Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand casting enfant de Tape à l'oeil : vos enfants le valent bien!

Comme les deux années précédentes, Tape à l'oeil organise un grand casting enfant et casting bebe destiné  0 à 14 ans. Tape à l'oeil c'est la mode enfant version qualité, style mais à prix craquants!

Même à dans la petite ville située à côté de l'entreprise nous avons un Tape à l'oeil. A l'arrivée de Pierrafeu et Rosette, j'y allais de temps en temps faire le plein de vetements pour bébé

Aujourd'hui, j'apprécie encore que la marque renouvelle souvent ses collections. 

Vos enfants sont les plus beaux et vous voulez le montrer au monde entier? 

Alors tentez votre chance!Pour participer, trois possibilités : inscription sur le site  http://lecastingtao.fr (3 enfants maximum par adresse mail) ou sur la page fan page de Tape à l'oeil via à l’application Facebook Grand casting ou via mobile en téléchargeant sur Google Play ( téléphones Android) l’application Casting TAO ou sur iPhone ( App store) en choisissant Casting TAO.

Sur le site de l'événement afin de pouvoir voter sans participer, les votants devront tout de même créer un compte.
Sur Facebook les votants et participants doivent être fans de la page Facebook Tape à l’œil et cliquer sur l’onglet « Grand casting ».
  

Les magasins seront aussi de la fête avec un dispositif relayant le casting avec notamment des cabines d’essayage habillées pour l’occasion ! Les parents pourront ainsi prendre leur tête blonde (ou brune ou rousse)  en photo au sein d'un magasin Tape à l'oeil en venant avec leur appareil photos.

Et ce sera peut-être la gloire internationale pour votre bambin car l'édition été 2013 du casting Tape à l’œil, comprend la France, le Maroc, La Réunion, La Pologne et La Russie.

Pour la France, le Maroc et la Réunion, la participation se fera sur la plateforme française à la fois sur le mobile, le Facebook et le site.

Comment seront élus les gagnants?

Pour les participants via les plateformes françaises, les 50 enfants de chaque catégorie (Fille âgée de 2 à 14 ans, garçon âgé de 2 à 14 ans, bébé fille âgée de 3 à 23 mois, bébé garçon âgé de 3 à 23 mois, naissance âgé de 0 à 12 mois) qui ont remporté le plus de votes feront partie de la sélection présentée au Grand Jury Tape à l’œil. Le Grand Jury élira les 5 grands gagnants, soit 1 grand gagnant par catégorie.

Et qu'est-ce qu'on gagne?

Plein de chouette cadeau dont pour les 5 grands gagnants : 

- 1 an de mode soit 480€ en carte cadeau valables un an en magasin ou sur www.t-a-o.com
- Un shooting photo professionnel
- Une parution sur le site de Tape à l’œil www.t-a-o.com
- Un book photo

Pour les 50 premiers toutes les catégories confondues :
- 10€ de carte cadeau valable un an en magasin ou sur www.t-a-o.com
 

Moi je dis, ça vaut le coup de montrer leur belle trombine!

Commentaires

  • un an de mode ça me fait rêver ! )

  • moizaussi

  • Ouaip un an de mode ce serait top !

  • bonjour,ya t il une page pour voir le classement SVP

  • alors là, je ne sais pas! mais sur le site, je pense qu'ils pourront vous répondre.

  • bonjour je ne sais pas si c est trop tard j 'aimerais inscrire ma fille kira elle a 7 mois et demi elle est trop craquante merci

  • Connaissez vous d'autres casting car apparemment celui ci est terminé

  • bonjour j,aimerai inscrire mes enfants qui ont 8ANS et3ans elle sont très belle merci

  • J'ai 11 ans et je voudrai participé à ce casting .

  • Ma fille a 2 mois je souhaiterais la faire poser car je la trouve très jolie

  • Mon fils à 7 ans très mignon blond les yeux bleu il exprime tres bien ! Toujours le sourire le mots pour rire merci

  • Mon fils a une super bouille, il est blond au yeux bleu, il souri tout le temps et prend la pose quand je le prend en photo.. Il a 7 mois mais il fait la taille d'un bébé de 12 mois..
    Contactez moi si vous étes interéssé par lui.. Merci

  • Bonjour je souhaiterais inscrire mes 2 filles Lizea 6ans et Sheyline 2 ans coordialement .
    Leur maman qui les aiment

  • Bonjour j aimerais inscrire ma fille elle est à croquer

  • J oubliais de preciser elle a 14 mois

  • Bonjour mon fils a 2 ans j aimerai ki participe au casting mon numéro est le 0621760531 mon fils est photogénique et très souriant pour les photo

  • Bonjour mon fils a 2 ans j aimerai ki participe au casting mon numéro est le 0621760531 mon fils est photogénique et très souriant pour les photo

  • Bonjour ,ma fille s'apelle Alicia elle a 5 mois bientot 6 le 19 decembre . Elle est toute jolie avec es beaux yeux bleue elle mesure 62cm ... elle est tres photogenique et tjs tjs souriante de nature et srtt tres eveilee . Cordialement la maman d'Alicia.

  • Bonsoir
    Mon fils Lisandro âge de 3 ans et demi .. Très joli bouille ! A déjà son propre book ! J aimerai bien qu il participe au casting ! Mon numéro 0614076940
    Cordialement !

  • Bonsoir
    Mon deuxième fils alessio âge de 10 mois a croqué j aimerai qu il participe au casting
    Merci cordialement sa maman

  • Bonjour.j'ai deux enfants metisses: un garçon agé de 4 ans et une fille de 2 ans. C'est une premiere pour nous.ce sont deux enfants souriants, aimant la vie et dynamique.la beaute ne veut rien dire mais ils ont des Traits naturels qui font leurs charmes. Numero de telephone: 0663340820

  • Ma petite fille Johanna très féminine 5 ans 1/2 très fine et très mignonne rêve depuis toujours de faire des photos et films c est une bonne cliente chez vous tout comme ses petites sœurs jumelles de 2 ans espérons qu elle sera retenu lors d un prochain casting cordialement

  • Bonsoir.! Ma puce a bientot 5 mois elle est trés souriante et photogénique. Je souhaiterais quelle participe au concour pour vous montrer sa belle bouille.!
    Merci, sa maman.

  • boujour je vous inscrire mon fils au casting il est souriante et il aime faire les fotos il a 14 mois

  • bonjour, mon fils a 8 mois il est trés photogénique et sourit toujours a la prise d'une photos voila pourquoi j'ai décidé de lui faire faire des castings photos . cordialement

  • bonjour,mon fils a 8ans il est très beau et très photogénique et il a une bonne bouille et très souriant et il il aime faire des photos. et ses sont magasin préférer.je souhaiterai qui participe au casting sont reve ses de devenir futur manequin. merci cordialement sa maman 0953732865

  • Maman dune petite fille de 30mois j aimerai trouver des petits casting pour que ma fille y puisse y participer petite fille souriante et coquine merci davance 0661036273

  • Bonjour,mon fils a 6 ans , il est très beau souriant avec des chevaux boucler , il aime bien poser pour faire les photos , rêve d être mannequin . Et aussi une petite fille de 2 ans coquine et jolie , enfants métisses . Cordialement la maman 0628935380

  • ma fille est tres belle et a
    10 ans

  • a oui et elle va gagner c est un canon

  • bonjour.je suis la grand mère maternelle d'une petite file de 3 ans. Elle est tout simplement magnifique photogénique et douée . J'aimerais faire en sorte q'uelle puisse participer à un casting photo pour magasines modes ou autres de ce genre. Peut être pour le cinéma ou feuilleton car elle en vaut vraiment la peine!! MERCI BCP lorraine BESSON

  • bonjour je souhaiterais incrire ma princesse de 5 ans rempli de cahrme elle est magnifique et tres photogenique je osuhiaterais participer a plusieurs casting comment

  • bonjour je voudrais inscrire ma fille éléanor a ce conconcours comment puis je le faire ?merci

  • J'aimerai inscrire mon fils de 3ans y s'appelle Cristiano comment puis-je faire ?

  • Bonjour
    Je voudrais inscrire mon fils qui 2 et demi . s il vous plaît dite moi comment faire.

  • Bjr je voudrai inscrire mon bébé de 2 mois comment faire?

  • Je voudrai inscrire ma fille sirine elle a trois ans toute belle et souriante puis elle aime les photos et elle pose bien . A suis dois je m adresser

  • Bonjour, mon fils, Nathan âgé 1an et 4mois est tout simplement magnifique, j'aimerai beaucoup qu'il participe à ce casting, il en vaut vraiment la peine, il a l'habitude d'être pris en photo. cordialement. 06 45 89 73 72

  • bonjour, mon fils Diego âgé de 4 ans, bientôt 5 ans le 1 août, est très photogénique, et surtout très beau. cordialement, sa maman. 06 24 24 04 30

  • bonjour, mon fils Diego âgé de 4 ans, bientôt 5 ans le 1 août, est très photogénique, et surtout très beau. cordialement, sa maman. 06 24 24 04 30

  • Bonjour mon fils Marek âgé de bientôt 4mois le 6 août es très beau, châtain clair aux yeux bleu, toujours souriant. J'aimerais qu'il participe a vos casting. Mon numéro 0786789745, merci d'avance. Sa maman

  • Bonjour mon cousin Haroun age de 7 ans yeux vert clair cheveux blonc fonce . J aimerais q uil participe a un de vos castig Ma cousine Myriam age 3 ans yeux bleu clair fonce cheveux chatain tres belle fille j aimerais aussi quelle participe au castig merci de me contacter si voous etes interreser adress e mail

  • J'ai 8ans je m'appelle Pauline j'aimerai savoir si j'ai gagner j'ai les yeux bleu je suis blonde et j'ai bronzé des jenbe des bras merci

  • J'ai l'âge de 8ans et demi j'ai participé au grand casting et j'ai pas de réponse si j'ai gagner j'ai les yeux bleu je suis demi portugais et déni française j'ai participer avec une ami âge de 4 ans au yeux marron qui s'appelle Sasha on n'ai de très bon ami no parent son aussi des ami mon papa et très gentil que ma mère elle est rempli de tache de sonset moi je l'appelle tête de linote et elle aime pas sa du tout merci a bientôt rap a l'œil je vous remercie beaucoup a plus tar

Les commentaires sont fermés.