Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'entreprise en expédition à Paris 1

Hier, nous étions invités,"via" Libelul, à faire la manette chez Microsoft.

A Paris.

Qui dit Paris, dit déplacement (pour l'entreprise).

Comme on est fous/tarés, avec Grand Mari on s'est dit "tiens, on va prendre avec nous, nos trois plus vieux associés".

Pourtant c'est les vacances, ils nous tapent sur le système, ils n'ont rien d'employés modèles en ce moment.

Fous/tarés/trop gentils.

Ces trois associés là, on les a briefés sérieusement : "train, bien se tenir, RER, Tour Eiffel, pas courir par tout, donner la main, jeux vidéos, pas crier, pas dire "il y a beaucoup de noirs" dans le métro...

Ils n'ont pas du tout suivi, le brief...

Pas du tout, du tout!

...A suivre....

 

Commentaires

  • La prochaine fois je te garde tes petits et tu emmènes mes grands, tu auras une paix royale !!!!!

  • C'est un marché que je ne peux pas refuser!! ;-)

  • J'ai hâte de connaître vos aventures :)

  • j'espère que tu seras pas déçue... (y'a de la chute et des cris au programme!!)

  • Paris doit se souvenir du passage de l'entreprise ;)

  • nous aussi on s'en souviendra longtemps, longtemps, longtemps... ;-)

  • Une entreprise qui récompense ses employés pas modèles, je veux en être ! :D

  • Envoie moi ton Cv!! ;-)

  • la suite, la suite!!!!!

  • Bientôt, bientôt quand ces put*** de vacances seront finies!! :-)

  • Houlala, je crains le pire !!

  • Tu crains bien ;-)

  • Tu crains bien ;-)

  • Plus jamais je bouge avec mes deux gremlins, plus jamais !!!

  • Ben, ouais, alors on s'est loupés!!! Dommage!! pour toi aussi c'était difficile, t'étais toute seule avec eux?

  • Ah bon? ça m'étonne tiens! ;-)

  • ouais, je te sens drôlement étonnée...;-)

  • Teasing de ouf !
    Ils étaient déjà venus à Paris ?

  • Ah, merci de remarquer le teasing ... brûlant!! Zorro était déjà allé à Paris deux jours avec nous mais pas Pierrafeu et Rosette.

  • Je débarque mais tu m'as donné envie de savoir la suite

  • Accroche toi, ça va bouger... :-)

  • Le coup de "y'a beaucoup de noirs", le Haricot nous l'a fait : avec des noirs (je suis pourtant antillaise, cherchez l'erreur !), avec une naine, avec une femme voilée "oh la damme elle joue à cache-cache, elle a gagné on la voit pas !"
    Grands moments de solitude !

    Hate de lire vos aventures !

  • Tu me rassures!! Bon, pour "leur défense", on vit en pleine cambrousse et tout ce qu'ils voyaient était nouveau pour eux. Le Haricot a fait fort!!

  • Ah oui, je confirme, le Grand Mari est... aheum, Grand !

  • C'est le seul avce un pseudo véridique!! et je confirme tu es charmante!!

  • Teaseuse va !!!!
    Viiiiite la suite ce suspens est trop dur !!!!

  • patience, Poulette, patience...

  • je ne veux rien gâcher de cde brûlant teasing mais j'ai adoré le duo de dancing queens avec ta fille ^_^

  • ma fille a dansé? je l'ai juste vue mangé des bonbons.... ;-)

Les commentaires sont fermés.