Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Power ranger

La Chanson du Dimanche veut du pouvoir d'achat (n'est-ce pas Léonie!) et ben moi je veux le pouvoir de ranger (ah c'est pour ça le titre foireux!)

 
power_ranger.jpg
C'est pas que j'aime pas l'ordre mais je suis vite dépassée! Je vous épargne la photo de mon bureau, celle de ma table de nuit et celles des armoires des petits!
 
 
Dis Libelul, tu crois que tout ça rentre dans un sac téléshopping?

Commentaires

  • Tiens c'est marrant, le Dimanche soir chez moi, c'est version "Maman se met en pétard parce que c'est le bordel!"
    En passant, j'ai fait le tri dans la pharmacie il n'y a pas très longtemps!

  • on dirait pas comme ça mais la pharmacie est triée! le carton en bas sert de stockage des vieux médocs entamés et ou périmés que je dépose régulièrement à la pharmacie pour recyclage. Le pétage de plomb du soir et pas que le dimanche est ma spécialité!

  • Alors les sacs de rangement sont plus pour les vêtements... mais sinon moi je me sens des Tupperwares pour trier ranger les médocs ;)

    Participation validée ! Bonne journée.

    Jane

  • je vous ai épargné la tof des armoires de vêtements... c'est pour ça que je croise les doigts pour le sac de rangement!

  • Ah mais non, il me plaît, moi, ce titre ! Ranger, j'aime moins... Mais est-ce que quelqu'un a un jour calculé le temps qu'on perd à ranger dans toute une vie ?!

  • et qu'on gagne aussi, à retrouver ses affaires! (mode Maman chiante ON)

  • putain ça me fait mal de le dire parce que je suis plus comme toi pour la méthode de rangement mais As de trèfle n'a pas tort! (argh)

  • meuh, pourquoi ça marche pas, mon nouveau Gravatar ? ah peut-être parce que je m'étais trompé de mail... Allez, je retente un nouveau com' pour voir !

  • ça y est ça marche! bravo je reviens de ton nouveau chez toi, quelle classsssse!

  • Ca me fait penser à un livre que je suis en train de lire. J'en parlerai quand je l'aurai terminé.

  • je sais pas pourquoi mais je crois que je vais pas avoir envie de le lire.... ;-)

  • Et dire qu'il est presque 11h et que j'ai encore rien, pffffffffff

  • au boulot m'zelle!

  • elle nous fait ranger grave libelul !

  • euh, j'ai rien rangé en fait, c'est grave?

  • On comprend le pourquoi de ton vide-placard!

  • et ben voilà! (merci de suivre)

  • Mon placard a tupperware ressemble a s' y meprendre au tien, j' en tire un, ya tout qui tombe

  • et est-ce que tu gueules comme un âne aussi ;-)?

  • Depuis que Libelul fait ouvrir des placards, je trouve les miens rangés. Chez moi, le bazar est hors des placards mais j'ai des crises de rangement intenses !!!

  • chez moi c'est dedans et dehors mais ça ira mieux dans quelques années! ou pas!

  • C'est tout ce que tu as comme Tupp ????;-)
    Chez moi tu rajoutes aussi un placard à "moules mous" : c'est impossible à ranger ces trucs, tu ouvres la porte, y'a tout qui glisse par terre !

  • "moules mous" mais c'es dégueu! :))))) pour les tupp' faut que je fasse un tri!

  • Tu trouves ? Moi j'aime bien les moules mous ;-)

  • c'est l'assemblage des mots moules et mouus que je trouve dégueu! ;)

  • J'ai pas super avancée mais j'ai démonté le meuble escalier de la chambre des loulous remplacé par une étagère montée par moi même et rangé les jouets des loulous maintenant j'ai tout le reste ouf j'ai encore demain

  • alors elle est arrivée Belle Maman?

  • J'adore la table de l'entrée!!!Chez moi c'est tout la même!!!D'un autre côté comment veux tu faire qaund tu as un nain sur le bras droit, un sac à la main du même bras, un autre sac+les clés dans l'autre main, la tute dans la bouche( la tutE, non pas tut genre je veux pas dire ce que c'est!!La tétine, merde quoi!!)!!Et ben tu gerbes tout sur la table, y compris le nain si il veut!!
    Bises!

  • j'aime beaucoup de le concept de "gerbé de nain", si si :)

  • Moi qui croyait avoir une montagne de médocs, en fait j'ai juste 3 petites corbeilles... wahoo je suis trop contente !!

  • Je me bats avec mon doc pour qu'il en precrive moins et je sais ce que j'ai dans ma pharmacie comme ça je ne les reprends pas! mais avec 4 petits en bas âge, ça s'entasse!

  • Ah j'ai le même problème avec les tupperware, ça se dérange très vite, ces petites choses hyper chiantes ! :D

  • grave, jele range souvent et le lendemain c'est déjà le boxon! ahh on a des vies compliquées!

  • A ta décharge, tu as quand même choisi 2 trucs inrangeables : les tupp et la pharmacie ! je crois que ces "rayons"-là, c'est le fouttoir chez tout le monde.
    Nan ? ... ah ben chez moi, si !

  • mais si chez tout le monde (ne lis pas le comm' de Pitch, Poulette, ADT) ;-)

  • C'est justement celles-là qu'on veut voir!!!! Les photos du foutoir!!!!

  • ne me tente pas! non, j'ai quand même ma dignité!

  • Ah lala ! Ces picardes ! des vraies maniaques du rangement !!!

  • Dingue!

  • mais non c'est pas le bazar, c'est une famille nombreuse ;o))

  • voilà!

  • Tout le contraire chez moi ! Pharmacie rangée nickel, tup itou.
    Globalement c'est rangé MAIS (ben oui y a un mais ! je fais pas que ma maline !) je n'ai pas (encore!!message subdiminal à El Ombre...)de placards pour mes fringues !!! Elles sont toujours dans des sacs (cartons aussi !) et penderies (en carton !).Heu le gros bémol c'est qu'on a aménagé y a quasi 2 piges ! (si El Ombre voit ce com' il me plume !)

  • Moi c'est pareil Grand Mari est tout sauf un as de la bricole ça l'emmerde et c'est lui qui le dit! et s'il lit ce comm' c'est pas grave j'ai déjà les mâchoires explosées!

  • Je suis bordélique aussi, mais mes médicaments moi sont rangé dans des boites
    comme ça je m'y retrouve et y tombent pas par terre.
    Bon courage pour tout ranger miss

  • Bienvenue et merci Pitch!

  • Le pouvoir d'achaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !

  • le super pouvoir de pouvoir marcher tout en achetant du lait uht

Les commentaires sont fermés.