Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bonne mauvaise nouvelle

Zorro est attablé devant ses devoirs.

C’est la galère du soir.

« Maman, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, me sort-il avec un regard en coin.

-Qu’est ce que t’as encore fait ? T’es puni parce que t’as trop parlé ?

-Vas-y, je t’écoute. Fais-je, décidée à ne pas trop l’accabler (mais il perd rien pour attendre !)

-Ce matin, on a fait un exercice avec plein de mots, plein d’étiquettes.
Il fallait les coller dans le bon odre et c’était pas facile ! J’ai eu tout bon, pas une seule faute.
Monsieur m’ a dit « très bien Zorro ! ». Même Roland-qui-sait-déjà-lire-depuis-longtemps, il s’a trompé ! Une erreur qui l'a fait! Bon, ça c’était la bonne nouvelle (non ? Sans rire ?)

Et la mauvaise nouvelle -il prend un air de quadrupède sans caresse depuis toujours-
et ben, j’ai pu de colle !

-Mouhahahahahhahahhahaha !

Des mauvaises nouvelles comme on aimerait en avoir plus souvent.

(Ceci dit c'est son troisème tube de colle depuis la rentrée...)

Commentaires

  • Vive les mauvaises nouvelles ;)

  • Bienvenue C&S! Oui!! celles ci j'en veux bien tous les jours!

  • A croire qu'ils la mangent, la colle (ça se calme en grandissant !!!)

  • C'est exactement ce que je lui ai dit et il m'a répondu "maiiiss non, pfff" ;-)

  • Drama, drama, drama !!!

  • Dingue, dingue, dingue!! ;-)

  • Depuis la rentrée, j'ai déjà refait le stock de colles, de gommes et de crayons de papier... Je me demande où ça passe ???

  • Ils les mangent? Les offrent à leur copains/copines??? Mystère...

  • C'est bien au moins ça tiens, ici les feuilles sont souvent volantes

  • Oui mais c'est pasque il a plus de colle!!!! :-)

  • aie, j'imagine le flip ! mouhahahhaha

  • mais carrément! je me suis marrée mais j'ai failli pleurer!! trop de stress! ;-)

  • excellent :D

  • oui c'est ce que je me suis dit aussi ;-)

  • Oui je confirme : les tubes de colle, ils les bouffent. Heureusement ça se calme en grandissant, mais je me demande combien de tubes j'ai acheté dans ma carrière de mère de famille !

  • ah, ben c'est ça alors, il les mange!! :-)

  • Trop chou !

  • Top collant, ouais!! :)

  • pareil, quand ils étaient en début de primaire, j'avais un budget colle impressionnant, à croire qu'ils la bouffaient, effectivement...

  • On peut, peut-être monter une coopérative colle? :)

  • La disparition mystérieuse des tubes de colle aussi rapidement qu'une diarrhée dans les cabinets me laisse toujours perplexe, même après 15 ans de rentrées scolaires.
    Ceci-dit, c'est vrai que si ça ne pouvait être que ça, les mauvaises nouvelles (et surtout, qu'elles déclenchent le rire), je préfèrerais même n'avoir que de mauvaises nouvelles :)
    (et merci pour l'aide au Scrabble ;) )

  • "La disparition mystérieuse des tubes de colle aussi rapidement qu'une diarrhée dans les cabinets me laisse toujours perplexe", je vais lui sortir ça la prochaine fois qu'il me demande un tube, ça va le scotcher !! :)

  • oh punaise, toi t'es une vraie mère courageuse qui sait affronter les mauvaises nouvelles, respect ! ;-)

  • Oui c'est aussi ce que je me suis dit :D

  • Méfie toi, méfie toi !!!
    Il y a qq jours, à 16h30, la maitresse de grande guêpe me dit : "vous surveillerez grande guêpe, on l'a surprise en train de manger de la colle". "Ok", lui dis je, bien embêtée.
    Le soir, j'en parle à la miss et lui demande si ça va.... "Oh mais c'est bon, ca va maintenant, je l'ai mangé ce matin.
    Reste à savoir pourquoi ?
    Ton fils est tout de même très fort !!!

  • C'est peut-être de la colle goût vanille? ;-)

  • Je n'y avais pas pensé mais effectivement elle adore les glaces et desserts à la vanille.

  • Elle est bonne cette mauvaise nouvelle ! mais je crois, comme Cathy B, que la méfiance est de mise ;-)...une "mauvaise nouvelle" ne vient jamais seule ! J'ai bien ri, en tous cas, merci de partager !!!

  • Bienvenue magda627! de rein pour la partage, c'est fait pour! ;-) et merci de ton retour!

  • Mon sang n'aurai fait qu'un tour !! Une "mauvaise" nouvelle à l'école !!
    Je crois que ton Zorro utilises sa colle pour cacheter des mon doux à ses prétendantes OU il fais du black entre midi et 2 chantier tapisserie !!!

  • Et ben , c'est ça mon sang n'a fait qu'un tour!! J'ai horreur que ça se passe mal à l'école, pourtant je ne suis pas au bout de mes peines... Si c'est du black de tapisserie, j'aimerais mieux le savoir parce qu'il y a du boulot à la maison ! ;-)

  • Fais gaffe, la colle moi je la mangeait ...
    Après je l'ai sniffé mais c'était bien plus tard ...
    ;o)

  • et t'en sniffes encore!! :)

  • C'est une bonne mauvaise nouvelle en fait ;o) Cool ... Heu manger de la colle c'est terrible ça ! lol Ils ont pas mal au bidou ? warff

  • ils ne la mangent pas en fait ;) mais ils doivent en faire des pâtés....

Les commentaires sont fermés.