Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calmons nous

Ce sont les vacances.

Ou plutôt "putain, quel enfer, deuxième jour de vacances et j'en peux plus!"

Ce matin, alors que je cherchais à les occuper avec des activités manuelles leur mettais Gulli pour les occuper, je suis tombée sur Les Maternelles, l'émission de france 5. C'était la partie "questions à notre psychologue".

Une maman lui demandait, à Madame la Psychologue, si le fait fait d'être un parent speed, influençait le comportement des enfants.

Oui.

Parent speed = enfant speed

Oh putain (bis)! c'est de ma faute!

Commentaires

  • 10 ans de psychanalyse à financer. En attendant, prenez tous du Valium.
    Cordialement,
    Docteur LMJ

  • Je leur ai déjà donné tout la dose de Valium prévue pour TOUTES les vacances, j'suis dans la merde!

  • Bon en même temps on peut voir le côté positif, à l'adolescence, l'enfant en question ne restera pas cloîtré dans sa chambre!!!!

  • Ouais, mais ils ont pas intérêt à être dans mes pattes ! ( ;-D )

  • Si parent speed = enfant speeds
    alors parent con = enfant con
    Mes mousses sont pas vernis

  • les miens non plus parce que je suis aussi assez conne des fois!

  • Nous les vacances c'est à partir de la semaine prochaine... et je leur ai concocté un planning bien chargé, chez nous c'est la seule chose qui les calme, être toujours occupés !

  • donne moi ton planning, tout de suite! euh, siteplé?

  • Pour te mettre en condition, je suis aphone depuis dimanche.
    La semaine prochaine, il y a : zoo lundi, courses vêtements mardi, ateliers bricolage mercredi am, centre aéré jeudi et temps libre ou chez les grand parents vendredi... la semaine suivante est aussi chargé, enfin pour les filles !!!

  • Ok, comme t'es bien organisée je te les envoie, merci encore!

  • Mais de rien !!!

  • haaaan mais voilà pourquoi mes enfants sont parfaits !!! :D

  • j'échange!

  • Ah ... Je ne suis pas speed pourtant...
    Il y a donc des contre exemples ;)

  • l'exception qui confirme la règle?

  • parait qu'il vaut mieux les voir comme ça que malades... comme disait le grand philosophe J.L. Delarue, "ça se discute" !

  • quand ils sont malades... c'est PIRE! ;-)

  • Verveine et camomille, et on t' appelera mémé

  • j'en bois pourtant, je devrais essayer quelque chose de plus apaisant encore, des infusions de Valium??

  • Putain ( oui ja commence tous mes coms par "putain" aujourd'hui!!C'est l'émotion!!
    Pour moi les vacances c'est la semaine prochaine!!Et là comment tu occupes quatre lardons de 15ans à 16 mois???hein j'vous le demande??!!!
    Parce que les activité manuelles, Le Gros et Willow ils s'en battent les couilles pour l'un la couche pour l'autre!!
    Le ciné??nickel pour les grands mais je vais finir en gard'av avec Willow!!
    Le stress!!
    Bises!!

  • abandonne les? non?

  • ce serait cool (putain) que tu mettes à jour ton url (bordel)

  • Le gros peut jouer au jeune homme au pair?

  • Vu son son surnom bloguesque il peut-être un peu mou et comme sa mère est un peu "électrique" ...

  • Ben voilà, inspire, expire. Recommence. Encore. Encore. Encore. Voilà.
    Ça va mieux ?! :D

  • oui, je vais te prendre comme coach et comme... baby sitter, t'es d'accord? hein oui?

  • Alors ici, N°1 et N°2 ce sont battus cet aprèm, pendant que nous étions chez Belle Maman, pour une connerie de jeu en ligne ..... Il reste du Valium ????? Bonnes vacances ;-) ( :-( je ne sais pas faire les larmes ...)

  • plus de valium, plus de whisky, plus de bières...

  • Chocolat, doit bien en rester non ?????

  • y'en a plein, tines c'est vrai je vais tout leur manger, ça va les calmer, héhéhéhéhé

  • Arghhh, énorme faute de grammaire dans mon premier comm ... SE sont battus (suis snob de l'orthographe, désolée ;-) )
    Comme il n'y avait plus de chocolat ici, j'ai essayé le yaourt .... Aucun effet !!
    Allez, au lit ! Bises

  • prends ta verveine avant de te coucher.

  • Quand les tiens reprendront l'école, les miens commenceront... Ca ne fait pas du bien ça???

  • ohhh, siiiiiiii!

  • Donc va faire la sieste, normalement, ils devraient suivre le mouvement.

  • cet après midi, ils sont pas voulu la faire demain midi je mets des somnifères dans leur grenadine, héhéhé

  • Merci Muriel, merci, ça me remonte le moral!

  • Oh M*rde !! Je suis dedans jusqu'au cou alors.

  • Bienvenue au club! ;-)

  • y'a des nouvelles consignes à la gare près de chez moi si tu veux... ;)

  • oui mais j'ai peur de perdre la clé après personne ne me croira que je ne l'ai pas fait exprès? ça reste une très bonne idée!

  • Merde! On est mal barrés alors!

  • Bienvenue Val! Pourquoi toi aussi? (hum hum)

  • Et attends que tes associés grandissent ... en plus ils te le reprocheront !!!

  • J'aime que les blogopines me rassurent! ;-)

Les commentaires sont fermés.