Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boutons? Pression! (avec concours ed'dans!)

Quand j’étais adolescente, j’étais pas chiante.

Et j’avais pas beaucoup de boutons.

Des fois, ça me désespérait parce que quand même éclater un bouton blanc juste à maturité, c’est le pied.

C’est transgresser l’interdit. Tu sais que tu dois pas le faire.

Il va s’infecter, rougir, devenir énorme et on ne va voir que ça.

Mais tu le fais. Tu le regrettes pas tout de suite.

« Je lui ai fait la peau à ce salaud »

Mais le lendemain, tu te rends compte que c’est lui qui t’as fait la peau.

La peau du pif.

Ouais… Moi j’en avais rarement, mais le bouton vicieux se logeait toujours sur le nez.

En plein milieu de mon appendice nasal. Ca me faisait loucher.

Je te dis pas comme j’ étais beeeelle ! Pour aller avec ma pustule rouge j’avais de belles lunettes marron écaillées. Ces lunettes étaient à la mode… bien des années après.

Un matin devant le visage ravagé de sa fille (moi, quoi), ma Maman m'a dit : « j’espère que t’as pas laissé de traces sur la glace de la salle de bains ! »

Heureusement, au collège, une fille voulait bien encore me parler.

Elle était vierge de toutes pustules.

Mais quel était son secret ?

L’Eau Précieuse bien sûr !

Le cratère au milieu de mon nez s’est estompé et mes copines ont accepté de me causer à nouveau.

Alors, si aujourd’hui ton ado présente quelques boutons, ne laisse pas ses amis s’éloigner de lui !

Non ! Tu peux lui offrir (pour Noël par exemple)  la gamme Eau précieuse pur, programme pour les peux jeunes et grasses.

Avec au programme :

Hygiène quotidienne (ça lui fera une occasion de passer dans la salle de bains)

– Gel nettoyant, purifiant Visage & Corps
– Mousse nettoyante, démaquillante Visage

Des soins quotidiens : 

– Crème séborégulatrice, matifiante
– Solution purifiante, matifiante

Ton ado a craqué, il a les a éclaté?
Vite cachez ces boutons que tout le monde voit avec les soins spécifiques, anti-imperfections :

– Gel correcteur ciblé
-Crayon correcteur teinté

Ton enfant te remerciera, ses potes et la glace de la salle de bains aussi. 

Bon, t’es plus adolescente mais des fois on dirait.

(Pour tout de dire, mon pif va mieux mais le vicieux bouton a migré vers le menton).

Pas la peine se siffler en douce la lotion de ta fille. Maintenant, il y a Eau précieuse femme.

Avec au menu :

Des  soins démaquillants :

 

cotons-démaquillants.jpgeau-démaquillante.jpg

 

– Eau démaquillante, purifiante
– Cotons démaquillants, purifiants. Purifient et démaquillent en douceur. Imprégnés individuellement. 100% coton.

Et des soins quotidiens :     

– Soin de Jour, fluide matifiant, protecteur
– Soin de Nuit, fluide hydratant, rééquilibrant

Pour fêter le lancement de son site Internet www.eauprecieuse-mamanmadit.fr une plate-forme de découverte des produits de la gamme mais aussi de partage de conseils (entre internautes et experts), la marque offre une trousse de voyage Eau précieuse Femme.

trousse-voyage.jpg

Un commentaire sur le thème du bouton, jusqu’au 15 novembre minuit et à toi, peut-être, la peau nette !

Résultat du tirage au sort. Le 16 novembre en édit de ce billet.


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Commentaires

  • Même si je suis plus une ado (presque plus) j'ai encore des vieux spots qui font la bringue sur mon visage qui n'est plus peau de pêche alors je pustule pardon postule

  • N°1

  • Moi j'ai dit (presque) complètement bye-bye aux spots quand j'ai arrêté le tabac. Mais je fumerais volontiers un coton imbibé.
    ET SI POUR UNE FOIS BBFLO NE GAGNAIT PAS CE CONCOURS? ;-)

  • Moi j'ai dit (presque) complètement bye-bye aux spots quand j'ai arrêté le tabac. Mais je fumerais volontiers un coton imbibé.
    ET SI POUR UNE FOIS BBFLO NE GAGNAIT PAS CE CONCOURS? ;-)

  • Hé bé quoi ? Je vois double ? J'ai dû boire un peu trop d'eau démaquillante, désolée !

  • Ben, alors Léonie tu berdouilles? ;-)
    N°2

  • pour ceux qui en ont marre des bouttons,essayez l eau precieuse!

  • N°3

  • Et ben moi, mes garçons n'ont quasiment pas de boutons, parce que sur le lavabo de la sdb, il y a TOUJOURS un flacon de lotion d'Eau Précieuse (que même l'Homme il s'en sert, pour dire !!!)

  • Fayotte !

  • Be, alors Léonie!! un peu de fair-play!! :-)
    N°4

  • les boutons sont mes ennemis!! merci pour ce concours

  • Des ennemis.... N°5

  • Non non non au boutons !!!

  • Ca c'est du slogan!
    N°6

  • Moi aussi j'ai relayé le concours, mais pas gagné l'Eau Précieuse alors je tente ma chance ici !
    Un excellent truc contre les boutons : le vinaigre de lavande, de L'Occitane, mais ils ont arrêté d'en faire ! Alors peut-être que je me rabattrai sur Eau Précieuse ? Merci :)

  • oui, j'avais vu le concours chez toi!
    N°7

  • J'ai actuellement un vilain spot blanc ayant viré au rouge (ben ouais, j'ai pas résisté, je l'ai éclaté MAIS j'ai nettoyé le miroir après!). Ca fait 3 jours que je me le traîne, caché sous une couche de fond de teint. Si j'avais écouté ma fille et accepté le coton imbibé d'Eau Précieuse qu'elle me tendait, je n'en serais certainement pas là...

  • On devrait toujours écouter nos adolescentes quand il s'agit de boutons :)
    N°8

  • (on peut rejouer?) ((bon, au cas où, je déclare que oui, on peut rejouer))

    En fait, pas non plus vraiment de boutons ado, on m'a toujours dit "l'acné , c'est dans la tête)
    Mouais, des fois, mais des fois aussi dans le nez, le menton et le front!

    J'en ai à la maison, toujours. Pas forcément pour l'acné, mais pour nettoyer.
    En revanche, je me la fais vider par mes 2 grands, le dernier n'a pas encore été colonisé par les vilains comédons.
    Et ouais, ce sont des garçons!

  • J'ai un gros problème avec les points noirs et j'avoue que j'ai un peu tout essayé mis à part l'eau pressieuse, c'est ici l'occasion!!
    Merci pour ton concours.

  • à trente ans passés, ça m'arrive encore d'en avoir à cause de la fatigue, d'excès de chocolat (pas bien!) et lors de ma grossesse et même avant à cause de l'arrêt de la pilule (c'était carrément la catastrophe). Je participe donc plutôt 2 fois qu'une à ce concours !!

  • Arghhh, ça c'est pour ma fille qui ne cesse de se reluquer dans le miroir pour scruter au plus près la présence d'un bouton!

  • Bouton-pression, bouton de fleur, bouton de rose, bouton de chemise, bouton de manchette, bouton de mise en marche, bouton d'arrêt, bouton de porte... tous ceux-là ne me dérangent pas. Mais les boutons d'acné, boutons de fièvre, sur le visage... ceux là je les déteste alors stpppp laisse moi participer à ce concours :)
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  • A 33 ans, j'ai des spots de temps à autres sur le front. C'est la loose. Pour faire la chasse aux boutons, j'essaie de nettoyer au maximum ma peau lors du démaquillage, pour l'instant sans grand effet... Je veux bien tenter ma chance si cette dernière veux encore de moi :)

  • J'avais déjà la recette pour faire apparaître des boutons (charcuterie + alcool, pff comme j'ai déjà fait 2 raclettes en 2 semaines...) et maintenant grâce à toi, j'ai la recette pour les faire disparaître ! Formidable ! Merci pour le concours !

  • Pire que tout jamais de boutons quand j’étais ado et je commence a en avoir depuis que j'ai déménagé!

  • Je tente ma chance.
    Je n'ai jamais aimé percer les boutons, mais mon chéri est obsédé par ça mdr
    Merci pour ce concours.

  • L'eau précieuse que de souvenirs ....
    cette fraicheur, cette douce odeur, oh oui j'en redemande !!
    alors stp puis-je participer pour découvrir la version "femme" car même après 4 loustics, suis une eternelle ado avec quelques boutons qui vont qui viennent !!

  • Un bouton c'est jamais bon,
    heureusement Eau précieuse est là pour me rendre heureuse! :-)

  • J'imagine le challenge anti-glamour: va écrire un article qui parle de spots purulents! Bravo pour cette réussite, alors. Moi je suis adepte de la pilule anti-bouton. Mais t'aurais du me voir enceinte, un vrai marécage purulent!
    (Je ne joue pas)

  • alors... stp... mon ado n'a pas énormément de boutons, mais le peu qu'il a, il en fait un massacre. C'est simple, à chaque fois qu'il ressort de la salle de bain, on croirait qu'il a bouffé une tarte aux abeilles ! et accessoirement il prend appui sur le miroir qui est constellé de traces de doigts.
    Alors stp, stp, stp, envoie moi le produit miracle pour que Fils Cadet soit (encore) plus beau (même si franchement, c'est le plus beau p'tit gars du monde).
    PS : j'ai vu que c'est un kit "femme", mais c'est pas grave, je saurai le convaincre !

  • Salut! Concours très sympathique!
    malheureusement, un problème encore d'actualité pour moi...
    Ce retour de l'eau précieuse m'a fait penser à ma chère et tendre...Maman!
    n'y touche pas, mais arrête, traite moi ce vilain spot...
    Comment ça, elle avait raison???
    jen.m(at)gmx.fr

  • mdrrr merci pour ce concours, mais qu'ajouter après un tel article. MERCI pour ce moment de rigolade, roooo on s'y voyait. Ton style est excellent, bref je m'éloigne du sujet. Je n'ai pas eu trop de souci pendant mon adolescence avec ses fameux boutons d'acné. Ma fille par contre est ravie elle est en plein d'dans et bien sûr, n'arrête pas de triturer sa collection de brads avec ses mains pleine de doigts. Arrivage d'eau précieuse attendu d'urgence.

  • J'aime pas les boutons, surtout ceux qu'il faut recoudre !

  • à mon age je n'ai plus de boutons..par contre ma petite soeur dés qu'elle mange trop sucré ou des céréales...son menton est un champ de boutons..brkkkkkkk

  • bon, moi, j'ai un vrai probleme de bouton, tu peux même le constater sur la video de kinect, je n'ai que ça qui sort tellement ça m'obnubile! ;D

  • Je ne suis plus une ado (26 ans) mais j'ai encore quelques boutons par ci par là et pour ma part c'est sous le nez qu'il se loge, ou alors sur le menton comme toi. Mais surtout ce dt j'aimerai le plus me débarasser ce sont ces foutus points noirs ! Merci pour la découverte de cette gamme pour femme, je ne connaissais pas du tout.

  • J'ai 35 ans, beaucoup de soucis avec ma contraception... et avec parfois un surplus d'hormones, les vilains boutons d'ado ressortent, et oui !!
    Alors je suis passée à la pharmacie (avec plusieurs enfants, tu vas plus souvent à la pharmacie que t'acheter des fringues) et j'ai acheté un flacon d'eau précieuse, comme il y a 20 ans !

  • j'ai une peau d'ado, comme dirait mon homme je fais parfois jeune fille avec mes boutons! mais je ne joue pas, ma peau n'aimerait pas du tout ça! je suis abonnées aux crèmes dermato!

  • Ado, j'avais pas trop de boutons... et puis j'ai eu un enfant... Et là j'en attends un autre... et je bourgeonne !

  • Je vais peut être en faire râler certaines mais je n'ai jamais eu de boutons (même à la puberté tout ça...) par contre j'ai des pores énormes et ça c'est pire ;-)
    (mais je me soigne, je crème, je camoufle!)

  • Ado j'étais plutôt épargnée niveau pustule (OH HE OH j'avais déjà les lunettes et quelques-MEGA euphémisme- -kilos en trop !!!).
    Le ligne femme me parait un sacré bonne idée !! (Tention ça veut pas dire que je bourgeonne !! Oui bon j'ai toujours les kilos susnommés !!)
    Ton billet est purulent de vérité!!!

  • Beurk la glace, on sent le vécu ! Les boutons et moi c'est une longue histoire, mais à quel âge ça va s'arrêter :( Je veux cette trousse en plus elle est trop jolie !

  • Bonjour
    je suis plus ado mais les boutons et moi c'est toujours la guerre! toujours quelques uns qui trainassent a croire que ma peau respire l'adolescence. et puis oui j'ai un pré ado qui commence a avoir quelques "bouts" alors oui ta trousse m'interresse.

    merci et bon week end

  • les boutons grrr, moi là yen a juste un qui commence à pointer le bout de son nez sur mon menton et je hais ça, je les préfère aux manchettes de mon hommes moi les boutons, beaucoup plus classe !

    bisous et merci pour le concours

    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

  • Je déclare la guerre aux boutons !

    Bises,
    Jane

    PS - si tu édites ton billet ne sera plus valide ;)

  • ben, ouais je m'en suis rendue compte après, je leur ai demandé de virer la phrase mais j'ai pas eu de réponse...

  • je n'ai jamais vraiment eu de boutons d'acné, mais j'adore péter les boutons... du coup, je me lache sur ceux du dos de chéwi ;-pp
    J'espère que ma grande sera comme moi, mais dans le doute ;-p

  • gnnnnn, ce que j'en ai souffert des boutons étant ado! heureusement, aujourd'hui, c'est fini même s'il y a parfois quelques rebelles qui osent venir me chatouiller la face.
    Par contre, en ce moment, c'est une amie, enceinte et chiante, qui souffre d'acné! Donc je croise les doigts, histoire de faire une heureuse!
    Bonne fin de weekend ;)

  • bonjour,
    j'ai eu ma part de problème avec les boutons et points noir quelle galère !!
    je ne suis plus une ado , je suis maman et mamie hé ben des boutons il m'arrive encore d'en avoir un qui pousse de temps en temps et je ne parle pas de mes 2 fils qui sont à la maison ...
    alors nous voulons bien cette trousse qui serait utile a toute la maisonnette
    merci pour ce concours

  • Moi, les boutons je les chope un par un, mais alors ENORME genre à déclencher une guerre nucléaire!!!

  • LEs boutons, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

    Il est 9h37, j'ai dormi 4 h, je fais ce que je peux! :-p )

  • Une fois n'est pas coutume, je participe à un concours ... et c'est celui sur les boutons alors que justement je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là étant ado !
    Bises.

  • ah c'est la guerre des boutons par ici....par de soucis pour moi non plus mais l'eau précieuse avait déjà une sacrée bonne réputation à l'epoque...je tente pour mes 2 ados qui ont un peu moins de chance que moi
    merci pour ce concours

  • moi je joue! car à 28 ans passés, je n'ai jamais pu me débarrasser de mes boutons et ça m'énerve grave! je hais toutes ces filles à la peau nette et au teint de pêche! mais voilà peut-être leur solution alors j'espère gagner!
    merciiiiiiiiiiiii

  • Ce qui est bien avec l'été c'est que le grain de peau s'épaissit et qu'on a plus de boutons, mais venu l'hiver, c'est l'écatombe!! ceci dit le kit eau pressieuse remédiera peut être à mes problèmes!

  • Ah là là ces boutons... on aura leur peau ;-)! merciiii pour le concours !!!

  • voici mes souvenirs de jeunesse qui reviennent, lorsque j'étais plein d'acné t que c'était la galère pour faire disparaitre les boutons, j'aurais peut etre dû utiliser eau précieuse, néanmoins je pourrais proposer à ma nièce ces produits si je gagne !

  • je suis désolée mais le concours était jusqu'au 15 minuit!

  • merci pour ce concours ! je tente ma chance car je suis souvent sujette a avoir des boutons ! peut etre ces produits m'aideront il a resoudre ce probleme !

  • je suis désolée mais le concours était jusqu'au 15 minuit!

  • Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe
    Je tente ma chance car depuis toujours chez moi c'est la guerre aux boutons
    Si il existe un truc, c'est pour moi!

  • les points noirs qui envahissent mon nez.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux de l'eau precieuse...
    merci pour ce concours

Les commentaires sont fermés.