Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réveillons Sylvestre!

Aujourd’hui c’est le 31 décembre.

La pédégère sait lire le calendrier.

Normalement, c’est le jour où tu fêtes le dernier jour de l’année.

 

C’est le jour où tu fais des bilans.

Ben, nous on dépose le bilan.

Le bilan des nos fêtes de soifards entre potos.

Finitos. Pour au moins dix ans.

Pas de fête avec champagne et cotillons dans le rôti de chevreuil cette année.

Nains pas casés et surtout (encore) malades.

J’ai un peu les boules. On a un peu les boules.

Je me serais bien mis des paillettes sur le décolleté cette année.

J’aurais bien bu plus que de raison et fumé plus qu’un saumon.

 

Tant pis ce sera champomy et curly. Pour les associés.

Champagne, champagne et champagne. Pour les parents. (Boire ou conduire, il faut dormir.)

 

Et toi, tu fais la fête aujourd’hui ?

 

(Non, parce que si t’as rien de prévu, tu peux toujours venir garder mes petits. Ils ont promis de ne pas vomir aujourd’hui !)

 

Commentaires

  • Si t'es pas loin de chez moi, que t'acceptes les grands fauves (j'en ai deux) et que tu me certifies qu'ils ne sont plus contagieux, je veux bien venir...
    Ca fait beaucoup de si...
    Menfin, sait-on jamais ?

  • beaucoup, beaucoup de si merSI quand même ;) Bon réveillon à vous!

  • Moi aussi j'ai les boules on ne fera rien non plus, jamais personne pour garder les enfants puisque papi et mamie guinchent et ça jusqu'à 5h du mat chaque année... voilà voilà on fera des jeux de société et vidéo après la raclette.Bonne soirée quand même Sabine !

  • Merci maman@home! Moi aussi mes BP guinchent. mes parents ne font rien mais ils sont plus loin..Bon réveillon!

  • Maison aussi pour nous, à deux + le P'tit Mec .... par choix !!!
    Parce que le P'tit Mec, dans son lit et dans sa chambre, il dort .... Ailleurs et avec du bruit autour, il faut rester avec lui ... et aucun de nous 2 n'a envie d'aller se coucher à 22h00 ce soir !! Alors on boira du champagne à la maison, et on sera pompette, et ça sera chouette !!!
    De grosses bises à tous les membres de l'entreprise !

  • Quoi tu vas être pompette? QUOI ? :)

  • Moi j'aime bien le champomy. Tiens je vais en boire ce soir :)

  • Bois du cidre brut au moins t'auras de l'alcool!! :)

  • Je fais rien mais j'ai réussi à me débarrasser de mon gnôme pour le week-end alors c'est pas pour aller garder ceux des autres :-) Je rêve d'une grasse mat, je ne pense qu'à dormir, ça devient grave chez moi. BONNE ANNEE. Au moins, vous pouvez boire du champagne sans stresser pour la route (théorie du verre à moitié plein).

  • Je trouve que t'y mets pas du tien. Moi, je les prends, ce sera atelier massage de jambes !
    Je déconne, ils seraient capables de m'amputer avec le grand couteau de cuisine mis à portée de mains...

  • Ouais c'est vrai t'y mets pas du tien!!! :)

  • Massage au couteau de cuisine? Vous avez des pratiques bizarres au Qg? ;)

  • Faut faire un canard avec le curly, dans le cognac, discrétos, entre le jambon blanc de l'entrée et le yaourt au dessert.
    Allez, il sera original tout plein ce réveillon (on tente de faire diversion comme on peut)

  • En fait on va remplacer le champomy par du whisky... coca... gniark, gniark!!!

  • Ici rien de prevu, enfin juste un petit repas entre nous, Jajaja est trop petit et j' aime pas cette fete en plus.

  • Bon, ben tout pareil alors!! Bonne soirée!

  • ben nous on fait ça à 4 adultes plus enfants, tranquilles, peinards...pas de grosse fiesta, juste un bon moments entre amis :-)
    Joyeux réveillons à vous quand même :-)

  • merci Eddie et bonne soirée à vous aussi ;)

  • La fête, non mais petit réveillon avec un couple d'amis.

    Je te souhaite une très belle soirée et un passage vers 2011 tout en douceurs et délicatesse!!!!!

  • Merci Chrys et passe une belle soirée avec tes amis.

  • Le 31 si une occas se présente j'y vais mais je ne tiens pas ABSOLUMENT à guincher ce jour là...Faut dire que j'ai la très grande chance d'avoir Super Mamie dispo si on décide de faire un truc ...
    Pour la garde des associés tu sais où me trouver :-D !

  • Pour nous c'est un repas entre copains, avec maintenant tous nos gamins, comme on fait depuis très longtemps. Et on ne rentre pas à 6h parce qu'à cette heure là l'homme sera au travail, et oui chez lui c'est le 25/12 ou le 1/01, tu choisis.
    La gastro, je te la laisse, les 3 petits et mon chéri ont tous été malades la semaine passée. J'ai donné.
    Belle année.

  • Nous c'est Pedro + Finette + moi + pleins de trucs bons à manger. Bon, il y a Patrick Sébastien sur la 2 et ça c'est "absolut no-no" mais on va bien finir par se regarder un petit truc cool...
    Et puis bientôt le temps viendra où vous pourrez faire la teuf tranquilles car les enfants auront des teufs de leur côté... si si je te promets ça vient super vite !

  • arf, ca fait longtemps qu'on n'est pas sorti nous!!!! ;)
    Des bises par chez vous, et tant qu'il y a du champagne, y'a de l'espoir ;D
    Bon reveillon!!! (et n'en profitez pas pour faire partir le petit 5eme hein!!)

  • nous rien fait non plus , les 4 marmots a garder, et bien les baby sitters ce n'est plus ce que c'etait .... terminé maintenant elles font la fête et les grands parents aussi, enfin c'est ce qu'ils disent qu'ils ne sont pas chez eux, l'année prochaine j'irais vérifier quand même ....

Les commentaires sont fermés.