Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle semaine!!

banner-oh-les-girls.jpg

 

Cette semaine, vous allez devoir me supporter aussi chez Oh les girls !

Libelul m’a gentiment invitée à vous faire partager sept billets « étoilés » jusqu’à dimanche. Ca se passe ici !

 Même s'il est plaisant ce n'est pas un exercice facile (hein Libelul!) et ma petite tête de pédégère des familles mouline!

Et cette semaine, il faut que je vous livre le deuxième épisode de notre expédition parisienne, le premier est , j'en suis encore tellement fatiguée, j'ai du mal à mettre en forme mon récit.

Demain, aura lieu le tirage au sort du concours "Boutons? pression!", le résultat sera indiqué sur le compte facebook de l'entreprise. J'enverrai un mail au gagnant pour le prévenir (ça va lui embellir la soirée!)

Si t'as envie de sauver la peau de ton ado (ou la tienne) tu peux encore tenter ta chance!

T'auras peut-être du peau!

(J'ai mangé du clown ce matin).

Commentaires

  • Super, c'est chouette, je vais suivre ça :-)

  • Merci LMO, c'est pas fastoche de choisir!

  • C'est donc toi qui a mangé le clown ?! ;-) Chouette sabine est partout cette semaine !

  • oui c'est moi et j'ai aussi mangé son fils!! Dis pas chouette trop vite!! Il faut que je m'organise, heureusement j'ai un bel agenda ;-)

  • Oui, tu est très drôle. :-D
    Bon sans rire, j'ai hâte de voir ta sélection à toi.

  • je viens de commenter chez toi!! dingue!! J'ai très très mal dormi surtout!! (voir le fofo)

  • ayè, très chère, je suis déjà allée te rendre visite là-bas !

  • j'ai vu , merci de ta visite! ;-)es-tu allée lire le billet d'Anacoluthe?

  • Moi aussi j'ai hâte de voir ta sélection :)

  • Merci electro pour tes encouragements :)

  • Je vais suivre ta sélection !

  • Merci Sonia! N’hésite pas à laisser un comm' sur le billet du jour là bas ;)

  • Ben dis donc !!!!! ;-)

  • Si ça te tente tu peux en faire la demande à Libelul ;)

  • Tout d'abord laisse te dire un grand bravo !!! Un blog qui me redonne le sourir avec ton humour des plus décadant !!!
    J'ai découvert ton blog via le magasine info bébé et faut dire que si ma(gentille) maman n'avait pas prit la peine d'acheter a mon grimouchon de fils quelque jouet je n'aurais pas eu la joie de découvrir ce blog !
    Bref passons, je n'ai pas autant d'enfant et je te tire mon chapeau car déjà qu'un c'est pas de la tarte alors avec ta petite tribu ...
    Je te rajoute avec grand plaisir a mes favarie car faut l'avouer un peu de rire dans la vie sa fait pas de mal !
    J'éspére pouvoir te lire encore longtemps !

    Bonne chance d'une maman au coeur bien accroché ;-)

  • Bienvenue Sisou!! Quel bonheur ton commentaire!! Ca me fait vraiment plaisir de lire ça, des fois je doute pas mal vis à vis de ce blog et ton avis me réconforte! @ bientôt alors ;)

  • Chic alors, voilà qui me remue un peu la pulpe sinon elle reste en bas...

  • T'es dingue!!! Quand je vois la qualité de TOUT ce que tu publies, ça m'étonnerait que la pulpe ne soit qu'en bas!! :)

  • Une semaine qui commence si bien ne peut que se terminer en fanfare!

  • Et le mardi!!! quel jour, le mardi !! ;-)

  • Wahoo quelle pêche en ce début de semaine bien triste. Chez nous, c'est parti, il neige !
    Je vais essayer de suivre tes aventures cette semaine, je n'ai plus le temps de commenter comme je souhaiterais depuis que je travaille... Bises

  • C'est classe que tu n'aies plus trop le temps!! ça veut dire que ton job, se passe bien!!!

  • Merci Chrys, à toi aussi !

  • Viiiiiiiiiiiiite Tome 2 de votre périple à Paname !!!!

  • J'y arrive pas, ce que j'ai écrit c'est bof-bof..., je vais m'activer...

  • Mais non tu te débrouilles comme une championne !

    Merci d'avoir accepté !

    Jane

  • Merci à Toi Jane! ;-)

  • C'est chouette ça dis donc, quel honneur. Dis moi rien à voir avec l'article mais il est top votre film avec Grand mari ... et ce regard amoureux qu'il te lance à la fin ... craquant ;-)

  • Je viens de revoir la vidéo, c'est moi qui lui lance un regard!!! ;-). Ouais pour Ohlesgirls, c'est sympa mais il faut se creuser la tête!!:)

  • Bon, semaine chargée... Va falloir songer à t'acheter un agenda spécial blog °-)
    Et pour rester dans l'esprit bloggueuse, je te signale qu'il existe un agenda Margaux Motin (je l'ai commandé, je l'attends...)

  • J'ai gagné un chouette agenda chez Lucky Sophie! Celui de Margaux Motin a l'air sympa, mais bon deux... ou alors il faudrait que j'aie deux blogs ! :)

Les commentaires sont fermés.