Je pense que c’est pareil chez vous, sinon vous mentez, mais cette rentrée après le confinement et les vacances d’été, est un peu rock’n’roll. On va dire que mes chers associés ont clairement perdu l’habitude du rythme de travail et surtout de se lever tôt. Pareil pour moi… ça faisait longtemps que je n’avais pas réglé mon réveil à une heure si matinale. Enfin, réglé mon réveil tout court.
La pédégère gère
-
En vrac comme toute la maison #26
-
Continuité calorique
Alors que l'événement confinement bat son plein dans nos foyers "restez chez vouuuuus" et que nous profitons p.l.e.i.n.e.m.e.n.t de nos chers enfants, votre Pédégère confinée avec ses trèèèès chers associés (Grand Mari est dans les champs depuis le début confinement, je le soupçonne de faire durer les semis...) vient vous donner de loin quelques nouvelles.
Vous saurez tout, je laisse tomber le masque (celui que m'a cousu ma belle-mère me recouvre même les oreilles) et je vous préviens, je ne vais pas mettre de gants (même pas des MAPA pour la vaisselle), vous allez tout savoir de nos choix pour cette quarantaine.
-
On marche toujours sur un fil…
Mais il est plus large. Voilà, c’est ainsi que je vois cet après que nous vivons en ce moment.
Je n’entrerai pas dans les détails ici (en plus, vous auriez certainement l’impression que je radote) mais on a dû trouver une nouvelle fois une sortie en urgence pour Pierrafeu. Le nouveau collège a été l’embellie d’une semaine.