Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dialoguons!

Scène de vie dans la cuisine de l'entreprise. Nous sommes au petit déj.

Zorro :
"Oh, je peux changer le jour! "

Note de l'auteur : changer le jour consiste à mettre la date sur le calendrier en bois perpétuel (genre comme ça).

Rosette :
" Ah! non c'est à moiiiiii!"

Sabine :
"C'est au tour de Zorro, Rosette tu le feras demain"

Note de l'auteur : en fait Sabine ne sait pas qui à changé le jour hier, mais est certaine de ne pas supporter les cris, c'est le matin bordel!

Pierrafeu :
" J'peux avoir encore de la brioche, Papa!"

Grand Mari:
"S'IL TE PLAIT"

Zorro finit son lait et fonce vers le calendrier.

Sabine :
"Oh, merde j'ai oublié l'anniv' de Véro!"

Grand Mari :
"Pas de gros mot ma biche!"

Pierrafeu :
"Pas de gros mot ma biche!"

Note de l'auteur nous sommes le 30 et l'anniversaire de Véro c'est le 29.

Sabine :
"Je vais lui envoyer un mail"

Zorro :
"Bah, t'as qu'a lui envoyer un sexto!

 

Commentaires

  • Ben oui un sexto ça fait toujours plaisir pour un anniv et puis les textos c'est tellement peanuts ;)

  • c'est complètement démodé les textos!

  • Coucou Sabinette,
    Un "sexto"???
    Juste J'ADORE!!!
    Bises à tous, + une au sextoteur!!!

  • bizz aussi ;-)

  • J'adorerais recevoir un sexto pour mon anniversaire.
    Comme on est dans les mots d'enfants & comme je n'ai pas de blog (je rigole Sabine), je veux bien faire partager une scène de mardi.
    Mel 6 ans et demi a perdu une dent et parle de la pièce que la petite souris qui va apporter une pièce la nuit suivante.
    Mon homme en grande forme lui explique que c'est lourd à porter pour une souris et qu'en plus il y a une grande montée pour arriver chez nous, donc qu'elle n'y compte pas trop dessus.
    La petite lui répond :"Qu'elle m'apporte un billet, c'est léger".
    Et toc l'homme !

  • ah, elle trop maligne cette petite! Soufflé le papa! celle à faut que tu la notes! ;-)

  • LOL le sexto !!!

  • triple Lolo piqué, oui! ;-)

  • Un sexto, j'adore!!!

  • moi aussi!

  • Rooo la vilaine menteuse pour le calendrier !! ( bon ok je fais régulièrement pareil pour les mêmes raisons !)

    Excellent le coup de Sexto.. ce petit à de l'avenir dans la communication :-)

  • Bienvenue Bealapoizon ! je mes très très souvent et sans aucun complexe ;-)

  • Un nouveau genre de texto très hot ;)
    TiBiscuit lui, dit SMS :-P [parce que ça rime avec son prénom... c'est la maitresse qui l'a dit]

  • oui c'est ce que j'ai pensé aussi, sexto ça peut porter à confusion! c'est marrant que tu parles de rime et de maîtresse parce que celle de Zorro lui a dit "tu es le champion des rimes!" et il était super content de nous le dire!

  • Le sexto j' adore et j' adopte

  • fais gaffe à qui t'en envoie quand même!

  • ce calendrier y déchire ! Tu l'as trouve où ?
    Les mots des gnomes c'es craquos...
    Enrentrant du taff ce jour:
    Moi "oh! bah M**** y m'a coupé la route !!!" (un camion de M****!)
    Rikiki (3piges)de sa voix haut perchée "avec un ciseaux ?"
    Bises

  • notre calendrier est à peu près identique on a pas la semaine. tu le trouves sur internet t'as un lien vers un site avec l'image. Bah ouais quand tu coupes la route c'est avec des ciseaux! non?

  • Ca me plait bien sexto !! Vais e envoyer un à l'Homme un de ces jours, tiens ! ;-)

  • Caliente (enfin j'ai jamais fait d'espagnol!)

  • Hehe, il a de l'avenir, le ptit Zorro!

  • Il vient peut-être d'inventer un concept? (toi aussi t'es sexy en tish norton, héhé!)

  • Comment s'organise l'entreprise familiale pour le rangement ?
    Parce que pour le 1er Mai il y a aussi concours de rangement chez moi ;)

    http://libelul.com/?p=4907

    Happy May DAy !

    Jane

  • j'ai vu Jane, je réfléchis! merci de l'info!

  • Un sexto... Voui voui voui...
    Mais quelle éducation putain de bordel de couilles !!!

  • une éducation on ne plus correcte bordel à bite!

  • Comment il connait ce mot, lui ?!
    Et après ça, tu ne dois pas dire de gros mots, ben tiens donc ! :D

  • il ne pense pas encore au sexe (enfin j'espère!) il s'est emmêlé les pinceaux!

  • Excellent!
    Un sexto? Rien de moins!

  • plus c'était difficile! ;-)

  • Un Sexto de la part de ma biche, sûr qu'elle va te pardonner son retard Véro !!!

  • en effet, c'est pardonné! Bien vu Zorro!

  • Ce matin, je regarde par la vitre et je dis "quelle journée de merde"... devant ma puce qui n'a pas encore deux ans !!! Elle rétorque "Oui Maman journée de merde !"... Et meeeerde...

  • Pas de gros mots Oum! ;-) c'est difficile de toujours se surveiller devant eux!

Les commentaires sont fermés.