Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VDM*

Il y a des jours comme ça où vaudrait mieux rester au lit.

Ah, oui c’est vrai, j’ai des gamins et ils me tirent du lit tous les matins.

Les enfants sont vicieux, pendant leurs vacances, ils aiment te réveiller en hurlant et en sautant sur ton lit dès 7 h 00.

Et toi pas rancunière, tu les réveilles doucement à 7 h 30 quand il y’ a l'école. Je devrais peut-être me venger en septembre ??

Bon, je reviens au jour ou j’aurais mieux fait de rester pieutée.

C’était le vendredi 6 août.

A 9 heures

Milou réclame son bib’. Il est réveillé depuis longtemps, ça commence a urger. Ses cris atteignent 200 décibels .

Le micro-ondes lâche.

Putain, il a peine trois ans !!!! (Le micro-ondes pas Milou !)

La morve coule sur les lèvres de Milou pendant que le bib se prend un petit bain marie.

A 10 heures

Je décide d’avoir le courage de consulter mon compte bancaire. J’aurais dû être lâche.

A midi, le facteur sonne ! (Il sonne toujours deux fois, le temps qu’il me faut pour réussir à l’entendre).

Tiens, tiens, une lettre avec la tronche de Marianne dessus.

« -C’est un excès de vitesse » me dit le postier.

   -Oh, ça c’est encore mon mari !!! »

J’ouvre la lettre. C’était moi au volant.

Flashée à 55 km/heure, au lieu de 50, à l’entrée d’un village. A 10 heures du matin.

(Putaiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!). 90 euros les cinq km/h de trop.

Je pense à mon compte bancaire. Le rouge lui va si mal. Il va quand même falloir qu’il s’habitue à cette couleur, tendance de l’automne 2010.

Petite aparté : ce jour là je m’étais tapé 45 mn de trajet pour rejoindre un bled où il y a une boutique de grolles de marques afin de chausser correctement mes vicieux de gosses, mais le magasin était fermé le matin !!!

A 15 heures 30

Je dois repasser. J’ai horreur de ça. Mais il le faut. Comme mon fer est un connard de fer, je me fais toujours un ou deux torchons au cas où il décide de cracher son calcaire. RAS.

J’attaque une belle chemise de Grand Mari. Tout se passe bien.

Et là c’est le drame.

Sur la poche du devant, apparaît une tâche brunâtre. THE tâche.

Je décide de renoncer. Il y a des batailles qu'on ne peut pas gagner.

Je serais bien aller me coucher mais Milou venait de finir sa sieste.

*VDM : vendredi de merde

Commentaires

  • Oui, non, là ça fait beaucoup, surtout pour un vendredi ......
    J'espère que ça va mieux ?

  • Oui ça va mieux!! ;-)

  • et moi faut pas trop me pousser pour ne pas insister sur le repassage! ;-)

  • Ma pauvre poulette, je compatis a ton triste sort, serieusement, y a des jours faudrait rester coucher (si on pouvait !)

  • et oui si on pouvait !!! :O)

  • ah! ça fait mal la contravention! et c'est vrai que le rouge n'est pas très must pour les comptes bancaires, elles préfèrent le bleu et de loin! :-)

    et pour The tache.. je compatis aussi!

    lutte pas...

    repose toi

  • ouais la prune ne passe toujours pas! Merci Maria!

  • la loi de l' emmerdement maximum

  • qui a voté cette loi (putaaaaiiiiinnn!)

  • ben ces jours-là, vaut mieux se coucher tôt !

  • c'est ce que j'ai fait en plus :-) et j'ai bouquiné!!!

  • rahhhhhh je crois que je serai retournée me coucher direct

  • salauds de gosses! :O)

  • Oooooooooooh le coup de l'amende :-(

    Sinon, la partie verte de mon compte en banque s'est fait la malle avec la tienne. Du coup les parties dans le rouge font du sitting ;-)

  • Va falloir qu'on leur explique que le rouge ça leur va moyen au teint à nos comptes en banque!

  • Black Day ! La prune pour 5km/h c'est looong à digérer !?
    Heu le micro-ondes va mieux ??

  • le micro-ondes ne va pas mieux hélas!! oui les 5km/h de trop c'est costaud pour mon estomac!

  • "Loi de Murphy"...Aucune idée de qui était ce Murphy mais c'est le nom qu'on donne à cette série d'évenements moisis qui te pourrit une journée!!!
    J'imagine que là ça va mieux, p'têt même que ton compte à viré au rose???:D

  • mon compte est rose léger... mais bon j'ai un peu digéré ce VDM ;-)

  • lol ouais enfin c'est pas tres lol.. pourquoi tout s'enchaine mal certains jours c'est quand meme chelou tout ca!!! Des associations de petits malfaiteurs ou bien??

  • où sont les associations de bienfaiseurs ? moi je dis! :0)

  • Tu sais que Vendredi prochain on est le 13? Surtout, ne prévoies rien!:)

  • Merci de me prévenir!!! je ne prévois donc qu'une chose : rester au lit!!

  • Du moment que ça revient pas!!

  • la loi de murphy, c'est la loi de l'emmerdement maximum, qui peut se résumer par "tout ce qui peut aller mal ira mal"... tu est un très bon exemple concret de cette loi ;-p
    je compatis

  • Merci Eddie de ta compassion.... ;-)

  • T'es fan de Cloclo ou des barres Mars??? :O)

  • VDM en effet ! c'est une spirale infernale qui prend fin quand on se recouche ! ouf !
    heureusement c'est pas tous les jours comme ça...la loi des séries existe aussi dans le sens positif du terme !

  • Oui mais j'attends la série positive!! ;-))

  • Ah ouais, c'était le Topset ! Ca existe même plus ! Sinon, je t'aurais envoyé une boîte.

  • Ah oui là quand même ça fait beaucoup pour 1 seul jour et une seule personne, je crois que j'auraus fini par hurler, même si ça ne sert à rien... je crois que mon compte va devoir apprendre à aimer le rouge aussi, couleur de l'automne comme tu dis ...

  • @Mumu : topset??
    @maman@home: mais j'ai hurlé!!! et oui ça ne sert à rien!!

  • Nan, tu as raison, c'est Mars "et ça repart", le truc auquel je pensais, une autre barre, qui n'existe plus, et que tu n'es pas assez vieille pour avoir connu, le slogan, c'était "ma parole, elle a mangé du Topset", tiens regarde : http://www.noelshack.com/up/aaa/topset-c74e9c4073.jpg

  • Les enquiquinements ont l'instinct grégaire, ils aiment bien arriver en groupe...
    Nous, sur la route des vacances, on a cramé une voiture à l'aller (le turbo de la voiture de 6 ans - 82000km - qui casse à mi-chemin youpi ! je vous dis pas la facture... on a dû remonter (enfin, mon mari) chercher la voiture n°2, celle dont on avait les 4 pneus à changer et qu'on ne sortait plus trop (youpi-bis la facture des 4 pneus)) et le câble d'alimentation sur allume-cigare des lecteurs DVD de voiture au retour - rhâââ 780 km à faire avec 3 gosses de moins de 7 ans et plus de télé !
    Je croise les doigts pour que la série s'arrête là...

  • nous on a réglé le problème des grands trajets avce les quatre nain, on ne sort plus!! :o)!
    bon, pour tes voitures, la poisse!!

Les commentaires sont fermés.