Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Marionnaud, la suite

Ayé!

Le concours est terminé depuis hier à minuit avec 30 participations.

N'étant pas dans la catégorie "blogs aux 1000 visiteurs/heure" je n'ai pas de cadeau attribué directement pour ce blog. Mais pas de panique y' a quand même du cadal, si t'as un peu de chance!

Je vais donc envoyer les résultats aux organisateurs du concours qui tireront au sort dans la globalité des commentaires sélectionnés des blogs de moins de 1000 visiteurs/heure confondus.

Au début je devais choisir trois des commentaires qui me plaisaient le plus. Mais comme j'ai eu beaucoup de commentaires de personnes qui intervenaient pour la première fois, j'ai préféré un tirage au sort.

Grand Mari m'a donc donné trois numéros entre un et trente.

Voici son choix : 23, 7 et 28.

Ce sont donc Sophie P, Alorom et Miss Chocoreve.

Aller les filles on croise les doigts!!!

Commentaires

  • Bravo les filles. Moi ma mère fait encore son choix ;)

  • Allez Angela! hop hop! ;-)

  • bonne chance les filles !

  • Bonne chance !!

  • merci bcp !! je croise les doigts pour la suite !!!

  • petite question : as tu besoin de mes coordonnées pour la suite du jeu ??

  • il faut attendre de voir si ta participation est tirée au sort par les organisateurs du concours. Si c'est le cas je te demanderai tes coordonnées.

  • Bonne chance, les filles !

  • Youpi, j'aurai ptêt de la chance cette fois ci !

  • Merci Sabinette et Grand Mari de toi!!
    PS: Sophie P et Miss Chocorêve: les snipers sont en place!!:D

Les commentaires sont fermés.