tu viens à table?
-Jamais!

-Milou, c'est l'heure de la douche!
-Jamais! (Souvent suivi du "en plus j'ai même pas de poux!" quand ses revendications pour échapper au lavage des cheveux n'ont pas été prises en compte.)

-Milou, dépêche toi, il faut aller à l'école!
-Jamais!

-Milou mange tes pâtes s'il te plaît.
-Jamais!

-Milou, tu viens avec moi dehors?
-Jamais. Tu me mets mes bottes Papa?

-Milou, tu veux jouer avec moi aux chevaliers?
-Jamais! Je prends les rouges. 

-Non c'est les bleus, ça Milou!
-Jamais, je prends les bleus.

-Milou, tu veux une glace?
-Jamais! Enfin, jamais je dis non à une glace, tu le sais Maman.

-Mais pourquoi tu dis jamais tout le temps?
-Parce que je dirai toujours jamais.

Il n'aurait jamais fallu dire jamais à Milou.

jamais.jpg

Milou chante le dernier titre de Guy Mardel


Quant à Rosette sa nouvelle expression est "alors, là c'est mort".

Si jamais Milou reprend ce tic de langage.....

Commentaires

  • Tu pourras en déduire qu'il reprend le titre "Il est mort le soleil" !

  • Alors là c'est mort pour trouver un truc qui me fasse plus rire que les tics de langage des enfants (enfin surtout ceux des autres !)... Et si jamais je trouve ben je vous préviens !

  • le mien c'est "plus jamais!" (avec le "plus" tout de suite ça donne du poids à la réponse -_-' )

  • J'adore, ça donne un ton mélodramatique à ses déclarations, c'est mignon (enfin, quand c'est pas le sien, hein...).
    D'ailleurs, Milou, c'est mon chouchou (virtuel) parmi les associés !

  • les 2 ensembles "jamais" "là c'est mort" tu ne dois pas t'ennuyer hi hi hi

  • Ca a un petit côté définitif ....
    Propose lui des bonbons, il devrait changer de discours ;-)

  • et la réponse facile quand je suprend mon fils en pleine bétises "bah toute façon c'est toujours de ma faute alors" ;-)) un brin de mauvaise foi non ?!!

  • La running phrase du moment : " Allez fais moi plaisir " et il arrive à la placer à tout bout de champ, même quand on ne s y attend pas

  • Tu as essayé celle-ci : "Alors tu promets de ne plus jamais manger de bonbons ?"...

  • Cacahouète a eu une phase "tu rêves"...ça ma bien bien bien taper sur les nerfs !!!
    Comme dit la grande sage fatou "phase, phaaaaaaaaaaase"
    Bises

  • Ben ici c'est:"c'est pas juste!".... Alors je les appelle Caliméro. Ou "c'est grave trop fort"... Là je leur demande de surveiller leur langage. "Mais on t'aime maman" grrrrrrr

  • Chez nous ça fait HYPER mal et c'est HYPER beau!

  • Ha oui c'est marrant parce que nous on a eu droit à "Mieux que ça" pendant un temps... Jamais compris d'où ça venait... Et en ce moment c'est "j'ai peur" (avec trémolos dans la voix : il grandit, donc peaufine son jeu d'acteur). "tu viens manger ?" - "j'ai peur" ; "Tu mets ton pantalon noir aujourd'hui ? " - "mais j'ai peur !"... ok...

  • Je commente 100 ans après, mais je découvre ton blog seulement ce matin! c'est énorme! Chez nous c'est tout pareil à une variante près: jamais DE LA VIE!

    Je sais pas combien de temps ça dure... .

Les commentaires sont fermés.