Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle jument...

Salut!

Je suis Tiote, la jument de l'entreprise.

La pédégère a pété un câble. Elle a entendu parler d'un concours de crinière chez Mentalo et la Mère Joie.

Et comme elle est blonde blonde, elle a pas tout compris.

Elle m'a carrément fait une frange blond pétasse.

chevalblond.jpg

Elle traîne trop sur les blogs beauté. 

Tiote

Commentaires

  • AHAHAHAHAHA!
    Avec ça, s'ils meurent pas de rire, les jurés...

  • Chère Zette,
    on est d'accord, elle est vraiment con, hein cette pédégère !?
    Tiote

  • Je dis pareil : HAHAHAHAHAHAHA !

  • Chère Ali,
    t'as pas fini de te moquer!
    Tiote

  • Mais que tu es belle. Ne laisse spersonne se moquer de toi, une jument coquette est une jument heureuse :D

  • Chère melle Toutouille,

    un seul mot : merci!
    Tiote

  • Pôv'bête... fais gaffe qu'il n'y en ait pas un qui téléphone à la SPA !

  • Chère Memy,

    appelle les STP
    merci

    Tiote

  • Tiote, t'es trop belle!

  • Chère As de Trèfle

    Merciiiiii

    Tiote

  • Ca lui va bien le blond blond ;-) !!

  • Chère Béatrice,

    c'est pas parce que la pédégère est ta cousine, que t'es obligée de tout lui pardonner...

    Tiote

  • T'as juste envie de lui faire un gros bisou sur le museau, à Tiote. Pauvre bête, j'appelle la SPA!

  • Chère Mentalo,

    je suis très enrhumée pour le moment, alors le bisou sur le museau c'est toi qui vois...

    Memy a déjà appeler la SPA mais, je n'ai encore vu personne

    Tiote

  • Merde les brunes compte pas pour des prunes ! Hein Tiote ! Dis à La pédégère que la blonditude ne fais pas le moine (et que je l'aime aussi)!

  • Chère Poulette Dodue,

    Mais je lui ai dit!! Elle est un peu obsédée par la blondeur...

    Tiote

  • fais gaffe, les blondes se rebiffent pardois ;o)

  • Chère Kat,

    je fais gaffe, je fais gaffe. Parfois elle me fait peur!

    Tiote

  • Chère Tiote, je jure de venir un jour te faire une big caresse sur la croupe !
    Tu es vraiment une bombasse, même avec ta frange !

    Nanette

  • Chère Nanette,

    comme te l'avait dit Sabine lors de la rencontre de folasse : c'est quand tu veux!
    Bises

    Tiote

  • Sabine est donc folle. :-D

  • Chère Mère Joie,

    tu es donc lucide

    Tiote

Les commentaires sont fermés.