Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ta mère au syndicat!

C'est encore mercredi aujourd'hui?

Ah, non c'est grève!!

Pierrafeu me demande Gulliii!!!


"-Ok, mais seulement une heure (c'est déjà pas mal, non?). 

-Oh non 1 heure c'est pas beaucoup!!
 (C'est la journée des revendications, ou pas, hein??)

-Bon ok, 60 minutes!!. 

-Ah, merci Maman!"

Je vais même lui laisser 120 minutes.

Je devrais me syndiquer tiens!

Commentaires

  • T'es feroce en negociations toi ;-)

  • J'suis la pédégère, oui ou merde? ;-)

  • Oh putain je l'ai noté celle-là ! merci ! :)

  • De rien, tu te syndiques avec moi?

  • Ah, jolie la feinte.
    Profite :)

  • En plus c'est "les cités d'orge! " sur Gulli!!

  • ENORME.
    Ca me rappelle le dialogue d'un film débile.
    "Bon, on se voit à 4 heures de l'après-midi alors
    - Vous préférez pas à 16h00 ?"

  • Et t"as aussi Smaïn.
    Je lui ait dit "on part ensemble demain?"
    Elle m'a répondu "never!"
    "Ok, alors à neuf heures et demies maxi j'serai là!"

  • Bon, ça servira avec P'tit Mec N°4, parce que les 3 autres ...... ;-)

    Bon sinon, une petite blague :
    - Ohhhh, des chevals !!
    - C'est des chevaux ....
    - Ah ouais? on dirait trop des chevals !!
    (oups, désolée)

  • Ouais même que c'est une blague de blonde! ;-)

  • L'enseignant gréviste veut la mort de la MAF, ça me paraît clair. (dt celle dont les mômes sont à l'école, publique oui oui oui, aujourd'hui)
    Par contre, t'es super dure en négoce, bien! ;-)

  • Ouais mais toi t'es au taf! (sur le mot de l'école c'est bien précisé : une garderie est assuré pour les enfants DONT les deux parents travaillent!) ;-)

  • Moi j'adore ton titre!!!

  • Merci Val, contente de te revoir ici!

  • Excellent ! Tu fais les cours par correspondance ?

  • Non, mais je monter le syndicat de la MAF et des autres aussi d'ailleurs ;-)

  • je note aussi ;-)

  • Viens-y au syndicat!!

  • toi tu fais bien d'être patronne, t'as l'art des négociations !

  • Ouais mais il a quand même deux fois plus que ce qu'il réclamait...

  • Comme tu nous l'a embrumé le fiston!!!
    T'es la meilleure!!!

  • Merci Alorom, j'suis sûre qu'en négo (avantage ta mère) t'es pas mauvaise non plus! ;-)

  • T'aurais pu convertir en seconde, il aurait été encore plus content !!

  • Ouais mais il se serait douté de quelque chose!!!

  • T'es vraiment redoutable toi !

  • C'est qui le chef?? ;-)

  • Astuce à donner à toutes les mamans !! Tu l'as bien eu le gnôme !!

  • Ou il m'a eue, je sais plus trop ! ;-)

  • Il faudra que j'essaye...

  • Tu veux te syndiquer avec nous???

  • Oh oui.

  • La technique qui tue ! Merci O grande prêtresse !!

  • Je crois que je vais me nommer Secrétaire générale du MLMAF (mouvement de libération de la MAF!)

  • A la Présidence de la république Mammaire! :O)

  • excellent, je vais la ressortir !

  • Tu veux te syndiquer aussi! ;-)

  • Haha, quel sens de la négociation !

  • rooo ouiii je veux adherer ausssiii!!
    sournoise je suis!

  • je me la mets de côté ça peut toujours servir

Les commentaires sont fermés.