Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fermeture annuelle

Congés annuels

L'entreprise sera fermée du 8 au 14 juin inclus.

En raison du travail intensif de Grand Mari en période estivale, l'entreprise sabine et associés avance ses dates de congés par crainte de la pédégère de s'asseoir encore une fois dessus!

En attandant notre retour, nous vous laissons le paysage de l'entreprise à surveiller et quelques billets programmés à l'avance par la pédégère à lire.

Merci de votre compréhension.

 

paysage_mai.jpg

 P.S : un joyeux premier anniversaire au célèbre QG !

Commentaires

  • Que c'est joli !! C'est sympa, les photos prises du même endroit au fil des saisons !
    Bonnes vacances à toute l'entreprise !!

  • Bon, ça fait un peu court, mais j'espère que tu vas bien en profiter. Bises.

  • Profite de tes vacances !

  • Profite Sabinette!!
    Et les nains, tu les a casés???

  • Bon courage à vous. Et bonnes vacances !!

  • Bonnes vacances, veinarde !

  • Tu vas où ? Tu vas où ?

  • Bonnes vacances ! Profite, profite, profite...

  • Cool, profitez-en bien... Et reviens-nous en forme

  • Même les pédégères ont droit aux vacances, faut pas croire!

  • Bonnes vacances Sabine !!

  • Passe de bonnes vacances

  • Vacances oublies tout !

  • @ toutes : merci!! on part avec les trois grands. Milou reste chez papi et mamie. On pourra faire plein d'activités avec le trio de tête et s'occuper pleinement d'eux! mais j'ai mal au coeur de laisser mon Milou! ça ne m'a jamais fait ça avant. je l'ai couvert de bisous toute la journée et je lui ai expliqué pourquoi on partait sans lui. J'ai programmé quelques billets, alors revenez faire un tour en mon absence ;-)

  • Amuse-toi bien, et prend le temps de recharger tes batteries, alors.;)

  • Bonnes vacances, pédégère!

  • Bonne vacances !!!!! Profites en bien !

  • Bonnes vacances alors ...

  • Merci !
    J'espère que tu passes de bonnes vacances, Sabine.

Les commentaires sont fermés.