Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Superboy

Je vous ai déjà expliqué ici comment Pierrafeu est parfois tête de mulet.
Ce matin après moult menaces rappels, il s'est décidé à monter dans sa chambre pour s'habiller.

Je déteste la case "habillement". Zorro le fait tout seul mais il met trois heures, Rosette se dépêche mais tout est à l'envers et Pierrafeu ne veut rien faire tout seul. Je perds vite patience.

Mais revenons à nos moutons (sous les lits y 'en a plein).

Pierrafeu était donc arrivé dans sa chambre mais refusait de retirer son pyjoute.

"De toutes façons j'ai des super-pouvoirs" me dit-il pour m'impressionner

"T'as surtout le pouvoir de nous casser les bonbons, ouais!" je lui réponds.

Poilade générale.

Commentaires

  • L'art et la manière de détendre les tensions ;)

  • même pas fait exprès en plus ;-)

  • Excellent ! Rien de mieux que l'humour, même pas fait exprès, pour désamorcer !

  • VOilà désamorcer c'était le :ot que je cherchais mais qui s'est perdu dans les limbes de mon petit cerveau ;)

  • voilà, c'est ça Pierrafeu il faut sans cesse le désarmorçer sinon il t'explose à la figure ;-)

  • Trop fort! Je la garde en réserve celle-là, ça peut toujours servir.

  • t'as viré le "D"?

  • je désamorce, tu désamorces, il désamorce... yes yes yes, voilà le maître-mot ! Bravo !

  • Je l'ai raconté ce midi à Grand Mari et ce fût une nouvelle poilade générale!

  • Il ne t'a pas dit "maman, c'est quoi les bonbons?"

  • non, je crois qu'il a compris (à peu près)

  • Chez nous aussi c'est le bazar pour qu'ils s'habillent.
    J'en ai jamais ri, hélas ! Ca me gonfle plutôt !

  • Ah, ouais c'est l'enfer l'étape habillement, vivement cet été qu'ils restent cul-nu!

  • Ah ouais, c'est l'enfer, moi aussi, pour qu'elles s'habillent... et bizarrement, aussi pour qu'elles se déshabillent !

    Pour motiver Mini-Monstre en Second, je pensais lui acheter un pyjama-déguisement-danseuse vu chez vertbaudet (d'ailleurs, t'as la version super héros pour garçon) mais je me dis qu'elle voudra plus JAMAIS s'habiller !

  • Les gars ont un pyj Spiderman et des fois ils veulent le laisser pour l'école le pyj déguisement c'est NO WAY!

  • LOL - James commence à avoir des gouts vestimentaires et de trucs qu'il n'aime pas. Au secours j'ai peur.

  • ça va aller Jane, ça va aller!

  • J'ai l'impression que ce super pouvoir est super répandu... mon fils l'a, ainsi que son père d'ailleurs !

  • Ahhh, moi j'en ai 5 qui ont ce pouvoir, plus le père de 3 d'entre eux ..... mais je n'ai pas de "bonbons" .... Donc peuvent toujours continuer, ça ne me touche paaassssss !! Et toc !!!

  • @ Sonia : oui, je crois aussi que ce pouvoir est courant, il en devient banal, pfff!
    @Béa :pas de bonbons mais des nichons et des fois moiça me touche, mais comment fais-tu???

  • Je relativise ... (avec des ados, vaut mieux ; mais quand mes gamins avaient l'age des tiens, je relativisais beaucoup beaucoup moins ....)

  • Coucou Sabine,
    La Blonde (12 ans bientôt 19) a résolu ses problèmes d'habillement!!
    Le matin je la vois débarquer et là l'oeil collé par le caca nocturne et le cerveau à l'envers j'ai comme un doute.." Mais, putain c'est moi ou bien??!!!" Nan c'est ma fille qui porte TOUTES mes fringues , pompes comprises!!!
    Cette gourgandine ( j'aime mieux, plus classe que petite pute, pour ménager tes lectrices!!) se casse en me disant" je t'ai emprunté tes fringues, bisous, je t'aime!!!"
    Et après tout fini dans SON placard chez SON père!!M'énerve!!
    La bises!!

  • ne ménage pas mes lectrices! j'adore le 12 ans bientôt 19! en même temps tu me fais peur un peu!

  • L' empereur veut choisir ses fringues sur catalogue, damned !!!

  • j'ai des fringues vintage "La Blanche Porte" s'il veut (hihihi)

  • Bien répondu ! C'est drôle, c'est le genre de petites phrases qui n'étaient pas faites pour faire rire, au départ, mais que tout le monde trouve irrésistible.;) Du coup ça détend l'atmosphère, aussi.;)

  • Le pire c'est que c'est vrai il a vraiment le pouvoir de nous les casser. Il rendrait stérile un bataillon!

  • "Il rendrait stérile un bataillon" : j'adore ! Sabine, tu es top !!

  • merci, merci ;-)

  • Pfff pareil ! La case habiilaage/déshabillage c'est long ! Faut répéter, puis menacer et CRIER !Ouis je perd patiente ! J'ai tenté un "tu me casses les roustons !!"(à la méridionale) Ratage!! Car j'ai eu droit au "c'es KWA les roustons?"
    Mais alors une fois à poils!! Et que j'te court partout le zgeg au vent , et que comment la vie est plus belle le cul à l'air...
    3 mecs à la maison (papa comprit) ils me cassent les PIEDS !! les Nib ! mais ce sont mes amooours ...

  • L'humour, il n'y a rien de mieux pour dédramatiser!

  • Ce qui est sympa c'est que Pierrafeu a beaucoup d'humour à son sujet!

  • Et il s'est habillé seul après ?

  • Non, mais il n'a pas râlé!

  • Chez moi aussi, il y a des moutons sous les lits...

  • Ils vont bientôt être assez gros pour les abattoirs!!!

  • J'aime bien comme super pouvoir, il faut lui faire une belle cape de héro !!!

  • ouais je vois bien le motif dessus : une paire de couilles avec une batte de base ball au dessus! je vais brancher ma belle mère, elle coud bien!

  • j'adore, bien envoyé moi je dis ;o)
    euh....tu acceptes les moutons des copines?

  • Pour les moutons : c'est non, désolée nous sommes au complet.

  • J'essaye aussi, quand ils sont bloqués sur une idée, de les surprendre/changer de sujet/les faire rire. Des fois ça marche.... des fois pas...

  • Avec Pierrafeu on change à chaque fois de sujet, on détourne son attention quand il se braque et qu'on a la patience de le faire... mais ce matin je n'ai pas réfléchi, c'est sorti tout seul et comme le dit Kat c'était "bien envoyé" :-)

  • Ah ben c'est du beau, voilà comment elle cause à ses gnomes... pas étonnant qu'ils aient de la répartie ! ;)

  • Tu crois? ;-)

Les commentaires sont fermés.