Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stomato : I love you / party two

Chère lectrice,

à l'heure où tu lis ces lignes je dors d'un sommeil profond.

Le stomato, cet amour, me retire mes quatres dents de sagesse.

Je ne vois rien, je ne sens rien.

Bon sans déconner j'espère que je vais me réveiller! (party three?)

Allez à bientôt chère lectrice!

Pour les fleurs et les chocolats, me contacter par mail (si je peux manger des chocolats... dans 15 jours!)

Pour une photo de ma tronche de hamster blond aussi.

Sabine reine de sagesse.

Commentaires

  • Ca fait le 2ème billet que je lis aujourd'ui où il est question de dents! (c'est un signe?)
    Bon courage!

  • J'espère que tas pas une dent contre ces billets! ;-)

  • ON PENSE A TOI !!!

  • z'êtes formidables les gonzesses!

  • T'as interdiction de dire après que ça fait horriblement mal ! Je dois prendre rdv pour faire pareil. :P

  • ne lis pas la suite alors!

  • Tu vas te gaver de glace, de soupe, de petits pots !!!
    C'est con, j'irai bien te voir au réveil à St Ch.
    Mais je ne connais pas ton nom de famille !
    Bon tant pis ! A+

  • JAMAIS je n'aurais voulu que notre première rencontre se passe ainsi, JAMAIS!

  • Ca va aller, je suis passée par la aussi...

  • ça va pas fort quand même :-(

  • Oh ma pauvre, j'en garde un souvenir atroce ... bon, je sais, c'est pas cool comme commentaire mais je m'en suis remise et on se marre encore de ma tête de hamster !!!

  • pour la tête de hamster on est en plein dedans mais moi je ris pas ça fait mal!

  • Bon, t'es réveillée là !!
    Grosses bises !

  • oui mais j'ai mal!

  • Quand je suis opérée, j'ai toujours peur de ne pas me réveillet !
    Bon courage pour le post opératoire.
    Bises

  • moi pareil, mais c'est bon! chui là!

  • Ben quoi, c'est mignon les hamsters !
    Allez, plein de bises de réconfort.

  • Je déteste les hamsters, les souris! les rats! en gros j'aime pas ma tronche!!!

  • Mr Réglisse l'a fait l'année dernière et ça va, il n'a pas trop souffert.
    Allez dis toi que tu vas être au régime soupe juste après, pile poil pour entrer dans ton bikini ;)

  • soupe, yahourts mais aussi crème au chocolat!!!

  • Courage ma belle! Après tu peux en faire un collier, ce sera très chic!
    (Pense que j'ai fait ça sous anesthésie locale, chaque vendredi une pendant un mois!!!)

  • Ma belle? j'ai pas eu mes dents, j'suis verte je voulais faire peur aux gamins! C'est sûr que vu la mal que ça fait je préfère avoir tout fait en une seule fois! à ta place je n'y serais jamais retournée!

  • Moi aussi le dentiste m'a enlevé les dents de sagesse une après l'autre sous anesthésie locale, c'était les samedis matin.... une vraie boucherie

  • Bon courage à toi, tu vas voir, on ne sent pas trop la douleur, avec les anésthésiants...enfin...tu verras !
    Des bisous, reviens-nous vite !

  • si si on la sent! c'est peut-être parce que je suis vieille et moche!

  • Chère Sabine,
    Si tu me lis c'est que tu t'es réveillée (thinks god)
    Alors tu te régalles de glaces et autre compotes ?
    La soupe sympa aussi, remarques c'est l'hiver !
    Tu vois nous les poules on a pas cette tite galère rapport qu'on a pas de chicos !
    Plein de bisous...sur le front !

  • soupe, yahourts. J'aurais vouluuu être une pouleeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttte

  • De tout cœur avec toi, la rebelle au bois dormant...

  • là c'est plutôt la remoche qui ne dort plus!

  • Courage. On t'attend lundi pour le débriefing

  • party three :)

  • houlàlà!!! je compatis pas sur ce coup là, rien que le mot dentiste j'ai mal!!!
    mais je compatis quand même, hein...ça va??

  • la vérité? ça va pas fort :-( mais bon au moins je maigris ;-)

  • Ta tête de hamster, ça me fait rire, parce qu'une fois (PAS EXPRES, je précise) j'avais abordé une collègue de fac: "Tiens tu t'es faite opérer des dents de sagesse!". "Non, c'est ma tête normale"...
    Bon ben ça sera pas ma copine, celle là...

  • ohh! géniale cette boulette! enfin, là tu dois en rire mais sur le coup! une de mes collègues avait dit à une fille d'un autre service à propos de sa grossesse "c'est imminent?" et elle de répondre" euh non, je suis enceinte de 5 mois!"

  • Ah, tu es revenue, et tu peux parler !!! Euh, enfin, je veux dire... hum.... Bref, l'essentiel, c'est que tu nous écrives, hein !

    J'espère que ça va quand même et que tu vas vite pouvoir remanger !

    Biz

  • ça va pas mieux! j'y retourne demain, à suivre...

  • Et bien j'espère que ça va mieux... et que tu as pu laisser tomber la paille et le yaourt liquide !

  • pas encore!

  • Ho ma pauvre, ça va tu douilles pas trop ? Dommage, un peu plus et tu étais raccord avec Pâques ! (non non, je me moque pas ça me porte toujours la poisse...) soigne toi bien !

  • juste un petit coucou en passant pour voir si ça va... ou tout au moins si ça va mieux.
    Bisous.

  • Sabinette,
    Je veux TOUT!!
    Pour la photo et ton adresse tu sais où me trouver!!
    Bises plein!!
    PS: Maintenant tu vas être une vraie crapule!!!:D

Les commentaires sont fermés.