Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zorro, héros du jour

Aujourd’hui Zorro, tu es notre héros. Toute cette journée t’es consacrée.

L’entreprise va se plier en quatre pour tous tes petits désirs.
Dès le matin tu vas être célébré.
Pierrafeu qui partage ta chambre a décidé de ne pas te rater.

Le service du courrier de l’entreprise a déjà mis de côté quelques cartes pour que tu les reçoives toutes ce 7 août.

Rosette t’as préparé un dessin.
Milou peaufine ses premiers pas, juste pour toi. (et pour coller sa maman aussi)

Ton Papa va faire une pause dans sa moisson pour être là. (Enfin, petite la pause tu t’en doutes car si le soleil se maintient…)

La pédégère va peut-être céder te faire plaisir avec un cartable Spiderman (enfin seulement, si tu la serines toute la journée, elle est résistante tu sais !)

Tatafouine, ta marraine vient déjeuner à l’entreprise rien que pour toi.

Y’a du gâteau au chocolat pour le dessert.

Avec six bougies dessus.

Bon anniversaire, Zorro !

(Tu l'auras ton cartable Spiderman, mon petit lapin!!!)

 

zorro_chevalier.jpg

 

 

 

 

Zorro aime aussi se balader à la cool en tenue chevalier/marcel

 

Commentaires

  • Joyeux anniversaire Zorro !!!! Et plein de grosses bises !

  • Merci cousine, je lui transmets tes bisous avec plaisir ! ;-)

  • Happy b-day et bravo pour la tenue chevalier/marcel !!!!

  • Il a la classe notre Zorro!

  • Bon anniversaire a Zorro

  • Merci Zaza!

  • Zoyeu Zannif Zorro !
    Trés conceptuel le chevalier Marcel ...j'A-Dore !
    Bises à la tribu

  • Merci Poulette, le chevalier Marcel, c'est peut-être une marque à lancer? ;-)

  • Zorro, je te fais plein de bisous pour ton anniversaire. Profites-en à fond, c'est ta journée !!!
    (et Zorro, je te le dis, tu devrais faire styliste, parce que l'association chevalier/Marcel, même chez Dior ils n'y ont pas pensé !)

  • C'est marrant parce qu'il fait attention à son look, je vais lui suggérer le stylisme, bon va falloir que je lui explique ce que c'est, ça va prendre des plombes....

  • Bon anniversaire à Zorro !
    Finalement, tu vas céder pour le cartable :)

  • Ouép! on va bien trouver un compromis Spiderman ou autre et qualité! (Hein???)

  • BEn oui même pas peur en marcel pour les combats de chevaliers ;-)
    Bon anniversaire à Zorro et bien joué pour le cartable !

  • il m'a eue!! on va aller choisir son cartable cette semaine

  • Bon anniv au beau chevalier Marcel!!!!!
    Mais je croyais qu'il s'appelait Zorro??!!
    C'était la blague la plus naze du jour!!Merci qui????

  • Merci Alo!!!! des bises

  • comment tu parles bien!!!

  • Avec du retard: Joyeux anniversaire. Il a dit quoi pour son sac à dos?

  • il n'a pas encore eu son cartable, on va l'acheter ensemble cette semaine... à suivre!

  • Avec du retard mais vaut mieux tard que jamais : Bon anniversaire Zorro !

  • moi je dis vaut mieux "tard tard que jamais jamais!". merci pour lui!(et t'es pas si en retard que ça!)

  • joyeux six ans au petit zorro ;-)

  • Merci Mistinguett!

  • Joyeux anniversaire à lui !!! (en retard, toujours.:D)

Les commentaires sont fermés.