Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sexiste boy

En attendant la party Three (ce sera la dernière je l'espère) de Stomato : i love you, je vous propose chères lectrices, une réflexion hautement sexiste philosophique de Pierrafeu.

Zorro fait depuis peu du vélo sans les petites roulettes. A presque 6 ans, il était tempsje suis hyper fière de lui!

Un matin, Pierrafeu demande pour enlever les roulettes de son vélo et son père lui dit "allez on enlève les roulettes de tout le monde".

Rosette :"ah, non moi je garde mes roulettes"

Pierrafeu : "alors le vélo de zorro, plus de roulettes, mon vélo plus de roulettes, le vélo de Papa plus de roulettes, le vélo de Maman plus de roulettes. ah, non pas le vélo de Maman"

Sabine : "pourquoi pas mon vélo?"

Pierrafeu :"parce que t'as des seins"

Il avait déjà fait le coup à ma belle soeur en lui disant qu'elle ne pouvait pas conduire le tracteur parce qu'elle avait des seins.

Commentaires

  • Il a bien raison avec nos nichons le centre de gravité est modifié c'est la gamelle assurée !
    Pour le tracteur c'est notre champ de vision qui est plus limité et paf dans le fossé !
    Il préserve les femmes ce petit, il ira loin

  • je ne pense pas qu'il voit les choses comme ça!

  • c'est vrai que ça gêne la manoeuvre ces excroissances mammaires ^^

  • c'est surtout qu'il a une certaine passion pour les excroissances mammaires, il faudra que je développe (enfin façon de parler!)

  • Et bien voilà. On nous parle de l'égalité des sexes et de la difficulté de la mettre en pratique. Le problème est que si les garçons à même pas 6 ans trouvent déjà des différences en termes de possibilité de conduite, le combat risque de durer encore longtemps... J'te jure!

  • je crois que t'as bien saisi la difficulté!

  • Bizarre ce raisonnement :-D

  • Pierrafeu est bizarre c'est sûr!

  • Il croit peut-être que ça crée un déséquilibre trop important !:D
    (ou alors, ouais, il est macho.)

  • deuxième solution!

  • Pas macho pour un sou ce mec !!!!!

  • mais pour des roulettes oui!

  • Et ça gène pour le roller, les seins ?? Nan parce que je pensais m'y remettre, alors là j'hésite !!!

  • pour les rollers c'est ok, y' a pas de guidon!

  • Il faudrait que je me remette au velo pour voir, quoique d' un point de vue pratique les coucougnettes c'est plus genant pour la selle non ;-)

  • pourquoi t'as aussi des coucougnettes?

  • excellent !
    remarque, si je peux me permettre, c'est pas le moment que tu enlèves les roulettes, tu vois pas que tu te ramasses la tronche et que tu doives refaire toute ta dentition ?
    ok, je sors...

  • parle pas de malheur! même avec des roulettes je ne veux pas risquer!

  • Mini macho ça me fait sourire ! LA question c'est QUI a pu lui soumettre une tel idéologie ?!

  • mais c'est ça le pire! je n'ai jamais vu un mec de son entourage se comporter SERIEUSEMENT en macho. des fois il m'inquiète quand même!

  • J'espère que Rosette lui remet les idées en place, en ce qui concerne l'égalité des sexes!

  • "Les garçons c'es nuuuuul! les filles c'est les meilleuuuures" est sa devise!

  • T'avais encore des roulettes à ton vélo ??? :-D

  • sur les roues de l'avant et de l'arrière ;-)

  • Intéressant! qu'en diras le psy? ;-)

  • je n'oserai pas l'y emmener ! ;-)

  • des roulettes à ton âge? ;o))

  • Bizarre ... mais amusant. Les réflexions des enfants sont souvent excellentes !!!

  • @ Kat : ouiiiiii!
    @Lolotte : bizarre? vous avez dit bizarre? :O)

  • T'as des seins toi ?
    LOL

Les commentaires sont fermés.