Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stomato : I love you

Je lance une bouteille à la mer un S.O.S la blogosphère.

JE VEUX UN STOMATOLOGUE! Un gentil qui voudra bien me retirer ces quatre putains de dents de sagesse qui me plombent la bouche depuis 15 jours.

Elles veulent toutes sortir, alors que c'est PAS POSSIBLE, y' a pas la place. Celle du bas à droite a pris de l'avance et m'explose la gencive avec un abcès en bonus. Antibio et bain de bouche au menu.

Je peux plus manger côté droit, je peux plus crier sur mes gamins, je ne dors plus sur le côté droit et le mieux de tout : je bave!

La douleur s'est déclarée comme ça d'un coup devant Envoyé Spécial, jeudi 8 avril.

J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec Docteur Fleur la semaine prochaine avec opération possible dans 15 jours.

J'ai jamais été aussi contente de savoir que je vais avoir la tronche en vrac pendant 15 jours!

Mais là ce matin c'est pire qu'hier, je veux me faire opérer aujourd'hui!

Si tu es stomatologue ou même dentiste équin, contacte moi!

Merci.

Commentaires

  • J'avoue que je ne vois pas le rapport avec un stomato pour les dents ?

  • V'est le stomato qui opère, je veux faire les qautre en même tps donc c'est une opération sous anesthésie générale.

  • hahaha, sabine, en répondant aussi t'as mal aux dents???

  • me fais pas rire, ça me fait mal!!

  • toi aussi c'est venu d'un coup ! Moi on me disait toujours vous avez le temps, une fois un mal térrible j'avais l'impression de toutes mes dents allaient tombées et la gencive nécrosée, elles sortaient !
    Par contre il m'a fait 2 par 2 pour pas que j'ai la tronche en vrac et que je puisse manger
    Je te donnerais pas son adresse d'une tu es trop long, de 2 il est super cher (limtite j'ai pris en crédit) et de 3 il m'a fait mal au moment de retirer les fils pour les dernières, malaise vagal super !

  • merci pour tes encouragements, Bloody ;-)

  • Euh... je voulais pas te faire peur, j'ai pas été traumatisé et pas trop souffert, le soir même j'ai mangé une pizza ! pour les tarifs c'est les tarifs parisiens !

  • si on peut manger de la pizz le soir, tout va bien ;-)!!

  • Aïe!!!!J'ai exactement le même pb!!Deux fois par an je me transforme en hamster pas jovial du tout!!
    Et je recule la date de l'opération grosse trouillarde que je suis!!
    Tu vas voir les antibios vont faire effet, c'est l'abcès qui te fait mal!!
    Je te serre la main, la bise quand tu auraas dégonflé!!!

  • Je suis sous antibios depuis 8 jours... moi aussi j'avais un peu la trouille mais là c'est plus possible!

  • T'as bien raison. On m'a enlevé les dents de sagesse à 19 ans, une par une chez le dentiste... ce fut une boucherie & j'en garde un épouvantable souvenir. Bon courage pour gérer la douleur.

  • merci pour tes encouragements (bis) ;-)

  • A l'arrache!!
    Sabine,
    Avale tes médocs et va faire un tour chez lzs Papadoum's!!
    RV au QG de MJ!!!
    Bises
    PS: Peux tu relayer l'info please!!!!

  • j'y ai déjà laissé mon petit refrain!

  • Vu mes expérienes désastreuses avec les dents de sages, je m'abstiendrai de tout commentaire.

  • vous me faites peur avec vos comm'!!!!

  • Mon stomato m'a enlevé les 4 dents de sagesse en même temps, j'ai ressemblé à un hamster pendant quelques jours et puis fini. Le problème est qu'il est à Limoges... (Sinon, je n'ai pas viré le D, j'avais dû faire une fausse manoeuvre) (virer le D veut dire que j'ai divorcé mais ce n'est pas le cas (pas tout de suite????)

  • ah, enfin un comm' positif!!!

  • Ahhh, ben moi j'ai la place pour mes dents de sagesse ;-)
    Il en manque juste une qui était cariée ... La dentiste a mis 20 minutes à la sortir ... les racines étaient crochues ! (1 semaine de médocs à haute dose par contre ....)

  • Chez moi la sagesse ne passe pas ;-)

  • Connais très bon dentiste qui opère à paris. Email moi si besoin

  • Merci Libelul! si vraiment je ne tiens plus je te mail.

  • Mes dents de sagesse ont voulu sortir toutes en même temps vers mes 20 ans (j'ai été sage de bonne heure ;) ) Et j'ai dégusté!
    J'ai aussi eu des aphtes partout dans la bouche, je ne pouvais plus manger tellement je souffrais.
    Je les ai toujours, toutes les 4, mais au moins une fois par an, elles font une petite poussée et me font souffrir.

  • Si tu vaux te le faire enlever je peux te filer une adresse ( si ça s'est bien passé), c'est à Lille mon RDV ;-)

  • Moi je me suis fait opérer à l'adolescence, avant qu'elles ne poussent vraiment. J'ai eu de la chance, du coup !
    Bon courage pour l'opération, moi aussi c'était sous anesthésie générale. Ça c'était bien passé, mais ils m'avaient fait péter la commissure des lèvres. C'est ça qui me faisait le plus mal, finalement !

  • huumm, la commissure, sympa! mon dentiste m'a dit que j'aurais dû le faire à l'adolescence mais comme je n'vais pas de pb dentaires, je suis très peu allée chez le dentiste, je n'ai pas eu de suivi...

  • Je suis désolée mais vraiment tu me fais rire. Pourtant, si, si, je compatis. J'ai vécu exactement la même chose. Mais moi je ne voulais pas me faire opérer, donc je les ai faites enlever une par une (et d'ailleurs il m'en reste encore une, j'attends qu'elle se re-re-re-manifeste pour l'enlever).
    Bon courage en tout cas, car je sais que c'est pénible.

  • Une par une??? c'est super douloureux il paraît moi je veux bien souffrir mais une seule fois (je dis ça mais j'ai accouché trois fois, quelle conne!).

  • nan, j'ai jamais eu mal... vraiment.

  • ah, tu me rassures... vraiment ;-)

  • Bon, je ne te raconte pas l'histoire de mes dents de sagesse... et comme on ne peut pas insérer de photos sur ton blog, je ne te montrerai pas la photo de ma magnifique dent d'en haut à droite que j'ai gardé en souvenir.
    Je te souhaite bonne chance pour l'opération et surtout pour poireauter jusque là sans trop de douleur !!
    Il paraît que pour éviter d'être gonflé, il faut prendre de l'arnica en homéopathie, en prévention. Demande à ton toubib si ça peut être utile ?

    Biz toute douce

  • Je crois que je vais bouffer le tube en prévention ;-)

  • "Stomato"...t'as mal à l'éstomac ?
    NAAAAAANNN je déconne , je SAIS ce qu'est un stomato (même sans le chercher Mme Alorom !)
    Les dents on dit qu'il ny a pas pire comme douleur !! (oui ça ne t'aide pas mais c'est mon coms la tribune est libre !)
    Ben, je compatis c'est le mieux que je puisse faire !

  • Merci ma Poulette! ;-)

  • Du coté des miennes, de dents de sagesse, j'ai comparé dentiste (une boucherie, comme dit plus haut) pour les dents du bas, et stomato pour les dents du haut: rien senti, super rapide, Dr trop beau... il est à Nice, c'est pas hyper pratique. Bon courage!

  • C'est Tatafouine qui m'a envoyé chez DR Fleur et elle m'a dit aussi qu'il est trop beau, y'a une justice!!!

  • Je vais peut etre me decider a la suite de ton article a aller moi aussi me faire operer, courage en tout cas

  • Prends vite un RDV avant qu'elles essaient de passer en force les salopes, je te jure ça fait un mal terrible, là ça me fait en plus de la douleur dans les dents comme si j'vais une otite! c'est super français ce que je viens d'écrire, c'est pas de ma faute, c'est la douleur!

  • A soissons, y'a Fontaine !

  • Merci Framboize!!

  • en attendant, si ça te fait trop souffrir, tu mets de l'eau de vie sur un coton et tu serre les fesses ... heu, les dents ! ca marche !!

  • je déteste l'eau de vie mais si tu dis que ça marche je suis prête à tout : c'est de pire en pire!!

  • Ah la vache, je suis désolée, je ne peux pas t'aider!! En plus, des dents de sagesse, j'en ai jamais eu!!! Mais bon, je te conseille la triple anesthésie générale... Bon courage!

  • je dirais même une quadruple vu qu'elles sont quatre !

  • bon, déjà, tu vas pas, mais alors PAS chez un dentiste...le mec nous a charcuté Tony et moi, respectivement 1heure et 1h45 pour une dent chacun, 15jours pour remanger du solide (à savoir, des truc bien mous quand même).
    Un bon chirurgien ou un stomato, j'en ai, mais je suis à Lyon... Le mec m'a fait ça sous anesthésie locale, j'étais bien shootée qd même, mais le soir même, je bouffais du steak! Pas de joues de hamster, pas vraiment de douleur...3dents en 20 minutes...bref, choisis bien (je sais, je n'ai aps répondu à ton appel, mais si tu veux mon chirurgien, je veux bien te loger ;) )

  • j'ai une amie qui est dentiste et ça y est elle a réussi à m'avoir un rdv pour mardi chez un stomato. Ce sera sous anesthésie locale, j'ai un peu la trouille mais de toute façon ça peut pas être pire qu'un accouchement sinon aucun mec ne se ferait extraire les dents de sagesse :-D
    merci pour ton commentaire ça me rassure vraiment. Mais là j'en peux plus, j'ai comme une otite en plus de mes douleurs dentaires, booouhhh!!

  • Bonjour cranemou,
    j'ai récemment déménagé à Lyon et je cherche un stomato pour faire enlever les dents de sagesses à ma fille de 15 ans (et aussi un dentiste si c'est possible).
    Je suis intéressée par les coordonnées que tu proposes.
    Merci
    Marie

  • Pas de souci pour l'anesthésie locale. Je l'ai fait il y a quelques années (une dent de chaque côté le même jour) et ça c'est très bien passé. Ce que tu peux faire dès à présent pour te préparer pour mardi, c'est de prendre de l'arnica en homéopathie pour éviter les gonflements, et aussi du china rubra (le china rubra, c'est paraît-il pour éviter que ça saigne trop : on avait filé ça à mon fils quand il s'est fait enlever une dent surnuméraire incrustée au milieu du palais (miam miam), 4 heures après l'intervention il mangeait des crêpes au Nutella).

  • merci pour ses bons conseils j'ai commencé l'arnica et vais à la pharmacie de ce pas pour le china rubra, enfin de ce pas, en voiture puisqu'elle est à 5 km ;-)

  • 2 anesthésies locales chez moi. Je devais avoir 18 ans peut-être. Bon, comme Cranemou, j'étais assez éclatée (en même temps, le shit ça aidait pas... :-D).
    Ca va bien se passer, tu vas voir. ;-)

  • pour le shit, je vais aller farte un tour à l'abri de bus....

  • mes dents de sagesses font parler d'elles tout les 10 ans on va dire!... elles poussent à leur rythme! pour l'instant, elles ne me gênent pas plus que ça....

    pour les mots clés, sur ma plate forme, ils s'affiche direct sur ma page d'accueil.

  • pour tes dents de sagessse, méfies toi quand même, essaie de voir s'il ne faut pas les retirer. Je souffre le martyre depuis plus de 15 jours, même si j'angoisse pour le rdv au moins je serais tranquille!

  • Oh ben mince .... remarques, voyons le bon coté des choses .... c'est des dents de sagesses donc après ca, tu seras la plus sage de la terre ! elle est pas belle la vie !!!

    bon courage ...

  • je suis déjà la plus sage ;-)!

  • Juste un petit coucou en passant!!!
    Bises!!

  • Yo, alorom! bon tu t'es inscrite sur Hellocoton???

  • Alors? tu viendres ? ou quoi ? t'en es où?

  • je vais demain voir Fontaine. mais je me fais accompagner. on va pas poser quoi! Je te ferai signe quand j'y retournerai pour le contrôle!

  • Pffff petite joueuse ! Tu flippes de me rencontrer en vrai !!! (lol)

  • oui en fait c'est ça j'suis morte de trouille tu me fais peur avec ta théorie du feuchneuk!

  • J'ai aussi les 4 dents de sagesses, mais j'ai trop la trouille de me les faires enlevées.
    Du coup pour le moment elles ne font pas mal alors je continue comme ça.

Les commentaires sont fermés.