Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières perles de Rosette

Comme je vous l'avais dit ici, pendant les vacances, les bons mots des enfants sont nombreux.

rosette.jpgRosette est de loin la meilleure.

Voici mes trois perles préférées:

 

 

Elle me montre son annulaire et dit:

"Papi, il peut plus mettre sa mariance, son doigt a trop grossi!"

*****************************

Devant la salade de tomates:

"oh, t'as mis du brésil, j'adore ça!!"

*****************************

Et au dessert:

"moi, je veux une narine!"

 

Commentaires

  • La "mariance", c'est joli !!

  • oui, moi aussi je trouve ça joli et pas bête comme association!

  • je dirais même plus XD!

  • Une narine, c'est quoi ?
    Le Bresil j' adore aussi

  • c'est une Nectarine, Zozo va mieux??

  • Rosette va au Brésil, elle danse la samba ... ;)

    La narine, je n'avais pas compris à quoi ça faisait référence ...

  • La narine, j'ai eu du mal moi aussi sur le coup!!

  • trop mignon... j'adore la mariance !

  • la mariance, a beaucoup de succès dans notre entourage!

  • les bons mots d'enfants c'est du caviar! ;-)

  • les bons mots d'enfants c'est du caviar... ça se déguste! ;-)

  • ça se déguste et ça se note pour ne pas les oublier! ;-)

  • J'espère conservé quelques temps mes doigts fins pour arborer fièrement ma mariance...
    Je n'ai pas vu le visage entier de tes enfants, mais alors ils ont un de ces regards... Rosette a l'air si facétieuse et intelligente !

  • je pense pas que tu aies un jour les mêmes doigts que ceux de mon beau-père!!:-)

  • La mariance c'est un très joli mot, j'aime beaucoup, quant à la narine elle veut parler de nectarine peut être, c'est ça ?

  • oui c'est ça elle voulait parler de la nectarine!

  • beaux yeux, ta rosette :-)
    J'adore les mots d'enfants :-)

  • on est tous fans de leurs bons mots!! :-)

  • Rosette a raison, et c'est bien plus jolie avec ses mots à elle! tu fais bien de les noter, Sabine, merci de ton passage chez moi, et de me souhaiter bonne fête! c'est gentil! :-D

  • Oui je crois que c'est important de les noter parce que la mémoire fait vite défaut même si ces mots d'enfants nous marquent! ton blog est très sympa, je reviendrai!!

Les commentaires sont fermés.