Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 1er Janvier, jour à moitié plein...

Je suis d’une humeur de chien.

C’est marrant le premier janvier ça me fait comme le jour de mon anniversaire.

Pourtant je crois que j’en ai rien à foutre de ces années qui passent.
Je veux dire, je n’ai que « 32 ans et demi » et c’est pas maintenant que je vais pleurer sur mon âge.

Non c’est pas ça.

Mais depuis ce matin, j’envoie tout le monde chier.

Gare à celui qui me souhaite la bonne année au téléphone. J’ai envie de lui hurler « TA GUEULE! ».

Alors que j’ai rien contre ce pauvre interlocuteur ! 
Mais j’arrive pas à lui décrocher en direct « ouais, hein toi aussi bonne année, bonne santé! ».

Pourtant hier j’ai envoyé par mail à tous mes proches, ma carte de vœux avec la trombine de mes gamins. Et je compte transmettre la même en version papier à tous les non-connectés.

Je n’ai rien non plus contre toutes ces personnes qui m’envoient des textos ou qui me bigophone à 9 h 30 pour me dire « et surtout la santé ! ». Non, rien.

Je m’en veux à moi.

Ma tête pourrit tellement je rumine.

Je suis devenue une rabat joie du quotidien.

Je ne vois plus que le verre à moitié vide.

Je prends qu’une seule résolution : ne plus voir que le verre à moitié plein.
Et si possible de Zizicoincoin.

 

Ah et BONNE ANNEE !! ;)

Commentaires

  • Va falloir organiser le réapprovisionnement de ZiziCoincoin, je crois bien !!!
    Des bises ;-)

  • Carrément! et aussi se revoir :)

  • Tant qu'à faire prend du muscat, et un verre plein. Soyons fous

  • Nan du Zizicoincoin, for ever ;)

  • BONNE ANNEEEEEE !!! (hein, quoi? Fallait pas ?!!!)

  • :) :) :) :) (ça va mieux moi aujourd'hui!)

  • Allez courage, ce mauvais moment se termine !!

  • Merci Cathy ;)

  • J'ai pas de zizicoincoin mais je veux bien partager du avec bulles et sans alcool avec toi.
    Moi aussi suis d'une humeur de clebs. ;-)

  • Aller fais péter le Cacolac! Et merci pour le schtroumpf Grognon ;)

  • Tout pareil... nous sommes dans une belle panade (j'en parlerai peut-être) et l'année à venir risque d'être la pire de toutes celles que nous avons vécues. Nous essayons de positiver en trouvant pire, on trouve facilement, mais ça n'aide pas beaucoup. Donc j'ai pas envie de souhaiter la bonne année, et encore moins envie qu'on me la souhaite. Parce qu'en plus, faudrait que je dise merci :-(
    Je te fais un bisou quand même :-)

  • Aïe! Quand t'es dans la panade ça ne sert souvent à rien d'essayer de trouver pire :(. Bon je te souhaite plein de courage alors!

  • bonne année quand même ;-)

  • Merci quand même ;)

  • Bon bah je reviendrais demain te souhaiter une bonne année alors

  • alors, tu reviens? :) Bonne année Mary!

  • Même ronchon je te kiffe toi !!!! Ma blonde-blonde préférée je te souhaite que du bon ! Pis surtout des verres plein de ZZCC que je siroterai volontiers avec toi!!

  • merci Poulette et vive le ZZCC ;)

  • Je viens de souhaiter une très belle année 2011, qu'elle soit douce et heureuse!!!!!

  • Merci Chrys et la même chose pour toi ! (et des élèves sympas aussi!) ;)

  • J'ai horreur du 1er janvier aussi ..... même hier soir j'etais d'une humeur de chien ....j'aime pas....ma moitié ne comprends pas....alors il m'a envoyé un sms pour me souhaiter la bonne année, il a pris des gants quoi !!!
    bon vivement demain !
    et au fait tous mes voeux quand même !!lol

  • Ah! vachement bien, le texto de la moitié!!:)

  • Très belle année à toi Sabine et à l'entreprise ;)

    Des bisous,

    Jane

  • Merci Jane! Belle année à toi aussi !

  • Pareil ici.
    Moral dans les chaussons.
    La rentrée dans 2 jours, les petits qui vont démarrer crevés...
    Mais on va gérer, on y arrivera :)

  • Les petits ont démarré crevés ici aussi mais ils sont à l'école, youpiiiii! :)

  • Allez demain ça ira mieux... ah non merde ce sera dimanche veille de rentrée... c'est naze.
    Tu vois, moi, je n'ai reçu aucun SMS... mais en fait c'est normal, parce que mon téléphone est éteint depuis 15 jours.
    On a le même âge dis donc.

  • Les filles de 32 ans et demi sont les meilleures ;p

  • Bonne année quand même...
    C'est assez délicat cette période.
    A la fois, je me réjouis de tout "remettre à plat", et à la fois, le temps qui passe m'angoisse et me rend morose...

    Courage!! :)

  • Merci La Mite et meilleurs voeux! je crois qu'on a le même sentiment sur cette nouvelle année qui débute!

  • Allez on commence la thérapie alors, bonne année

  • tu me fais rire, c'est ça qu'il me faut!! Bonne année chef de tribu! ;)(je ne commente pas bcp mais je te lis;)

  • Bon ben, euh, comment dire bonne année quand même hein ? Personne n'est obligé d'être de bonne humeur le 1er janvier. On s'en fout un peu en fait du 1er janvier, mais les voeux c'est juste parce que ce sont les rêves et l'espoir qui nous font avancer. Alors,une fois par an, que tout le monde vous souhaite de réaliser vos rêves ce n'est pas si mal. Allez tous tes enfants vont prendre un an de plus en 2011, c'est déjà le début d'un peu plus de liberté, tu verras ! Grosses bises à toi.

  • J'aime beaucoup ton comm', il m'a remis la tête à l'endroit! Merci à toi Suzie et tout le meilleur pour toi et ta famille ! ;)

  • Ici aussi, je suis reliée à la terre par des enclumes... Courage à nous, on va y arriver ! ZZCC for ever !

  • "je suis reliée à la terre par des enclumes" : j'essaie de t'imaginer !! :))) Meilleurs voeux à toi la rassembleuse de blogueuses et lectrices depuis 2010! :)

  • BONNE ANNEE SABINE!

  • TOUT PAREIL ! :)

  • j'ai eu la même réaction hier... j'ai pété un cable et failli envoyer valser chéwi...
    je vois aussi le verre vide... faut que je le reremplisse...
    bonne année quand même hein :-)

  • j'ai eu la même réaction hier... j'ai pété un cable et failli envoyer valser chéwi...
    je vois aussi le verre vide... faut que je le reremplisse...
    bonne année quand même hein :-)

  • Tout pareil quand même hein ;)

  • et bien moi, en attendant que ton verre se remplisse, je t'envoie des bises... plein... pour la nouvelle année !

  • Bises à toi aussi et vivement qu'on remplisse nos verres toutes ensemble! :)

  • m'insulte pas et ? ... je suis venue tout doucement te souhaiter une merveilleuse année ! bises

  • Merci Virginie et à toi aussi le meilleur ;)

  • euh j'peux te souhaiter une bonne année là? ou je reviens plus tard?

  • Non, c'est bon!!! Bonne année aussi :)

  • ET SURTOUT BONNE SANTE!!! Parce que si on n'a pas la santé, on ne peut pas boire de zizi-coincoin. Moi j'ai fait ma crise le 31 et j'ai dormi tout le week-end. Du coup, ça va un peu mieux...

  • c'est clair et surtout la santé ;)

  • Et bien j'espère aussi que tu arriveras à ne voir que le côté plein du verre.. Que le positif, pour cette nouvelle année. J'ose te souhaiter une bonne année mais surtout que tu ailles mieux, c'est ce qui compte le plus!

  • Merci Esther! Ca va déjà mieux! Meilleurs voeux à toi et à toute l'équipe du mag!

  • Bon, ça a l'air d'aller un peu mieux par ici! L'effet "rentrée des monstres" sans doute!!
    Allez, pour la peine, je ne te souhaite rien... :)

  • et ouais!!!! vive l'école!! Bon rien à toi aussi :)

  • beune euné ....

  • beune santé! ;)

  • Zizi Coin Coin for ever ! Bonne année à toute l'entreprise...

    J'espère que tu es de meilleure humeur ;-)

  • De très meilleure et bonne année à toi aussi! va y'avoir du changement chez vous ;)

  • j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!! du zizicoincoin !!! c'est sexuel ?

  • Tu vois que t'as pas TOUT pris!!! :)

  • Tu vois que t'as pas TOUT pris!! :)

  • bon, on n'est plus le 1er, hein?....
    alors belle année à toi la miss ;o))

  • Oui c'est bon!! Belle année à toi aussi wonderkat!!

Les commentaires sont fermés.