Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis blonde blonde

Je vous ai pas dit !! En même temps, on vit pas ensemble, c’est normal !

Je suis blonde. Blonde, blonde. 

Mardi, chez Jacques, que j’ai réussi à caser dans mon budget en nourrissant exclusivement mes mômes de nouilles-pâtes et de ketchup aux colorants pendant un mois, j’y suis allée franco.

" -Elle voudrait bien, quoi comme couleur la petite dame ? (en vrai, il ne parle pas comme ça, c'est mon côté langue de pute.)
-Ben, vous voyez je suis devenue châtain et j’aimerais « redevenir » blonde comme quand j’étais jeune.
-Mais vous êtes blonde. Blond clair, même.
-Vous avez trop reniflé vos colorations!
-Non, vraiment, vous êtes blonde.
-Mouais, moi je voudrais bien l’être plus. Genre un peu pétasse. Enfin plus femme, quoi!
-Ok, mais je vous fais des mèches. Un balayage prononcé.
-Si, vous voulez.
-Ce sera mieux !
-C’est vous le gars qui s’y connaît ! Moi, je pensais être châtain, alors…"

Finalement, le résultat est sympa. Je fais clairement plus femme.

(D'ailleurs, aujourd'hui j'ai mis une jupe pour aller aux momuments aux morts, c'est dire!)

Grand Mari aime beaucoup.

Mais les nains n’ont pas le même sentiment.

Pierrafeu m’a accueillie d’un:

"-oh, on dirait une dame 
-Tu veux dire une femme, mon chéri ?"

Et Rosette m’a envoyé un « je te fais pas licite, Maman ! » et Zorro a ajouté « ben, ouais, on te reconnaît pas ! »

Je vais peut être pouvoir aller aux chiottes (plus de gros mots) toilettes incognito alors !!

 

PS : Zette me demandait hier pendant l’apéro comment je promeus mon blog ?

Ben, chère Zette, j’en sais rien !! J'ai un compte Facebook mais pas de page et j’ai pas l’impression d’avoir plus de lecteurs « extérieurs » grâce à ce réseau. Tout comme avec Hellocoton. Ca reste en circuit fermé!

Pour te copier, j’ai tenté d’installer Networkedblogs, mais j’y comprends rien !

Je me suis inscrite sur twitter, il y a deux semaines. J’ai peu de followers (Caliméro, I love you) et je tweet peu par manque de temps.

Voilà, tu sais tout. Rien, en fait!! ;-)

PS2 : Ki ka gagné les Papillotes Maggi ? C’est en édit du billet ad hoc, mon capitaine !

PS3 : demain un sponso MAIS avec un petit cadeau à gagner dedans.

Commentaires

  • Ben on peut pas voir le résultat ??? ;-)
    J'aime beaucoup les remarques de tes enfants ..... on dirait les miens .... !!!

  • Si, dans l'édit du billets sur les papillotes! ;-) suspens, suspens ;-)

  • Quelle chance tu as d'avoir trouvé le temps d'aller chez le coiffeur!
    Je veux y aller aussi :-(
    Bon alors la vidéo Kinect sera obsolète niveau coupe de cheveux si je comprends bien ;)

  • La dernière fois que j'étais allée chez le coiffeur c'était le 23 novembre 2009. Ils n'ont pas manqué de le souligner chez Jacques ;-). Pour la vidéo, je sais pas encore quand elle sera en ligne, mais oui ça sera pas la même tête. j'entretiens ainsi le mystère (n'importe quoi, moi!)

  • j' ai envie de passer au roux mais j' ai peur des reactionsde la funky family

  • Tatafouine, ma soeur est rousse alors si je passe par cette couleur ça sera du déjà vu chez nous! Attends ton accouchement, on a souvent envie de changer de tête à cette période!

  • "je te fais pas licite" > EXCELLENT.
    Sinon, la France exige une photo de la "femme"

  • Ouais j'ai mis du temps à comprendre pourquoi elle en me faisait pas licite!!! Non, pas de photos ;-) (ou peut-être si tu insistes ;-)

  • Depuis quand tu n'étais pas blonde ??? :-D

  • Quand on s'est vues, j'étais blonde et maintenant je suis blonde-blonde ;-)

  • mon coiffeur m'a aussi dit que j'étais blond cendré... puis l'année d'après, châtain doré. quand j'ai écrit ça sur mon blog, les gens qui me connaissent étaient morts de rire ! mon coiffeur doit être daltonien comme moi... ;-)
    j'aimerais bien être châtain roux comme un écureuil, mais j'ai simplement des reflets en pleine lumière, c'est tout...

  • Il m'a dit qu'on se voyait toujours plus foncé que l'on ne l'est... Pour la coloration écureuil, une question se pose: aimes-tu les noisettes? ;-)

  • Moi je trouve que t'étais déjà très très jolie avant. J'espère que t'as pas tout abîmé avec ta couleur de blondasse (genre la mienne ?). Du coup, je sais pas trop si je te fais ou pas licite.

  • T'es pas blondasse!!! mais oui moi, là on dirait un peu que je suis une blondasse ;-). tu verras ça le 27/11. Bises!

  • Moi aussi je suis nouvellement sur twitter et je vais aller te chercher pour qu'on se follow!

  • c'est fait ;-) Tu trouves pas que c'est un peu compliqué twitter?

  • OMG t'es blonde !!! Moi je t'imagine toujours avec ton petit foulard de matriochka (ou ton bob !!)

  • Ben, Poulette!! t'as vu des photos pourtant ;-)

  • Ouiiii bien sur ;-D !! Mais là t'es blonde-blonde !!!

  • Ah: enfin une qui a compris ;-)

  • Mais pourquoi "promouvoir" ton blog ? Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de monde ? ;-) Ca devient de l'esclavage après, non ? ;-))

    Pour parler de coiffeur, j'y suis allée un jour, j'ai demandé de "changer de tête". Il a tellement bien fait son boulot que lorsque je suis revenue à l'école pour chercher les enfants (qui étaient en première année de maternelle), ils ne m'ont pas reconnue. Ils ont reconnu mes vêtements, leur visage s'est éclairé, mais lorsqu'ils ont vu ma tête, ils se sont mis à pleurer de terreur, persuadés que quelqu'un leur avait piqué leur maman. C'était horrible :-( Je ne leur ai plus jamais fait la surpris !

  • Moi, j'aime bien avoir beaucoup de monde ici ;-). Des fois le rythme est intense mais àa me sort la tête de mon foyer, si tu vois ce que je veux dire ;-).
    Pour l'histoire de ton changement de tête, désolée mais j'étais morte de rire à te lire!!

  • Il faut que j'aille chez Jacques, parce que là je suis en train de créer une couleur qui n'existe pas " le queue de vache délavée"!!:d

  • fais toi belle pour le 27/11 ;-). Bon même si t'es moche, je te parlerai.. :-) C'est pour rire bien sûr. Pas facile de caser des rendez-vous détente dans nos emplois du temps de folles!!

  • on veut des photos !!!!

  • t'as une photo de moi en haut à droite de cette page!! bon, c'est vrai que j'ai mon foulard!!

  • Ah ben oui pour moi t'étais châtain aussi, clair mais châtain, ils sont bizarres les coiffeurs avec leurs couleurs ;-)
    Bon et tu nous montre la nouvelle Sabine alors ???

  • tu m'as vu les cheveux attachés et c'est vrai que quand ils sont "lâchés" on voit plus que je suis blonde, demande à LMJ ;-)

  • T'es bien blonde pour pas voir que t'es blonde bon ok c'est nul

  • Ouais c'est ce que je me suis dit en cherchant le titre du billet :-)))

  • J'ai le même problème avec les coiffeurs lyonnais :"Mais vous êtes blonde Madame ?" alors je suis obligée de répondre "mais prenez le train pour Lille ! Vous verrez ce que c'est d'être blonde !". Je me bats à chaque fois ! :(

  • Merde, alors!!!! dur de devoir se battre chez le coiffeur!! :-) Ma belle soeur du sud ouest a bien compris la différence entre un blond du sud et un blond du nord, maintenant qu'elle vit avec un blond du nord!! ;-)

  • des photos!!!!!
    moi aussi j'suis blonde et je voudrais foncer un peu pour changer mais chéri mari veut pas trop?!!

  • Tu lui demandes pas son avis, c'est ta tête!! c'est qui la pédégère de a5 c'est mieux, hein????
    ;-)

  • T'inquiètes ça va venir pour les followers sur twitter :)
    Blonde, blonde ? J'adore les commentaires de Zorro et Rosette !

  • Je suis pas plus inquiète que ça (personne ne m'aiiiiimmeee..., c'est juste un peu de parano!)

  • Bon et la photo alors hein ! Faut la quémander encore ?

  • J'aime me faire désirer.. (ça devient n'importe quoi ici!)

  • Ah ben moi j'ai fermé mon compte twitter du blog ça me prenait le chou ça sert à rien à part savoir qui a la plus grosse.
    Maintenant j'ai un petit compte perso où je ne suis que quelques personnes triées.
    Enfin je dis ça mais je peux changer d'avis je suis une femme après tout ^^
    Je veux bien te voir je connais pas ta tête moi ;-)

  • Bon, si vous êtes sages, je vous montrerai ma tête ;-) (et il faut aussi que Grand Mari me prenne en photo et ça c'est gagné!).
    Twitter, je n'y suis pas beaucoup...

  • Moi j'ai une page facebook... pas le temps
    J'ai un compte twitter... pas le temps non plus

    Il faut que je me discipline pour facebook, parce que Twitter c'est trop prenant et mon chéri va faire la tête !

  • Ah, c'est vrai que si tu te prends au jeu des tweets, tu peux y passer ta soirée et ta nuit (et ta journée...)

  • C'est quoi le concours ?

  • Je le mets en ligne en fin d'aprem ;-) (c'est tout, tout, tout petit!)

  • Blonde? mais je savais pas (euh, si en fait)...ouias, ben ca va qu'on s'entend bien par mail, sinon, tu imagines bien que je ne t'aurai pas adressé la parole!!! ;)
    nan, j'deconne, c'est juste qu'ne fait, j'ai quasi AUCUN blonds dans mon entourage, on est tous ultra brun, les yeux noirs...bref, ma niece-filleule est tres blonde...va falloir que je m'y fasse à cette blague! ;)

  • ah! mais il y a tricherie! ton avatar est rousse! ;-)

  • Je te comprends carrément. Moi j'ai un blond grand-mère et l'hiver j'ai l'impression d'avoir 120 ans avec cette couleur !

Les commentaires sont fermés.