Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idée cadeau noël #1 (avec cadeau ed'dans)

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici les associés ont pas mal de cousins /cousines et donc leur mère (votre pédégère) a pas mal de … neveux et nièces !

Et à Noël c’est sympa de faire plaisir à tout le monde, y compris à son banquier !

Je suis donc toujours à la recherche de jeux/jouets qui raviront les fratries (quand l’écart d’âge n’est pas trop grand).

Cette année, j’ai repéré :

Le marker Airbrush de chez mon chouchou Crayola. 

Alors là, si t’as du neveu/nièce/filleul(e) créatif sous la main, il/elle va être ravi(e). 

Bon, gaffe aux murs quand même, car c’est un aérographe, et le petit artiste aura vite envie de se prendre pour le Picasso de 2013.

 

marker-airbrush.jpg

Le Marker Airbrush permet de réaliser des effets de dingue grâce à la pulvérisation de l’encre des feutres, sur le papier et les tissus.

Marker_Airbrush_Main.jpg

Pour le faire fonctionner il faut clipper un feutre, actionner la pompe (fonctionne sans pile, un souci de moins le jour de noël) et souffler en direction du papier.

Avec les 4 pochoirs et les feutres (lavables) fournis, jolis résultats garantis.

Marker_Airbrush_Ustensiles.jpg

Exemples_realisations.jpg

Les feutres pour fenêtres et ceux pour tissus sont compatibles aussi. 

Pour 29,99 € (prix public constaté), ça fait un beau cadeau pour une fratrie, non ?

Si.

Et je pense que t'as drôlement envie de gagner le Marker Airbrush que Crayola met en jeu ici-même.
Pour jouer, c'est simple :

dis-moi en commentaire, où tu en es de tes courses de Noël ET ce que tu penses de ce Marker Airbrush. Si je n'ai pas les deux élements "courses de noël" et avis sur le Marker Airbrush, je ne valide pas le commentaire. (Merci)

Tu as jusqu'au 10 décembre minuit pour jouer, tirage au sort dans la foulée.

Et si t'es sympa tu peux liker la page de Crayola et la mienne pendant que tu y es ;)

Et à bientôt pour découvrir les autres idées cadeaux (et gagner d'autres cadeaux)....

 

Edit du 12 décembre : bravo à calou. J'attends tes coordonnées par mail ! (HOHOHOHOHO) ;)

Commentaires

  • Hum j'adore... j'ai mis un truc comme ça d'une marque concurrente sur la liste de mon titi, celui ci lui plairait bcp bcp!!

  • attention, pour jouer il faut répondre aux deux questions ;)

  • uuuuuh !!
    je vais essayer de bien suivre la consigne alors !!!
    bon, concernant la liste de noyel.. et bien, j'ai été super efficace cette année !! je sais exactement ce que je veux (pour les nains, je précise, pas pour moi !!!) depuis.. fin septembre, début octobre !!
    ça fourmille d'idées, ma liste est ultra longue.. mais comme chaque année, je me dis que tout va bien et là, et bien je réalise encore une fois que nous sommes déjà à j-23 vu qu'ils ont commencé le calendrier de l'avent !!
    je suis encore dans les temps, mais faudrait pas trop pousser mémé !!!!
    quant à ce marker airbrush !!! uuuuh j'suis fan !! et c'est pas (encore !) sur ma liste !!
    ça donne envie de tenter divers supports ! sans oublier la tête sans cheveux de papé et les rideaux grisâtres de tatie jeanne !! mais bon !!
    ici on a déjà les feutres de la marques pour dessiner sur les vitres et on se régale !!
    merci encore pour ce cadeau et merci aux partenaires, toujours présents !!
    et puis courage à tous les lutins du papa noyel qui sont en train de bien galérer pour trouver les perles rares pour leur progéniture qui n'a même pas été sage !!
    allez, va, j'arrête mon roman, j'ai honte.. un peu !!!

  • coucou !!!

    alors pour les courses de noel je sais pas trop ou on en est car ici c'est monsieur qui gere !!! je sais que ds le placard de ma chambre il y a les cadeaux pour nos 3 enfants. pour la niece c'est la belle soeur qui achete et comme ca pas besoin de nous donner de l'argent pour la cagnote du cadeau au beau frere (tu suis ??). pour la belle soeur num 2 j'ai customiser une boite pour lui faire une cagnotte pour s'acheter un frigo/congelo ^^ pour les + de 60 ans ca sera cadres photos et calendrier :)

    pour le super cadal de la mport qui tue !! ca a l'aire supra mega génial :) bon bien sur ca serait pour ma grande parce que le petit aurait vite fait de repeindre murs ET meubles ... :/
    mais je pense que si je gagne je me le garde namého j'ai pas de cadeaux moi à Noel :/

    j'arrete de raconter des bétises.
    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée chez les Associés
    ps : désolée pour le roman ^^

  • Alors, dans l'ordre :
    - courses de Noël, j'en suis à 7 cadeaux faits sur les 16, avec 3 idées concrètes à finaliser. Je me sens "pas si mal partie". Les cadeaux des enfants sont déjà achetés depuis un an (oui, les promos Playmobil on en profite et après on stocke).
    - ce qui me plait dans le Marker Airbrush c'est le rendu final. En plus nos enfants ont tendance à trouer les feuilles à force de repasser sur leurs coloriages, je pense que c'est un peu partout pareil, donc ça sera plus joli comme ça. Et je pense que ça serait "pour garder" et non pas "pour offrir", car je vais devoir occuper ma troupe tous les soirs pendant mon congé maternité, je suis à la recherche de trucs sympas à faire avec eux.
    Merci pour le jeu!

  • Euh... les courses de Noël ne sont pas encore commencées ! On vient juste de fêter l'anniversaire de la grande et j'ai toujours du mal à me projeter sur Noël dans la foulée... Et comme en plus je voudrais offrir des bricoles faites maison, je suis grave à la bourre !
    Quand au Market air brush, je ne connaissais pas. Mais je suis sûre que mes artistes en herbe apprécieraient !

  • Bonjour!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma Pouillette.
    Alors niveau courses de Noël, j'ai la bouffe dans le congèlo. C'est vite fait en même temps, on est 3. Sinon pas de cadeaux encore, mais comme on est 3, ce sera vite fait aussi...
    Ce que je pense du marker airbrush: ça a l'air très sympa, une nouvelle manière de dessiner pour nos enfants, à tester donc!
    La bise!

  • Sympa le concours, je suis tentée.
    Niveau courses de Noël, ne savons pas encore où nous serons (bop à l'hôpital pour longue durée :-( ); de toute façon c'est chéri qui s'y colle, j'ai horreur du supermarché...
    Pour les cadals, j'ai géré la grande partie, i-e les enfants (je gère leurs cadeaux par les grands parents). Reste nous, les parents et les boparents...
    Quant au Marker Airbrush, je suis fan des Blo**en, sauf que essuyer la bave de mon fils sur les feutres, ça passe encore, essuyer celle des petits copains, j'ai du mal...donc pour moi, ce serait un gros gros gros progrès !

  • Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour mes trois enfants :) Ça serait des heures de dessin en perspective !!!
    Où tu en es de tes courses de Noël ? Je suis terriblement à la bourre... je n'ai encore rien fait ! Quand j'y pense je suis en stresse, je vais m'y mettre rapidement.
    Avis sur le Marker Airbrush ? Il me plait beaucoup, j'aimerais vraiment l'avoir pour mes loulous, ça a l'air simple d'utilisation, et d'aprés les images que je peux voir, ça fait de très jolies choses.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    MERCI à vous et à la marque pour ce concours, bonne soirée ;)

  • Côté courses j'ai fait une liste et j'ai UN SEUL cadeau géré pour l'instant, j'ai dans l'idée de faire deux trois trucs moi-même (oui carrément), mais bon faut que je me bouge!
    Quant au marker airbush c'est carrément le genre de cadeau que j'aimerai offrir vu que je suis à fond dans le trip créativité.

  • Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Alors mes courses de Noel sont presque terminées. J'y vais une dernière fois demain matin pour compléter, et après, je suis tranquille !
    marker airbush a l'air vraiment bien, ça permet aux artistes en herbe d'explorer d'autres aspects de leur créativité. Je pense que ça m'amuserait aussi héhé !
    Bonne soirée

  • Bonsoir merci pour ce concours je participe
    mes courses de noel sont bouclé comme on dit y'a plus qu'a attendre le reveillon hii
    et j'adore ce produit le marker airbrush a l'air simple d'utilisation et tres pratique pour les enfants
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne soirée

  • coucou
    niveau course alors euhh
    c est la premiere fois que j ai un amoureux aussi longtemps dc je cherche un cadeau pr belle maman^^

    le produit marker airbrush c est top!
    franchement ca m inspire des idées pour mes 3/5 ans
    bizzzzzz

  • Courses en cours d'achèvement , les seuls cadeaux pas dans la hotte, c'est les enfants qui n'ont pas encore fait leur lettre au papa Noël, c'est une bonne raison, non, ;0)
    Ce que j'en pense, premièrement c'est crayola alors ça m'a attiré l'œil tout de suite, on est friand avec ma fille pour nos ateliers. Et second, ça m'a l'air amusant et le résultat est joli, faut sûrement prendre le coup de main.

  • Bonsoir,

    Ma soeur a eu l'ancêtre du Marker Airbush (celui ou tu souffles dans le stylo/feutre et elle a adorée me regarder l'utiliser ;-) moi grande soeur dévouée! ALors cette nouvelle génération me tente pas mal car question fratrie on est servie chez nous les enfants c'est par paire sinon c'est pas symétrique quand tu marches dans la rue. J'en connais deux qui sauront particulièrement optimiser les capacités de ce bijoux technologique (quant on a connus la version précédente on comprend).
    Sur ce madame la pédégère veuillez agréer etc etc....

    Stéph

  • Voila un jouet qui ravirait mes petits artistes, l'effet est très joli. Mes courses, ben je suis nulle, une après-midi pour rapporter deux trucs et me dire "je reviendrai" ou "je le ferai moi-même", bref je ne suis pas rendue !

  • merci pour ce jeu
    au niveau courses de noel j'ai bien avancé, encore qq achats effectués ce jour profitant de mon repos hebdomadaire.
    Quand à ce marker airbrush ca parait bien intéressant : je trouve que la palette de couleur des feutres est chouette ! Je l'accepterais volontier pour le partager avec ma ptte fille bricoleuse...

  • Bonsoir, merci pour ce concours, les courses de noël arrivent tout doucement, j'ai commencé quelques achats sur internet et je dois continuer en magasin progressivement. Je participe avec plaisir, le marker airbrush, j'aime bien c'est une nouvelle façon d'exprimer son art !Bonne soirée

  • Coucou,
    Pour les courses de Noël : les cadeaux des plus jeunes sont achetés mais pas encore emballes, le menu est prêt sur papier mais aucun achat de fait. Il reste a prévoir deux ou trois bricoles pour les plus grands.
    L'effet de ces Marker Airbush semble super, à la maison nous sommes de fervents adeptes de Crayola depuis des lustres et nous avons eu également la première génération qui s'appelait Bloo Pen ou qq. chose dans le genre !!! En tt cas c'était classe !!

  • Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    le Marker Airbrush a l air genial, il va plaire a coup sur aux enfants en tout cas au mien ses surs parce que mes petits aiment dessiné de toutes sortes de facon et je pense que sa doit etre amusant de s en servir.
    Ici la courses de noel prend bientot fin oufffff encore quelques cadeaux a trouvé mais j ai deja idées et si les moyens nous le permettent je rajouterais quelques cadeaux pour mes 3 petits bouts
    merci beaucoup bonne soiree

  • Bonsoir
    alors moi j'en suis à la moitié des achat et cette année j'ai beaucoup fait appel au site Le Bon C..., ma fille n'y verra que du feu, j'en profite, mais j'aimerai bien qu'elle ait un paquet d'un objet neuf aussi c'est pour ça que je tente ma chance !
    ce qui me plait dans le Marker Airbrush c'est que l'activité a l'air top, surtout que ma fille adore les activités manuelle, c'est plein de couleur, c'est créatif, c'est bien à mettre sous le sapin !
    Bonne soirée ! ju

  • Bonsoir
    Alors ici les courses de noyel ça avance doucement. C est a dire que comme on est très futé ben grand nain il est né en décembre et moyen nain en janvier du coup y a bcp bcp d idées forcément un an qu ils ont pas déchiqueter de papier cadeau.
    Pour crayola j adore cette marque ici le dessin ils adorent et comme je suis nounou ben ça ferait aussi pour activités ac mes loulous. Ça me plaît trop........bonne soirée

  • Bonsoir et merci pour ce concours!!
    Alors les courses de Noël ne sont pas encore commencés, et les idées durs a trouver!!
    Le Marker Air Brush est super je l'ai vu et les enfants l'avaient essayer a Kidexpo2013 ils ont adorés et c'est vrai que l'éventail d'age est large.
    Les 2 pages sont likés : Karen Rubeus
    Merci beaucoup et bonne soirée!!

  • Bonjour, merci pour ce jeu.
    Concernant les courses de Noël, ça reste pour l'instant chez moi au stade des idées. Mais j'ai plein d'idées. Mais ayant aussi un petit quatrième d'un mois, j'ai du mal à passer à l'étape de la concrétisation. Va falloir se bouger bientôt !!
    Pour le marker air brush je trouve ça vraiment génial. Le rendu final est très joli, et ma grande fille qui est très créative sera fan d'un jouet comme celui là.
    Bonne journée

  • Alors, pour mes courses de Noël.... j'ai les idées, c'est déjà un bon début ;-) Il ne me reste donc plus qu'à passer commande sur internet ! Ma fille a mis sur sa liste le marker air brush, elle a été conquise en le voyant (et moi aussi). Elle a reçu à Noël dernier LA panoplie de feutres et crayons de couleurs Crayola, le marker air brush est donc la suite logique.
    Merci pour ce concours et joyeuses fêtes !

  • Bonjour,
    alors je vais essayer de respecter la consigne :
    - niveau cadeaux de Noël, les listes des enfants sont faites ET validées. Il ne reste plus qu'à faire qq clics pour faire venir les cadeaux jusqu'à nous (((-;
    - pour la nouveauté de Crayola, mes deux grands sont des GRANDS artistes qui adorent dessiner. Je suis sûre que le Marker air brush leur plairaient beaucoup ! Cà change vraiment des dessins aux crayons classiques.
    merci !

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Niveau courses de Noël, c'est 50 % bouclé et il ne me reste plus que mes parents et mon frère à faire.
    Et pour le marker airbrush, j'aime beaucoup le fait qu'il n'est pas besoin de piles. C'est un détail mais qui peut faire une nette différence dans mon choix ;-)
    Bonne journée !

  • Hello, je tente ma chance... Niveau courses de Noel, c'est presque bouclé... reste à trouver de quoi contenter un ado de 13 ans qui a déjà tout (et c'est pas gagné) et quelques adultes... mais le plus important est fait. Le marker airbrush viendrai bien compléter la panoplie des jouets créatifs sous le sapin (on est assez fan, en famille, des activités créatives). Crayola est une valeur sure et visiblement ce nouvel attirail pourrait faire le bonheur des deux puces d'âges pourtant bien différents. Merci

  • Bonjour,
    Je tente ma chance aussi...
    Niveau courses de Noël : c'est la loose... j'ai à peine commencé et je viens de me rendre compte que la plupart des promos de nos chères grandes surfaces sont déjà terminées... Vive le e-commerce !!!
    Niveau Marker Airbrush : il a l'air vraiment chouette et j'adore l'idée d'un cadeau "collectif"... 3 associés masculins à la maison qui aiment jouer les artistes en herbe...
    Merci pour ce concours

  • Bonjour ,
    je participe avec plaisir !
    De mon coté, les cadeaux pour les enfants sont faits ! Commande groupée chez Oxybul il y a 15 jours, youpi ! Reste les grands... Il faut que je me creuse un peu la tête pour éviter le combo écharpes/chaussettes/...
    le Marker Air Brush a l'air super ! le rendu est vraiment chouette. Le cadeau collectif j'y crois pas trop par contre... les enfants veulent toujours le MEME jouet en MEME temps :-(
    Bonne journée !

  • Bonjour,

    Super concours, en plein dans la saison, je tente ma chance!
    Dans mes achats de noël, je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de moi! Il me manque un seul cadeau, pour ma belle-mère, tous les autres achats sont fait/commandés. Il faut dire que je suis "un peu" enceinte, et que cette année, les courses de noel entre le 15 et le 24 décembre ne me tentaient pas trop. Ce weekend, je me lance dans l'empaquetage.

    Le marker Air Brush à l'air d'être un cadeau sympa. Je pense qu'il occuperai bien les 3 nièces pendant la soirée de noel. SI je pense a garder des vieux journaux, pour sauver ma table :)

    Merci pour le concours!

  • Au sujet des courses de Noël... j'avoue avoir fait écrire les lettres au Père Noël avant-hier et avoir commencé à fureter sur mes sites Internet préférés (Oxybul, Decitre et Jouéclub) hier soir. Et comme je suis en déplacement à l'étranger la semaine prochaine, il faut que mes soirées cette semaine (et mes matinées aussi) soient efficaces si je veux gâter 3 enfants, 6 neveux et nièces et 13 adultes en supplément !

    Au sujet du Marker Airbrush : je trouve le concours très chouette et je verrai bien mes fenêtres décorées avec, j'imagine même quelques happenings artistiques à base de vieux draps housses tendus dans le garage (oui, mes draps housse sont en train de rendre l'âme tous en même temps, je peux prévoir plusieurs happenings).

    Merci pour le concours ! (et pour le site, et pour le partage de bonne humeur et de galères)

  • Super ce air brush! Il me semble qu'il y avait qqchose de semblable ou on soufflait dedans directement, toujours chez crayola, mais impossible de le retrouver en mag, je me souviens avoir passé des heures a jouer avec!
    Question liste de noel , cette année je m'y suis prise a l'avance et c'est quasiment bouclé pour mes 2 loulous, des basics genre kapla, playmobil, etc... J'espère qu'ils vont y jouer des heures!
    Merci pour ce concours

  • Mes courses de Noël n'ont jamais été aussi bien avancées pour un début décembre ! Il ne doit me manquer qu'un ou deux cadeaux (et pour cause, mes courses, je les ai commencées en... juillet, oui, je suis une grande malade).

    Et sinon, le marker airbush me tenterait bien pour mes nièces (mon loulou n'a pas encore l'âge). Par contre, c'est ma soeur qui risque d'avoir peur pour ses murs ;-)

  • coucou !

    alors pour les courses de Noël c'est la première année où je les ai commencées avant décembre ! j'ai déjà tous les cadeaux de mes enfants et de mes neveux et nièces et les cadeaux des papis-mamies sont commandés sur un site qui imprime des photos sur différents supports. Reste que plus que mon mari... le plus dur !

    et dommage que je n'ai pas vu ce marker airbrush lors de mes courses pour les enfants, je l'aurais pris pour ma petite artiste de nièce, il a l'air top !

    bises !

  • Pour mes courses de Noël, j'ai presque rien mais je sais ce que je veux alors je suis laaaarge ! J'ai que 4 enfants après tout ! Et à propos de ce marker je pense que mes enfants n'en deviendront pas pour autant des taggeurs, et s'ils deviennent des Picasso promis ils te feront un dessin ;-)

    Merci pour le concours !

  • Bonsoir,

    Niveau liste : pour le zouzou, on a acheté le cadeau en octobre et on l'a même déjà essayé. Faut dire que laisser une si belle luge dans un placard alors que la neige fraîche est de sorti ça serait dommage. Pour les neveux etc la commande est parti le 1er décembre (beau challenge). Pour les adulte, as always, aucune idée et aucun achat avant le 20 (ou même le 24 voire le 28). Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge (et puis après nowel y'a les soldes sur les fins de stocks ;-).
    Pour le airbrush, je suis sûre que ma nièce se régalerait avec (même si mon frère ne sera peut-être pas de cet avis...).

  • Bonsoir,

    Niveau liste : pour le zouzou, on a acheté le cadeau en octobre et on l'a même déjà essayé. Faut dire que laisser une si belle luge dans un placard alors que la neige fraîche est de sorti ça serait dommage. Pour les neveux etc la commande est parti le 1er décembre (beau challenge). Pour les adulte, as always, aucune idée et aucun achat avant le 20 (ou même le 24 voire le 28). Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge (et puis après nowel y'a les soldes sur les fins de stocks ;-).
    Pour le airbrush, je suis sûre que ma nièce se régalerait avec (même si mon frère ne sera peut-être pas de cet avis...).

  • Coucou
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Je n'ai pas du tout commencé mes achats de Noel !!!! aie aie aie, je suis à la bourre !!!
    Ce marker me plait beaucoup car je trouve que c'est ludique (mon fils adorerait le fait de souffler) et en plus ça permet d'avoir un dessin super sympa, de jouer avec les couleurs, les contrastes.
    Bon mercred i!!

  • Bonjour
    J'ai bien l'idée, je trouve que ça change des coloriages habituels. Je trouve que ça doit sympa pour customiser des tee-shirts ou des sacs.
    Mes courses de noël sont finies en ce qui concerne ma fille et c'est déjà pas mal!! Mais pour les autres personnes de ma famille, c'est le néant!! Va falloir que je m'active.
    Je suis fan des 2 pages (pseudo: Arwen Mi)
    Merci beaucoup pour ce concours

  • Bonjour !
    Alors étonnamment j'ai déjà commencé mes achats de Noël et j'ai réussi à convaincre mon chéri que c'était une bonne idée de s'y prendre à l'avance ! En général on est à fond le 23 et le 24 et c'est l'horreur !
    Sur 4 enfants à gâter, je peux dire que c'est fait à 100 % pour deux , à 50% pour le troisième et pas du tout pour le 4ème. Pour mon chéri j'avais une idée, sur internet, mais elle est tombée à l'eau alors je réfléchis !
    Pour le Marker Airbursh, je songe justement à l'offrir car ce jeu à l'air accessible (sans assistance des parents à temps plein) et amusant, je pense que cela plairait à ma nièce qui joue beaucoup seule et aime tout ce qui est créatif.
    Je suis fan des deux pages FB.
    Merci pour cette idée de cadeau et ce concours.
    A bientôt
    Céline

  • Bonjour. Alors en ce qui me concerne : les achats de Noël pour mes quatre loulous sont effectués car je commence dès la sortie des catalogues (fin octobre- début novembre). Mais je n'ai effectué que la moitié des achats pour mes 17 neveux et nièces (moi et mon époux avont une grande famille) et là c'est souvent le casse-tête chinois. J'aime d'ailleurs beaucoup offrir des activités manuelles car on se trompe rarement et ça fait toujours plaisir aux enfants et aux parents (peu de place à ranger et quelques heures de tranquilité!!!) . Je trouve d'ailleurs que le Marker Airbursh est très chouette : il semble facile à utiliser et pas la peine d'être un as du dessin. Cela permet aux enfants de jouer seul ou à plusieurs et de développer leur imaginaire. Top ce cadeau. Bon je croise les doigts. Bonne journée. Chéribidi

  • Bonjour. Alors en ce qui me concerne : les achats de Noël pour mes quatre loulous sont effectués car je commence dès la sortie des catalogues (fin octobre- début novembre). Mais je n'ai effectué que la moitié des achats pour mes 17 neveux et nièces (moi et mon époux avont une grande famille) et là c'est souvent le casse-tête chinois. J'aime d'ailleurs beaucoup offrir des activités manuelles car on se trompe rarement et ça fait toujours plaisir aux enfants et aux parents (peu de place à ranger et quelques heures de tranquilité!!!) . Je trouve d'ailleurs que le Marker Airbursh est très chouette : il semble facile à utiliser et pas la peine d'être un as du dessin. Cela permet aux enfants de jouer seul ou à plusieurs et de développer leur imaginaire. Top ce cadeau. Bon je croise les doigts. Bonne journée. Chéribidi

  • Coucou merci de nous gâter, je tente ma chance avec plaisir.

    Concernant mes courses de Noël, c'est pratiquement fini, cette année j'ai commencé très tôt, dès que je voyais un truc intéressant, je le prenais, tout est mis de côté, il ne me reste plus que l'emballage et ça ce n'est pas une mince affaire lol!

    Cet appareil Crayola a l'air super et plairait beaucoup à mes 2 petits zouaves fans de dessins.

    je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Je croise fort les doigts.
    Merci encore.
    bonne soirée.
    Sandra

  • bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir ; ah je suis une super maman de 4 enfants qui comme chaque annee est mega la bourre en cadeaux de noel hihi
    je ne connait pas encore Marker Airbrush mais ma puces ninon. fan, de dessins serais tres heureuse de se faire plaisir et dessiner partout ou presque partout. merci a vous fan sur fc vanessa degrave
    je vous souhaite de tres jolie fetes vanessa

  • bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand Plaisir!
    alors j'aime les 2 pages avec mon pseudo facebook zootie mookie
    j'ai juste vu la pub a la télé et a chaque fois mon fils il dit qu'il est trop bien!
    je sais qu'il va adorer si je gagne croisons les doigts :)
    perso je trouve que c'est une nouvelle manière de dessiner et de passer de bons moments en famille!
    je le trouve topissime!
    alors moi encore quelques achats et ça y'est oufff!!!!
    voila j’espère avoir la chance de mon côté!
    bonne soirée :)

  • Bonsoir
    Je tente avec plaisir, ce maker Airbrush a l'air top et forcément, il plairait beaucoup à ma puce fan de tout ce qui est dessins/peinture/création
    sinon pour le achats de Noel : c'est plié pour ma fille (eveil et jeux princcipalemen) pour mon home et mes BP je vais demainà la fnac (ca va etre livres, bd et cd)
    Merci et bonne soirée

  • bonjour
    il a l air super sympa ce marker airbrush, en plus pas besoin de pile donc économique! vu le budget pile sur un an pour les jouets!!!
    mon fils adorerait c est sur!
    coté courses, une partie de fait mais pas tout encore, jsuis à la ramasse comme chaque année, je vais me retrouver dans la cohue des derniers jours ou à faire tous les magasins pour trouver LE jouet demandé!
    merci pour ce joli cadeau
    et je suis deja fan des pages emilie c-f
    bonne soirée

  • Bonjour , je participe merci pour le concours!

    Alors dans les achats de noel on pourrait dire que je n'ai pas commencé, je n'aime pas faire cela trop tot! je m'y prends donc souvent la dernière 15aine:p

    En ce qui concerne le marker air brush je le trouve super, et je pense plairait a mon fils! En plus pas besoin de pile ( vraiment génial).


    pour être sympa j'ai liké les pages lol pseudo : Aurély caron.

    Merci bonne soirée

  • Coucou,
    Les courses de Noël sont bien entamées pour ma grande à qui j'ai pris LES cadeaux dont elle rêve et cette année elle a été choupi ma puce avec son Kidipet et son jeu de société... Budget raisonnable! Il me reste à lui faire les petits cadeaux coups de cœur, ceux auxquelles elle ne s'attend pas et qui récoltent souvent des "comment ila su que je voulais ça le père Noël, il est trop fort". Bref les cadeaux qui me font penser que moi aussi 'je suis une maman qui déchiiiiiiiiire'
    Le Marker Airbrush justement il déchire! Et vu l'image de marque de Crayola, la qualité est obligatoirement là. Je suis d'ailleurs super surprise par le prix!
    Merci pour ce concours et pour les idées de cadeaux à venir

  • Bonjour

    Je tente ma chance... ca fait plusieurs fois que je le vois et je suis sure qu'il est top et qu'il plairait à mes filles qui n'arretent pas de dessiner !!! cela leur permttrait de réaliser de nouveaux styles de dessins hyper simplement ...
    Au niveau cadeau de Noël je suis un peu à la bourre pas fait grand chose juste acheté leur trampoline mais il faut dire que je dois gérer avec les budgets de tout le monde alors pas simple ...
    en tout cas j'espère vraiment gagner ..
    je suis fan sur FB blandine ricard

    bonne journée

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Mes courses de Noël ... hummm comment dire ???
    J'ai tout juste commencer lol faut croire que j'aime bien faire les choses au derniers moments lol.
    Le airbrush me plait tant par son aspect que par son utilitè, petite j'avais testé les feutres ou l'on souffler dedans pour obtenir le même resultat aujourd'hui j'aimerai beaucoup faire découvrir ce système à ma fille.
    Donc on croise les doigts en vous remerciant ^^.

  • Coucou!
    Pour une fois, on est super bien pour les courses de Noël. Tout est bouclé à 90%, il reste juste mes parents mais je sais déjà quoi prendre! Il faut juste que je fasses des recherches pour trouver l'hôtel ou la chambre d'hôtes pour un ptit we! Fière, mode on!!! ^^
    Sinon, j'adore ce qui touche au dessin car ma fille est fan! D'ailleurs, elle a repéré le airbrush mais a décidé de le demander pour son anniversaire alors si on peut avoir la chance de l'avoir sous le sapin, ça serait le top du top! Je pense qu'il est assez simple d'utilisation et surtout il permet de faire des dessins qui changent de ceux faits aux feutres, crayons ou peinture!
    Merci beaucoup pour le concours! Bises

  • hello,
    ben moi je suis à la ramasse sur les courses mis à part les cadeau home made je n'ai rien acheté !!!! mère indigne que je suis ...
    sinon le airbrush a l'air sympa, j ai entendu dire que c'était pas facile a faire fonctionner mais ça peux etre un bon investissement en temps de tranquilité ..non?
    merci pour ce concours et pour le reste aussi tiens !

  • Bonsoir !

    Je tente ma chance pour ma puce ^^ Ici, les cadeaux ont tous été achetés, y'a déjà quelques semaines même (j'ai profité de promotion pour tout acheter !) ^^

    Concernant ce jouet, je suis sûre que ma puce adorerait : le principe est simple et pas besoin de savoir dessiner pour l'utiliser, super pratique avec les pochoirs ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/annemarie.salamanca/posts/563112313764205

    Merci pour ce concours et bonne soirée :D

  • Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir.
    Je trouve le Marker Airbrush super sympa, pratique et surtout super hygiénique comparé au truc que l'on trouve sur les marchés ou il faut soufflé dedans pour avoir le même effet.
    En ce qui concerne les cadeaux de noel j'ai presque fini. Il me reste plus que les cadeaux de mes frère et un petit truc pour chacun de mes Loustic.
    merci pour le concours

  • ahhhhhhhhhhhh un pistolet a peintureeeeeeeuuuuuuuuhhhhh (oui j appelais ca comme ca qd j etais ptite, et un peu moins ptite aussi) j ai toujours revé d en avoir un!!!!!!

    alors pr répondre a tes qst, je n ai ABSOLUMENT pas commencé mes cadeaux de noel, à peine commencé a y penser (mon excuse? une luciole arrivée il y a 22 jours, ca compte!!!!) et ce que je pense du Marker AurBrush? juste génial: facile d utilisation (apparemment), rapide au nettoyage, et en plus, on peut s en servir sur le tissus (histoire d avoir une bonne excuse pour s en servir à la place des enfants!!)

    merci pr le concours :)

  • Bonsoir, j'avance doucement dans mes courses de Noël, j'attends souvent l'inspiration ! Je ne connaissais pas du tout ce produit Marker Airbrush, sûrement mieux qu'un modèle où il fallait souffler dedans ce qui donnait quelques râtés !
    Merci et bonne soirée !

  • Bonsoir,

    Mes courses de Noël sont quasi terminées en aout chaque année, habitude que j'ai prise il y a quelques années, il faut dire que faire des marchés artisanaux aide à craquer et trouver des choses splendides que j'ai juste appris à mettre de côté pour offrir à des moments clés!

    J'ai très envie de tester (enfin faire tester ma fille c'est plus crédible ?) ce produit car il m'a l'air de laisser libre cours à l'imagination tout en pouvant guider nos créations !

    Merci à vous et bonne soirée,

  • Je vais me faire haïr, mais ayé, j'ai fini mes courses de Noyel (copyright lesmamanstestent). Je suis fière, pour une fois, je ne suis pas en panique !
    Et côté airbrush, ça m'a l'air pas mal, j'aime beaucoup les produits crayola de façon générale... Je m'inquiète un peu pour le côté shadok (ils pompaient...), mais ça leur fera les biceps, non mais !
    Merci, tant pour les idées que les cadeaux proposés...
    Bon courage à toi en cette période post-Fêtes !
    Bizzzz
    E

  • Hou j'arrive à temps dis donc !!! Merci pour ce joli concours ...
    Bon alors, les courses de Noël : j'ai bouclé les achats pour mes poulettes, et une partie des cadeaux des neveux. Mais le reste ... J'ai le temps non ? (Ah non en fait)
    Ce Marker Airbrush m'a l'air hyper chouette, les poulettes adorent les activités du style peinture et coloriage, alors un mix des 2 ... Elles vont me refaire la déco de la maison ! (Qui en aurait bien besoin d'ailleurs ...)
    Des bises !

  • Bonjour! Bon ben j'ai presque fini les courses de Noël (manque juste: un cadeau pour mon père, un pour mon homme, un pour mon fils, un pour ma belle-mère, un pour mon beau-père). En fait, je n'en suis nulle part...
    Ce Marker Airbrush m'a l'air tip top pour occuper les enfants pendant les vacances de Noël (qui vont être trop longues, trop riches en sauce, trop chocolatées, trop blurp quoi...).
    Bonne journée!

  • merci, je tente! pas de courses de Noël cette année car on a décidé qu'il y avait trop d'adultes, qu'on venait tous de loin et que l'important c'était dépenser de l'argent et du temps pour se voir mais pas de se ruiner en cadeaux (on est plus de 15!).
    pour le marker, je le trouve original et beau! il fera fureur auprès de mes neveux et nièces!

  • Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce super concours c'est chouette !
    Concernant les courses de Noël, comment dire ... je suis totalement à la ramasse c'est la cata j'ai pas du tout eu le temps mais je devrais commencer ce week end il est temps!!!!
    Le marker airbrush de crayola à l'air vraiment super , plein de possibilités de créations , plein de couleurs , mon loulou adorerait.
    Merci encore et bonne soirée

Les commentaires sont fermés.